Chapitre 3: Petite fête

32 3 0
                                    

Quand je rentre dans la cuisine dans l'intention d'aider Damien a faire le repas, la pièce est rempli de fumé, seul la crise de toux de Damien se fait entendre, j'ouvre la première fenêtre que je vois. La fumé se dissipe peu a peu, Kyoka est maintenant a côté de Damien, rigolant a la tête de celui-ci boudant en fixant la casserole avec l'intérieur totalement noir.

- Tu veux qu'on s'occupe de la cuisine ?

Il se tourne vers Kyoka, retrouvant un petit sourire.

- T'inquiète pas, on va faire plus simple.

A ses mots, il retourna dans le salon, nous le suivons, puis une fois devant le reste des personnes présente se mis a crié.

- KFC SE SOIR !!

- Me dit pas que ta cramer la bouffe toi aussi ?!

Damien répondit a Logan avec un grand sourire, en se grattant l'arrière du crane.

- C'est Nico qui fait toujours cramé la bouffe d'habitude.

- Hey ! Je suis pas si mauvais que ça !

- Ta exploser notre ancien micro onde en mettant une cuillère dedans.

Suite a la phrase d'Alice, un silence apparu mais fut vite briser par l'hilarité générale. Une fois le calme passer Logan prit la parole.

- D'acc pour le KFC mais c'est toi qui y va, et tu me prend deux maxi wraps cette fois.

Après un soupire d'exaspération, Damien hocha la tête puis nous demanda ce que nous voulions. Une fois que tout le monde prit commande auprès de notre ex cuisinier, il parti donc chercher tout ça, Kyoka se proposa pour l'accompagner, ce qui le sembla le ravir. Une fois les deux partis, nous nous réinstallons a la table, Logan alluma une enceinte pour mettre une ambiance de fond.

- Je pensait que tu me demanderais comment je me suis fait ça Tsu.

Une fois de plus se surnom me fit sursauter avant de tourner la tête, observant Logan qui me regarder avec un petit sourire en coin.

- C'est pourtant toi qui ma dit de ne pas être trop curieuse non ?

- Pas faux, mais je pensais que ta curiosité t'y pousserait tout de même.

- Qui t'a fait ça ?

Les autres suivaient notre conversation sans y perdre le moindre mot. 

- Donc tu part du principe que l'on me la infligé ?

- J'ai vu ta blessure de prés, et je vois pas d'autre explication.

Il rigola légèrement, mais pas moi, l'image de cette entaille recouvrant une bonne partie de son torse ensanglanté me revint a se moment, j'étais trop concentré a le soigner pour y faire attention mais une nausée me pris a se souvenir.

- Des gens avec de mauvaise intention son venu, je leur est dit de partir, il n'ont pas voulu écouter, mais maintenant nous somme sûr que personne n'est en danger.

- Tu les a tuer ?

Tout le monde ouvrit grand les yeux a ma question, même moi je ne m'attendais a ce que celle-ci traverse mes lèvres, inconsciemment je m'étais posé la question, me refusant d'en faire part, et pourtant, Momo et Mina sont actuellement entrain de me reprendre, essayant de faire passer ma phrase pour une blague de mauvaise goût.

- Non, je ne l'ai est pas tuer, il m'ont attaquer et je me suis défendu, mais je suis le seul blessé de la bagarre, j'ai juste du faire preuve de deux trois menaces, mais pas de mort.

Un silence revint dans la pièce, même la musique semble être de trop, j'aurait du me taire, l'ambiance est devenu tendu. C'est a se moment que Kyoka et Damien rentre dans la pièce.

- Ils vous arrivent quoi ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

- C'est simple, on a faim !

Nicolas avait réussi a détendre l'ambiance en répondant a Damien, mais je n'ose toujours pas regarder Logan dans les yeux. Alors que les sacs de fast-food se pose sur la table, tout le monde fonce dessus a cause de la faim, même Momo semble ne plus pensée a ses manières qu'on lui a apprise. Le repas se passa dans une ambiance amusante, les rires et les éclat de voix se font sans pause, une fois celui-ci terminer. Il n'est pas encore très tard, malgré que le froid se fait de plus en plus présent, c'est a se moment que Nico mit du bois dans la cheminé et alluma celle-ci, faisant n'aitre une douce chaleur dans le salon. Alors que les discutions fusait, une musique remplis la pièce, faisant se dressé les oreilles d'Alice.

- C'est ma chanson !!

Suite a cela elle se mit a chanter, tirant le bras de Momo pour la faire danser en sa compagnie, bientôt toute les personnes présente chanter et danser, même moi je m'étais prêter au jeu quand je comprit que Momo ne c'était pas amusait comme cela depuis longtemps, elle rigoler sans cesse en dansant avec Alice. Les garçons faisait n'importe quoi provoquant des éclats de rire, le moment ou Nicolas a sauter dans les bras de Damien essayant de reproduire un scène de Titanic, quand le plus grand des deux n'avait plus réussi a porter son ami a bout de bras, son réflex aussi bizarre soit-il fut de le jeter par la fenêtre, Nico atterrissant dans un buisson dans le jardin. Cette scène nous avait donna les larmes aux yeux et des crampes d'estomac a force de rire. Le reste de la soirée se passa dans cette ambiance jusqu'à presque deux heures, Alice et Momo semblait inépuisable, continuant de danse alors que le reste c'était rassie, Nicolas décida d'aller dormir, vite suivi par le reste des personnes, même les deux filles finir par se stopper pour aller dormir. Je suis dans la chambre que nous a préparer Momo et Alice avec mes amies, nous débriefons sur la soirée que nous avons passer, toute d'accord que cela faisait bien longtemps que nous nous étions pas amusé comme cela. Après presque une heure a discuter, nous finissons tout de même par rejoindre les bras de Morphée les une après les autres. Je suis réveiller par un poids sur moi, j'ouvre les yeux et réalise bien vite qu'il s'agit de Mina, qui a bougé dans son sommeil et qui est maintenant en étoile de mer a moitié sur moi et Kyoka. Après avoir prit connaissance de l'heure, réalisant qu'il n'était que neuve heures, je décide de me levé et d'aller dans le salon. Seul les trois garçons y sont, attablé devant leur petit déjeuner, une odeur de café régnant dans la pièce, quand ils prennent connaissance de ma présence de rapide salutations se fit.

- Bien dormi ?

- Très bien merci, et encore merci pour l'accueil.

- Pas de soucis il n'y a pas de soucis, vous êtes le bienvenue quand vous voulez.

Cette phrase prononcé par Logan eu l'effet de me réchauffer le cœur, tant de gentillesse et de bienveillance est rare, alors je n'imagine pas dans l'endroit ou nous somme.

- Café ?

- Nous merci, je n'en bois pas.

- Il y a du chocolat en poudre si tu veux dans la cuisine, je te laisse te servir.

Je le remercia avant de rentrer dans la cuisine, cherchant pendant quelques secondes le chocolat en poudre avant de finalement le trouver avec les tasses, je me prépara donc un chocolat chaud avant de rejoindre le garçons a la table, Mina avait entre temps fait son apparitions. Elle parti se faire un café après qu'ils lui ai proposé a son tour, faisant de même pour Momo et Kyoka. Alice fut la dernière réveiller, accompagner de Diego,, ses cheveux bleu en bataille laissa suggéré qu'elle a du mal avec le réveille, une fois qu'elle a préparer le petit déjeuner de Diego et son chocolat chaud elle nous rejoins.

- T'a une sale tête.

- Va te faire Damien.

- Et sale caractère le matin.

Damien avait un sourire joueur et taquin aux lèvres alors qu'Alice lui présenter son doigt du milieu, choquant légèrement Momo.

- Quoi de prévu aujourd'hui ?

- Aizawa va pas tarder a passer.

Un "quoi" générale sorti de nos bouches, que notre professeur principal pouvait bien venir faire ici. Mais nous n'avons pas le temps de poser la questions qu'une fois que l'on reconnu instantanément se fit entendre dans l'encadrement derrière nous.

- Je peux savoir ce des des élèves a moi font ici ?

Requiem a Yuei (Tsuyu x OC)Where stories live. Discover now