Chapitre 1 : Rencontre

62 2 0
                                    


Je suis actuellement a la sorti de Yuei, courant en direction du métro, j'arrive finalement a temp et rentre a l'intérieur, j'ai eu de la chance, Mina ne voulait vraiment pas me laisser partir. Quelques arrêts plus tard, je descend et continue ma route comme un robot, habituer a prendre cette route et ces rues tout les jours, le bâtiment dans lequel je me rend commence a apparaitre, en même temps que des pleurs se font entendre. Reconnaissant ceux-ci entre mille je me met a courir, je rentre dans l'enceinte de l'école, la première choses que je vois sont des petit garçons entrain d'embêter assez violement un autre, celui-ci protège une petite fille, celle-ci pleur, et je reconnais de suite qu'il s'agit de ma petite sœur. Je m'approche et ils se rendent enfin compte que je suis la quand mon ombre les dépassent, ils se mettent a courir loin sans demander leur reste.

- Grande sœur !

- Satsuki, ça va tu na rien ?

- Non ça va, Diego ma protéger.

Je me tourne donc vers le fameux Diego, celui-ci me regarde dans les yeux, les égratignures sur ses joues et genoux ne semble pas l'embêter plus que ça malgré ses six ou sept ans. Je m'approche calmement de lui, il ne bouge pas et regarde désormais Satsuki avec un grand sourire.

- Ne t'en fait pas Satsuki, je te protégerais quoi qu'il arrive !

En entendant ses mots, ma petite sœur qui est maintenant dans mes bras, rougie et cache sa tête dans ma poitrine, marchant un sourire.

- On dirait que je t'ai bien éduquer petit démon.

Je me retourne pour voir la personne a qui appartient la voix, un jeune homme qui ne doit pas avoir plus de deux ans que moi est la, ses yeux roses observant le petit garçon, ses cheveux violet attacher en chignon avec un sorte de baguette en métal en ressortant. Le petit garçon du nom de Diego le regarde avec un grand sourire éblouissant.

- C'est toi qui ma apprit a aider les gens dans le besoin grand frère.

Son frère rigole aux paroles du petit, un rire naturelle est gracieux, il s'approche de son petit frère, lui caresse la joue du pouce la ou est l'une des égratignures. Après quelques secondes a observer le petit, il soupire et lui parle d'une voix douce et protectrice.

- On va rentrer et tonton Damien va te soigner, tu va survivre jusque là ?

- Bien sûr grand frère.

Il avait affirmer cela en montrant les muscles de ses deux petit bras, toujours son sourire  collé aux lèvres, je ne sais pas pourquoi mais ma bouche s'ouvrit toute seul, et des mots en sortir.

- Non attendait !

Il se retourna surprit avant de se relever, sentant mis avant a la hauteur de Diego, il haussa un sourcil avant de trouver un regard comme-ci il avait une illumination.

- Bien sûr, tu doit être la grande sœur de cette jeune fille, je te remercie d'être arriver avant qu'ils ne fassent plus de mal a Diego, tu a besoin de quelques choses.

Je me rend compte que sa voix normal est en faite déjà très douce, mais semble assez ferme aussi, mais pas méchamment, mais je ne serait dire d'où cela peu venir.

- Je du matériel de soin dans mon sac, je peux soigner ton petit frère si tu veux ?

- Ho ! Bien sûr, si cela ne te dérange pas.

- Bien sûr que non, il a protéger ma petite sœur après tout.

Celle-ci observe d'ailleurs toujours son camarade, les joues légèrement rouge et a moitié caché dans mon t-shirt, le jeune homme semble aussi l'avoir remarquer est sourie gentiment.

- Très bien, mais en échange, laissez moi vous offrir une glace, il y a un excellent glacier au parc, on pourra s'installer sur un banc pour soigne se petit monstre.

Il avait dit cela en ébouriffant les cheveux de Diego, qui lui répondait avec un sourire de toutes ses dents. Il me présenta ensuite sa main, que je sera de ma main libre, l'autre tenant Satsuki.

- Je me présente, je suis Logan, le grand frère de Diego.

- Et moi Tsuyu, la grande sœur de Satsuki.

En lui serrant la main, je peux remarquer sous son sweat des tatouage mal dissimuler par sa manche. Nous prenons ensuite le chemin jusqu'au parc, une fois arriver, Logan paya une glace pour les enfants, je refusa poliment, n'ayant pas très faim. Pendant tout le trajet et que je soigner Diego, nous avons discuter, j'ai apprit qu'il avait dix huit ans, donc deux ans de plus que moi, qu'il aimer beaucoup lire, nous avons parler de plusieurs livres que nous avons tout les deux lus, et qu'il aime énormément tout typer de musique. Nous sommes maintenant assis sur un banc, observant les deux enfants jouer aux super héros un sourire au lèvres. Mais une question me brûle les lèvres depuis la première fois que j'ai pu entendre sa voix, je décide malgré qu'elle soit très indiscrète de la poser.

- Je suis désolé de te demander cela Logan, mais j'ai pour principe de toujours être honnête et dire ce que je ressent, tout a l'heure, tu a dit que tu avait bien éduquer Diego...

Je ne sait pas pourquoi, mais je n'arrive pas a finir ma phrase, ni a le regarder, ayant peur de sa réaction, pourquoi je me sens comme ça alors qu'avec mes meilleurs amies je n'ai pas cette peur. seul le vent et les cries des enfants qui s'amuse me réponde, j'ai peur d'avoir dit quelques choses qui ne fallait pas, mais une voix extrêmement douce et bienveillante se fait entendre.

- Notre mère est morte a la naissance de Diego, il y a sept ans, j'avais onze ans, notre père et nous avons ensuite déménager dans les bas quartiers, mais son chagrin la pousser a sauter sous un train a peine un an plus tard. Je me suis pas laisser abattre, avec les autres gamins des bas, on a prit soin des plus petit, toute a l'heure tu a du m'entendre quand j'ai parler de tonton Damien, ce n'est pas vraiment son tonton mais un ami très proche avec qui nous nous somme occupé des gamins, ont est une grande famille et ont se surveille les uns et les autres, c'est comme ça.

Je l'ai écouter sans le couper, mais si je l'aurait voulu je n'aurait pas pu, on peu sentir a travers sa voix la douleur de ce qu'il me raconte, le contraste avec l'air doux me donne des léger, me sentant coupable.

- Je suis dés..

- Pas besoin, la curiosité est un très bon défaut, tu pouvais pas savoir, alors pourquoi t'en vouloir.

Je lève enfin la tête vers lui après sa phrase, me rendant compte qu'il m'offre un merveilleux sourire, j'observe chaque parcelles de son visage, sa petite fossette sur la joue droite, ses légère tache de rousseurs de chaque côtés de son visage, ses lèvres particulièrement fine pour un homme, et enfin ses yeux roses comme de l'agate, me figeant sur place. Mais je suis couper dans ma contemplation par une sonnerie de téléphone. Logan semble, comme sortir de sa transe alors que je sursaute au bruit, il m'observe me souriant en s'excusant avant de sortir un vieux téléphone user par l'âge et de décrocher.

- Oui ?

- .....

- Il sont ou ?

- ...

- Très bien j'arrive de suite, je déposent Diego chez Alice.

Il raccrocha ensuite, sa voix c'était faite plus paniquer, en colère, il se tourna vers moi et reprit son air doux instantanément.

- Désolé mais je doit y aller, j'espère qu'on se reverra.

Il appela ensuite Diego, mais avant qu'il ne parte, je l'interpella.

- Dit moi si tu a des problème, je suis a Yuei.

- Ho, Yuei, félicitation, mais ne t'en fait pas tout va bien, ne soit pas trop curieuse non plus Tsu, cela pourrait porter préjudice.

Il avait dit cela comme pour me dire de faire attention a moi, mais en bien, il partie avec Diego, faisant un dernier au revoir de la main avec son grand sourire, cette fois-ci, moins vrai. C'est avec la tête remplie de question que la porte de ma maison se claqua derrière moi, avant que la voix de ma mère ne se fasse entende. 

Requiem a Yuei (Tsuyu x OC)Where stories live. Discover now