Un rêve se réalise (Dansen)

434 11 8
                                    

Les événements se passent à la fin de la saison 5.

Alex Danvers se réveilla en sursaut, le soleil ne s'était pas encore levé et sa petite-amie dormait paisiblement à ses côtés.

Ce foutu rêve l'avait encore une fois brusquement réveillé. Une assistante sociale l'appelait pour lui dire qu'un enfant allait bientôt naître et que la maman ne voulait pas le gardé. Alex préparait alors ses affaires et se rendaient à un hôtel proche de l'hôpital dans lequel une femme qu'elle ne connaissait pas allait accoucher sous X. L'assistante sociale rappelait un peu plus tard pour lui dire que finalement la mère avait changé d'avis et voulait garder le bébé.

La brune avait commencé à faire ce rêve presque deux ans auparavant, quand une scène semblable s'était produite et l'avait anéantie si Kelly n'avait pas fait partie de sa vie. A ce moment-là elle avait été si proche d'avoir son propre enfant.

Avec le temps, le rêve était devenu moins récurrents mais il revenait toujours au bout d'un moment.

La jeune femme sortit du lit délicatement en essayant de ne pas réveiller Kelly. Elle se dirigea vers la cuisine où elle se servit un verre d'eau.

Refaire ce rêve lui faisait remonter tant de mauvais souvenirs et de mauvaises pensées.

« Et si elle ne devenait jamais mère ? » « Et si elle ne connaissait jamais le bonheur qu'avait éprouvé sa mère, Elisa, à les élevées elle et Kara ? » « Et si son désir le plus profond ne se réalisait jamais ? »

Toutes ces questions auxquels elle n'avait aucune réponse et qui lui faisait tant de mal a tourné encore et encore dans sa tête.

Alex vida son verre d'eau, chassa ses idées noires et retourna se coucher.

Le lendemain matin, Alex et Kelly se réveillèrent en même temps. Elles déjeunèrent tranquillement, puis elles partirent sur la moto d'Alex. La jeune femme déposa sa compagne au pied de l'immeuble d'Obsidian North où travaillait la brune. Ensuite elle prit la route pour l'immeuble qui abritait le QG de Supergirl depuis la destruction du DEO ;

- Bonjour Alex.

- Bonjour John.

- Comment ça va ?

- Bien et toi ?

- Ça va aussi, lui souria de toutes ses dents l'homme face à elle.

La brune enleva sa veste et la déposa sur la table avec ses clés et son casque.

- Alors ? Quoi de neuf ?

- Oh rien de spécial. National City est calme ces dernières semaines. Aucun méchant ou extraterrestre à battre.

- Tant mieux alors. Sinon vous en êtes où pour vous savez quoi ? souria grandement l'ainée des Danvers.

- Au faite, c'est quand que tu feras ta demandes ? demanda John en sortant du tiroir secret de son bureau un dossier avec écrit dessus « CONFIDENTIEL ».

- Après demain. Ça fera deux ans jour pour jour qu'on se connait. Qu'est-ce que vous en pensez ?

- C'est une super idée ! Et la bague ?

- Je dois aller la chercher cette après-midi. Il me faut juste le papier de la commande, dit-elle en sortant le dit papier du dossier pour le mettre dans la coque de son téléphone.

- Du coup, comme tu me l'as demandé, j'ai trouvé plusieurs endroits où pourrait se dérouler votre mariage. Il ne vous restera plus qu'à choisir celui que vous préférez.

One Shot ArrowverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant