Epilogue

103 18 36
                                    

          Le lendemain.

   Samaël avait ramené l'Ange dans sa demeure. Épuisé de ses émotions, Ezekiel s'endormit durant le vol et l'Ange déchu n'eut qu'à le coucher dans son lit.

   Le châtain ouvrit les yeux tard le jour d'après. Encore fatigué, il s'étira paresseusement mais fut rapidement gêné par un bras passé devant lui et tenant sa taille possessivement.

- Hum, grogna un homme derrière lui, dors encore... Pour une fois que je m'accorde une journée au lit !

   Ezekiel reconnut rapidement la voix de son Ange et se blottit contre lui, referma les yeux et ne tarda pas à s'endormir de nouveau.

   Lorsqu'il quitta enfin le pays des rêves, il découvrit le brun penché au-dessus de lui.

- Je savais bien que tu te réveillais : tu as arrêté de marmonner mon nom ! dit-il, hilare, récoltant une tape de la part de l'Ange.

- Arrête ! C'est même pas vrai ! se plaignit Ezekiel.

- D'accord, mais ce qui est vrai, par contre, c'est que tu as dormi presque vingt heures consécutives, dit-il en s'asseyant sur le lit, près de lui. Comment tu te sens ? lui demanda-t-il en passant une main dans les cheveux du châtain qui se rallongea.

- Hum, pas trop mal... Encore un peu secoué, j'avoue. Quelle heure est-il et où sommes-nous ?

- L'heure n'existe pas vraiment aux Enfers, mais chez les humains, il est déjà dix-neuf heures et nous sommes dans ma chambre, dans mon "Palais", si on peut dire !

- Wouah !

   Les deux hommes profitèrent d'un petit déjeuner au lit avant que le châtain ne file sous la douche. Un peu torturés par la situation, ils réfléchissaient chacun de leur côté avant que Samaël n'intervienne dans la salle de bain.

- Tu sais que je ne te laisserai plus partir ? annonça-t-il à l'Ange qui se douchait à deux pas de lui. Il se retourna en entendant la voix du brun.

- Je le sais, répondit-il simplement.

- Tu sais aussi que les Anges te reprendraient si tu leur demandais ? tenta-t-il de nouveau en s'approchant de lui.

- Je sais, dit de nouveau Ezekiel, mais quel intérêt de vivre dans un monde où tu n'es pas ? C'est toi mon monde ! déclara-t-il en venant se coller à l'Ange déchu.

- Et toi, tu es le mien ! renchérit Samaël en soulevant le châtain par les cuisses.

   Ils s'embrassèrent avec passion, avidité, besoin, urgence et amour.

   Ils s'aimèrent toute la nuit et de nombreuses autres encore, sans jamais se lasser de l'autre et un peu plus pressés chaque jour de se retrouver.

---
Voilà, c'est la fin ! J'espère que vous aurez aimé cette short storie ! Merci pour vos vues, votes et commentaires !


Aesthetics fait par ColderKiss

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aesthetics fait par ColderKiss


Des Anges pas comme les autresWhere stories live. Discover now