L'invasion de la marine ! Kid Capturé par Kizaru !

19 0 0
                                    

Une affolante tempête grondait sur les frontières du nouveau monde. Encerclés par un grand nombre de navires de guerre de la marine, le vaisseau de l'équipage de Kid résistait aux meurtriers boulets de canons balancés par l'ennemi ; le gouvernail maintenais le cap, et l'équipage ne baillait pas aux corneilles. La victoire leur semble à portée de main... mais elle ne leur sera pas sienne. malgré le nombre incalculable de soldats balayés et envoyés par dessus bord par la terrible puissance du fruit du démon de Kid, découpés par Killer, brûlés vifs par Heat, et plantés au trident de Wire, leur nombre se faisait toujours plus important ; certains, tirés en joue par Rhôna depuis le mat du vaisseau avant même d'avoir quitté leur navire, étaient vite remplacés par d'autres. Ils auraient simplement faire couler cette multitude de bateaux aux pavillon de la marine en un certain temps... mais c'était sans compter la venue de l'homme-lumière, l'amiral Kizaru. Le visant agilement depuis son mat, Rhôna ne mis pas longtemps à l'identifier : plus que jamais, elle se mit à pâlir horriblement. Cette fois, ils étaient perdus ! Quittant son poste d'un agile bond en direction du supernovae, elle atterrissait à ses côtés, assommant un marine d'un solide coup de crosse de sa carabine sur le crâne ; le malheureux s'effondrait dans un torrent rouge âcre.

- Capitaine ! sur le dernier rafiot, à gauche ! C'est Kizaru !

- Kizaru ? Grognait Kid. Bordel, qu'est-ce qu'il fout ici lui ?

Killer les avait rejoint, tranchant au passage un petit groupe de soldat ; il indiquait d'un signe de tête une nouvelle vague de vaisseaux marine avancer vers eux :

- Kid ! Il y en a d'autres qui s'amènent !

Un vicieux rictus venait fendre les lèvres carmins du capitaine ; balayant trois marines de son bras mécanique, il explosait en un rire fou et sanguinaire :

- Massacrez-les tous ! Je veux qu'il n'en reste plus un seul, vous avez compris les gars ?

Tous lancèrent un cri général en guise de réponse ; malgré leur entrain, ils craignaient tous l'arrivée de Kizaru. L'homme lumière était dix fois plus puissant qu'eux... Rhôna gardait son légendaire sang-froid olympien ; il ne fallait pas qu'il parvienne à monter à bord !

- Capitaine, Je peux tenter de le descendre de son navire ! Il ne doit pas atteindre notre plancher, ou bien il nous anéantira tous !

Sous l'écrasante pluie, Kid ne mis pas plus longtemps à réfléchir de son côté. Il n'avait pas plus de temps à perdre !

- Ne le rate pas !

- Compte sur moi !

De nouveau, la jeune tireuse se hissait au mat principal , prenant une position correcte ; calant son perçant oeil droit sur le viseur de sa carabine, elle alignait sa cible, qui, par chance, était non-mouvante pour l'instant. Cette fois, elle ne devait pas faillir !

- Rifle style ; Triple trajectory !*

La balle qui sortait du canon se divisait en trois exemplaires, chacune venant se loger dans un point vital de leur cible ; cependant, les mortels projectiles ne firent pas mouche, traversant ce qui était un amiral transparent. C'était le pouvoir du pika pika no mi !

- Merde ! Pestait l'ex-commodore. Je suis repérée !

Comme elle l'avait craint, un immense rayon laser jaune fusait en sa direction, la percutant de plein fouet : Rhôna fut éjectée plus loin, s'écrasant durement contre une paroi du bateau. Killer jetait un regard vers sa direction :

- Rhôna !

L'épais nuage de poussière créer dans sa chute venait se dissiper autour ; la sniper se retrouvait calée sur les bras de son capitaine, qui l'avait semble-t-il rattrapée juste à temps. Ce dernier ne pouvait que regarder son équipage faiblir face à l'ennemi ; il retroussait sa lèvre supérieur en grondant.

- Cet enfoiré de Kizaru... je vais le buter !

Alors qu'il déposait sa nakama à terre, cette dernière le retenait par le bras avant qu'il n'aille défier l'amiral :

- Capitaine, attends ! il ne veux que ça ! S'il nous capture, nous finirons tous à Impel Down sans autre forme de procès !

- Kid, elle a raison ! Approuvait Killer, se postant devant son supérieur. Cette fois, on n'a plus le choix ! Faut qu'on se barre avant qu'il nous atteigne !

- Je ne vais pas laisser ce mec en vie après ce qu'on a subit ! Je m'en tape, qu'il aille manger le fruit de la lumière, je vais juste le buter ! Je veux l'entendre hurler de douleur quand je le saignerai comme un porc !

Le supernovae, dans un excès de rage, repoussait ses deux nakama, soulevant ses deux immenses bras mécaniques ; il se dirigeait à grands pas vers Kizaru, qui venait tout juste de poser un pied à bord :

- Kid !

- Arrête, ne fais pas ça !

Avant qu'ils n'aient pu le rejoindre, un immense laser venait balayer Killer et Rhôna sur le côté ; Heat dégageait une grande flamme sur Kizaru, sans succès : il fit à son tour écarté par le laser, s'écrasant derrière le sabreur et la sniper.

- Heat !

La jeune tireuse serrait les dents ; sans abandonner, elle se relevait, s'apercevant avec effroi que son capitaine commençait à s'affaiblir face à l'ennemi. Un nouveau rayon laser brillait vers Kid. Cette fois, plus d'hésitation ! Poussant son supérieur sur le côté, ce fut elle qui reçu le coup :

- Capitaine, attention !

Le laser venait la percuter de nouveau ; cette fois, elle était restée debout, le corps couvert de blessures, sa carabine toujours en main. Alors que Killer était en train de relever son supérieur, ce dernier ne put que s'agacer du geste de sa subordonnée :

- Rhôna ! Qu'est-ce que tu...

- Ex-commodore Parker, Rhôna aux yeux de lynx, le coupait Kizaru. Tu as du bien tomber bas, pour joindre le rang des pirates.

La dite ex-commodore ne répondit pas à cette provocation, reprenant petit à petit son souffle ; soudainement, une solide main, aux ongles foncés, venait l'agripper par le poignet, et la jeter en direction du reste de l'équipage ; le supernovae s'était retourné vers ses nakamas, tandis qu'une vive lumière éblouissante brillait derrière lui ; il n'allait sûrement plus jamais les revoir...

- C'est moi le capitaine, alors c'est moi qui trinque ! déclarait-il d'un sombre sourire. Dépêchez-vous de fuir, bande d'imbéciles !

La lumière se faisait plus persistante ; expirant un bon coup, il reportait son grand regard vers son équipage, avant de disparaître dans un flot de lumière :

- Vous tous...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase ; L'ex-commodore lâchait un hoquet de surprise, tirée plus loin par Heat ; Killer avait pris la barre, dirigeant le vaisseau à toute allure vers le nord ; la ou se tenait auparavant Kizaru et Kid se trouvait juste un épais nuage de fumée. Ils avaient réussi à échapper à leur poursuivant... car leur capitaine s'était sacrifié pour eux. Kizaru avait obtenu ce qu'il voulait.

Impel Down • l'incroyable evasion d'Eustass "Captain" KidTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang