0-0 Chapter Seven 0-0

699 58 0
                                    

Une fois de plus, Louis ne peut pas se taire et se retrouve en retenue à cause de cela. Ce n'est pas vraiment sa faute, il était décidé à s'occuper de ses affaires jusqu'à ce qu'il entende le nom d'Harry. Disons juste que les choses sont devenues un peu mauvaises après ça.

Enfin, c'est au nom d'Harry qu'il a dit ce qu'il a dit, parce que les gens doivent vraiment arrêter de faire les cons. Dire des choses qui ne sont pas vraies met Louis en colère et il ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques mots grossiers.

Ses pas résonnent dans le hall, c'est le seul son présent. Cependant, alors qu'il s'approche du coin, il peut entendre le faible son de reniflements résonnant contre le mur. Il accélère le pas par curiosité, se demandant quel pauvre garçon a été jeté à terre. Il tourne à droite et s'arrête dans son élan.

Harry est à genoux, ramassant des papiers éparpillés. Il y a des papiers partout et il ne faut qu'une minute pour qu'il se rende compte que ces papiers sont le travail d'Harry. Ses livres sont également sur le sol, ainsi que ses lunettes. Ses reniflements sont plus forts lorsque Louis s'approche. Louis décide de l'aider, en ramassant les papiers au fur et à mesure. Il s'avance juste devant Harry dont la respiration semble s'être arrêtée à la vue de quelqu'un d'autre à ses côtés. Louis s'agenouille à côté de lui et l'aide à ramasser ce qui reste.

Harry a la tête baissée et évite tout contact visuel avec lui. Ses pleurs se sont calmés pendant que Louis l'aidait et maintenant il se contente de renifler toutes les quelques minutes. Louis tend la main vers les lunettes d'Harry, les ramasse et les époussette. Harry lève enfin les yeux brillants de larmes et les lèvres froncées. Louis s'avance prudemment, les mains autour des lunettes pour les replacer sur le visage de Harry. Une fois qu'il est sûr qu'elles ne tomberont pas, il retire doucement ses mains, laissant un contact long sur le visage d'Harry.

"Merci." Harry murmure, clignant rapidement des yeux pour chasser les larmes fraîches. Louis n'a jamais été doué pour les émotions, pleurer n'est pas son fort. Il a tendance à rire malgré la douleur la plupart du temps.

"Hé, hé, ne pleure pas. C'est bon, amour. Tu veux entendre une blague. Je parie qu'elle te fera sourire." Harry hausse les épaules, les mains serrées autour des manuels et du classeur. "Tu as déjà essayé de manger une horloge ? Ça prend beaucoup de temps." Le jeu de mots était juste horrible, mais il a fait naître un sourire chez Harry, il l'a même fait un peu ricaner. "Voilà ce sourire." Harry continue de sourire et se met debout.

"Merci." Il répète, les cheveux ébouriffés et remontés devant son visage. Louis se penche, poussant les cheveux derrière son oreille.

"N'en parlons plus. Je suis toujours prêt à aider." Harry hoche la tête, sur le point de s'éloigner, mais Louis lui attrape le poignet. "Je peux te demander ce qui s'est passé ?" Harry reste immobile et Louis peut sentir qu'il est mal à l'aise, mais il a besoin de savoir. Il doit savoir qui a été impoli avec Harry.

"Je, euh, je ne sais pas vraiment. Je regardais mon casier quand c'est arrivé. Des gars m'ont poussé et j'ai laissé tomber mes affaires." Il en reste là et Louis fronce les sourcils.

"Eh bien pour que tu saches, je peux t'aider si tu veux. Si quelqu'un s'en prend à toi, dis-le moi. Je m'assurerai de m'en occuper."

"J'apprécie ton aide Louis, mais je ne sais pas à quoi ça servira."

"Fais-moi confiance, ils vont arrêter."

xxx

Louis affronte la première personne qui lui vient à l'esprit : Nathan.

"C'est toi qui as poussé Harry dans les casiers ?" Louis a poussé le gars contre le mur, les mains enroulées autour de sa chemise en signe de colère. Nathan a l'air à peine perturbé, il hausse juste les épaules.

"Et alors, si je l'ai fait ?" Il lance un défi. Louis grogne, le poussant encore plus contre le mur de briques.

"Je dirais que tu dois dégager."

"Qu'est-ce que ça peut te faire Tommo. Il n'est pas important."

"Eh bien il l'est pour moi, alors je te suggère de garder tes mains pour toi." Nathan rit, ce qui irrite encore plus Louis.

"Oh toi, Mr. le dur maintenant. Depuis quand tu te soucies de cet intello ?" Ce mot fait rougir Louis. Il en a assez que les gens étiquettent Harry. Il en a assez que les gens se croient au-dessus de lui parce qu'Harry se laisse faire. Il en a assez.

"Ferme-la ! Il n'est pas un intello et tu n'as pas le droit de l'appeler comme ça ! C'est un être humain décent contrairement à toi, sac à merde ! Si tu sais ce qui est bon pour toi, reste loin de lui." Louis ironise, les narines dilatées par la colère. Nathan roule les yeux et n'y croit pas, mais Louis n'a pas fini. "Si tu poses la moindre main sur lui, je te promets que tu ne pourras plus marcher le lendemain." Il laisse un autre grognement animal passer ses lèvres et marche durement sur le pied de Nathan. Nathan se plie sous la douleur et tend la main vers son pied.

"Trou du cul." Nathan grimace. Louis se contente de sourire.

"Ça t'apprendra." Louis s'en va, ne se souciant plus de ce que Nathan a à dire. Il en a assez que les gens pensent qu'Harry ne vaut pas la peine qu'on lui consacre du temps. C'est un garçon merveilleux et si les gens ne peuvent pas le voir, c'est leur problème. Il va défendre Harry, parce qu'Harry mérite de savoir que ce n'est pas parce que les gens le voient comme un stéréotype qu'il mérite d'être traité comme il est traité.

NERD- Larry Stylinson   (French Translation)Where stories live. Discover now