An icy love...

22.7K 840 626
                                    

J'ai toujours aimé l'Hiver, depuis ma tendre enfance. Je me souviens de cette époque magique où mes parents s'amusaient dans notre grand jardin comme des enfants. Ils riaient sans s'arrêter, en construisant de beaux bonhommes de neige et en dessinant des anges sur cette épaisse couverture blanche.

Puis, je me souviens qu'ils tournaient la tête vers ma fenêtre et qu'ils m'adressaient leur plus beau sourire.

Ce sourire qui m'indiquait que je devais venir.

Nous passions alors notre après-midi entière à jouer dans la neige, en souriant sans nous arrêter, jusqu'au moment où nos joues nous faisaient trop mal.

- «Lucy, souffla une voix au creux de mon oreille. Tu dors encore ?»

J'ouvrai mes yeux doucement, si je n'étais pas habitué à le voir débarquer chaque matin dans ma chambre, je pense que j'aurai pu frôler l'arrêt cardiaque, mais je m'y attendais. Natsu avait toujours été le genre de personne à s'inviter chez quelqu'un, sans lui demander.

Je laissai alors sortir de ma bouche encore sèche, un bref bonjour.

- «Tu étais vraiment belle, dit-il, d'une voix étrangement douce. Tu devais faire un très beau rêve, je commence à regretter de t'avoir réveiller...»

C'était la première fois que Natsu m'offrait un compliment comme celui-ci. Je sais qu'il faut un début à tout mais c'était vraiment étonnant. Je le regardai, étonnée. Je ne savais plus quoi dire. Quant à lui, il me contemplait, on aurait pu croire que son regard était immobilisé et fixé sur moi.

Mais ce moment, bien sûr, ne dura pas, car, comme un idiot, il ria.

- «Je ne pensais pas que tu allais réagir ainsi, se moqua-t-il. On dirait une tomate!»

Je tournai la tête vers mon miroir.

Qu'est-ce qui pouvait bien m'arriver ?

La réalité me stoppa net. J'avais effectivement les joues rouges écarlates et malheureusement, il avait aussi raison, je ressemblais à une tomate, extrêmement mure.

C'est bizarre, je n'avais même pas remarquer que je rougissais. Et ce pauvre type venait de m'humilier, je ne pus m’empêcher de le gronder.

- «Baka! (Idiot) Retournes à la guilde et laisses-moi tranquille! Tu es qu'un idiot, un méchant...»

Je commençai à jurer comme une idiote et à le taper comme une enfant. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire. Il s'avança vers ma fenêtre pour rejoindre la ville (car après tout, c'était sa manière à lui de sortir de chez quelqu'un) et s’apprêta à sauter.

J'étais d'humeur grincheuse mais je ne pus m'empêcher de regarder en sa direction. À ce moment, nos regards se croisèrent et il m'adressa un petit sourire malicieux qui me fit rougir, une seconde fois.

Quel abruti! Il ria de plus belle et partit, sans même attendre ma réaction.

Après notre séparation, j'avais enfin eu le temps de me préparer, de déjeuner et d'admirer le paysage. On était en Hiver et il n'avait pas encore neiger. J'étais un brin déçu...

Je commençai à sombrer dans la mauvaise humeur, mais, heureusement pour les mages de la guilde, mon sourire réapparu bien rapidement, au moment où des petits flocons commencèrent à tomber du ciel.

Quelle chance! Le hasard fait bien les choses...

J'étais requinquée et motivée. J'enfilai un manteau bien chaud et laissai de côté ma paire de talons pour mes bottes préférés, des petites bottines que j'avais acheté avec Erza et Wendy lors d'une de nos innombrables missions.

OS - NaLu: An icy love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant