Chapitre 7

1.6K 48 2
                                    

J'étais à peine arrivée, que je m'asseyai seule sur le sofa un verre de Malibu à la main. Je ne savais pas ou était allée se planquer Alice, mais je m'en fichais. J'avais besoin de temps pour me reposer et réfléchir à ce qu'il s'était passé récemment. Je crois que je n'arrivai pas encore à réaliser à quel point la situation avait changé si rapidement.

Mon moment de solitude que je commençais à trouver relaxant fut bien vite interrompue. Une grande brune s'avança et s'assit juste à côté de moi, sur le rebord du canapé. Elle passa sa main dans mes cheveux et me dit :

- Une jolie fille comme toi ne mérite pas d'être assise seule à une soirée comme celle la. Tu t'appelles comment ?

-Euh.. Zoé.

-Ok Zoé. Moi c'est Morgane. Ça te dirait qu'on aille dans un coin plus calme..

-Si tu veux.. Mais je suis pas lesbienne hein !

Elle éclata de rire. Ses dents étaients parfaitement blanches et alignées.

-Je sais reconnaître une lesbienne quand j'en vois une..

Elle me prit la main et me traina jusque dans une chambre. Je la vis alors de dos et je dus reconnaitre qu'elle avait vraiment des formes parfaites et qu'elle était vraiment grande, au moins 20 centimètres de plus que moi. Ses cheveux arrivaient au milieu de son dos et flottaient derrière elle, ses pointes étaient colorées en indigo ce qui ajoutait une part de mystère à cette femme. J'aime le mystère. Le mystère m'attire irrémédiablement comme un aimant.

La pièce était faiblement éclairée par une lumière rosée. Morgane m'attira sur le lit. Je pris soudain peur. Je ne voulais pas être un coup d'un soir ou servir à combler un manque affectif. Je la mis en garde :

-Écoute.. Je ne veux pas servir de jouet pour toi. Avant d'aller plus loin, promet moi qu'on va se revoir. Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?

-Est-ce que tu crois au coup de foudre ?

-Bah je sais pas trop.. Pourquoi ?

-Parce que.. Je crois que j'ai eu un coup de foudre pour toi..

Je ne sais pas comment mais je su qu'elle ne mentait pas. Alors je l'embrassai.

Moins d'une minute plus tard, nous étions toutes les deux couchées côte à côte, je lui caressai les cheveux et elle semblait perdue dans ses pensées. Je la contemplai. Au bout d'un moment, elle brisa le silence :

-Tu l'as déjà fait avec une fille ?

Je souris.

-Évidemment.

Elle sourit à son tour.

-Et après tu oses me dire que tu n'es pas lesbienne. Avec moi ?... Ça t'interesserait ?...

Je ne me souviens plus exactement des détails mais je me rappelle avoir ressenti quelque chose de fort. Comme une sorte de chaleur au cœur et un sentiment d'avoir trouvé mon chemin. Là où j'avais besoin d'être. Là où j'aurais du être.

Quand nous eûmes fini, la sono passait Tell me when it's time to say I love you. Morgane m'attrapa les mains et s'approcha de mon visage avant de murmurer à mon oreille "Je t'aime, Zoé et peu importe où tu iras quand le jour se lèvera je viendrai avec toi" je rougis et elle ajouta "Avant toi, je n'avais plus rien à perdre"

Chronique d'une lesbienne refouléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant