Chapitre 5 - Le chasseur cerisier (Partie 1)

7 2 0
                                    


Cela fait maintenant une semaine que nous vivons ensemble et que nous avons commencé notre année de terminale. J'ai appris à bien connaître toutes ces filles avec qui je vis. Je me suis rapidement rapprochée de chacune d'elles et nous avons beaucoup ri ensemble. Chizune est un peu celle qui dirige notre groupe. C'est celle qui a longuement étudié toutes les possibilités pour nous assurer une vie aussi paisible que possible. Malheureusement, on ne peut jamais prévoir quand un démon va décider de s'attaquer à un humain. Pour éviter cela, nous avons donc décidé quelque chose d'important. Comme nous sommes au lycée du lundi au vendredi, chacune à tour de rôle va devoir rester au lycée le soir après les cours et inspecter le lycée de fond en comble, histoire de s'assurer qu'aucun démon ne soit là avec une proie. On a décidé de rester jusqu'à minuit et si aucun démon n'est repéré alors on peut rentrer directement à la maison. Dans le cas contraire, le code de sécurité que l'on a instauré nous demande d'appeler les autres et d'attendre tout en se cachant du démon. Dans l'ordre normal des jours, Sakura commencera la semaine puis ce sera Yumi pour le mardi. J'ai choisi le mercredi car nous avons cours de sport et je voulais éviter la fatigue chez l'une de mes amies. De plus, j'ai pas mal d'endurance et je saurais donc gérer plus facilement la situation. Chizune prendra le jeudi et c'est Kana qui terminera la semaine. Comme nous sommes lundi, c'est Sakura qui commencera.

Dans le salon, Chizune, Kana et Sakura discutaient du tour de garde de cette dernière. Chizune semblait stressée.

- Je m'en sortirais. Ne vous en faites pas, les filles.

- C'est justement parce que c'est toi que ça m'inquiète, Sakura. dit Chizune d'un air inquiet.

- On a toutes décidé que ce serait comme ça. Fais-moi confiance, d'accord ?

- Bon, d'accord. Mais n'oublies pas ! Quand tu...

- Quand je vois un démon, je me cache et je cherche pas le conflit. Je vous appelle direct et je vous attends. Tu stresses trop, Chizune.

- Peut-être, oui... Désolé. Bonne chance.

- Tu me souhaiteras bonne chance ce soir. Là, on va en cours.

- Je sortais tout juste de la salle de bain. J'avais encore une serviette autour du corps et les cheveux à moitié mouillés. J'avais entendu la conversation et j'avoue être aussi inquiète mais contrairement à Chizune, je ne m'inquiétais pas de laisser Sakura faire son tour mais plutôt de savoir l'une d'entre nous à l'écart des autres. J'avais peur qu'il puisse se passer quelque chose et que nous arrivions trop tard pour lui porter secours. J'essayais de ne pas y penser et j'allais me préparer dans ma chambre. Au passage, je passais par la chambre de Yumi et je lui rappeler l'heure. En quelques minutes, j'étais prête à temps et je rejoignais les autres en bas et tous ensemble nous partions au lycée.

*******************

- La journée s'était plutôt bien passée. En cours d'histoire, Sakura s'était fait quelque peu remarquer par l'une de ses réponses très drôles. Il est l'heure d'aller au club. Je ne dois pas être en retard ou les autres vont me gronder. Heureusement, j'arrive à temps. J'avais été retenue par des élèves qui me demandaient quelques explications concernant le devoir de maths à rendre demain. Le président de notre club nous a demandé de nous mettre par deux pour faire des duels d'entraînement et par malchance, le président du club a exigé de faire ce duel avec moi. Cela ne me rassurait pas car il était très brutal, même avec les nouveaux venus comme moi.

- Je me tenais prête. J'avais les mains fermes sur le manche de mon épée. Il fonça vers moi à toute vitesse et il asséna un puissant coup vers le haut que je parais facilement. Je profitait du temps qu'il se remettait en place pour lui donner un coup d'estoque dans le ventre. Il avait cependant un regard haineux sur moi. Il fit semblant de donner un coup vers la gauche pour me déconcentrer et me donna un violent coup au visage, ce qui me dit tomber au sol, mettant fin au duel. Il se retourna ensuite sans me jeter le moindre regard pour regarder les autres duels se faire. Je me relevait et j'allais m'entrainer sur un mannequin en attendant la fin de l'exercice. La soirée se termina enfin et nous allions rentrés à la maison avec les autres.

Les Yeux des DémonsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu