Chapitre 4 - Une nouvelle vie

5 2 0
                                    


- L'année scolaire s'est terminée il y a deux semaines. On a déménagé rapidement dans notre nouvelle maison sans laisser de trace. Kana et Yumi ont eu aussi leur première pulsion. Elles ont tué quelques filles qui traînaient dans un quartier de Tokyo mal fréquenté. Pendant ces deux dernières semaines, Chizune m'a entraîné au katana. Elle est vraiment très douée. Aujourd'hui c'est la rentrée dans notre nouvelle école. On a déjà reçu nos nouveaux uniformes. On a plutôt intérêt à ne pas arriver en retard le premier jour. Les parents de Yumi sont venus nous voir. Comme nous, ce sont des démons mais ils ont appris à maîtriser leurs pulsions et vivent une vie normale depuis plus de 30 ans. Bon, il est enfin l'heure d'y aller je crois. 

- Les filles ? Il est l'heure d'y aller ! Faut pas qu'on soit en retard !

- Ah, il est déjà l'heure ?!! Demanda Sakura. Je m'habille en vitesse ! Je vous rattrape ! 

- Ah la la… Toujours pareille avec elle, rajouta Chizune. Elle est toujours aussi maladroite. 

- On arrive nous ! Disent Kana et Yumi.

- Nous partons alors pour le lycée. Sakura a réussi à nous rejoindre juste avant qu'on passe la grille du lycée. Elle était cependant toute débraillée. Nous nous sommes donc mises à quatre pour lui réajuster ses vêtements et ses cheveux pour qu'elle soit présentable. Il s'agissait de son premier jour à elle aussi. Nous devions toutes être irréprochables. Nous avons regardé le panneau où sont affichés le nom des élèves et leur répartition dans chaque classe. À ma grande surprise, nous nous sommes toutes retrouvées dans la même classe. J'étais vraiment très heureuse de ça et les autres l'étaient tout autant que moi. Dans notre classe, il y avait un peu plus de garçons que de filles. C'était pas si grave, nous n'aimions pas beaucoup les garçons donc nous n'avions pas à leur parler. Les heures de cours étaient passées et nous avions quelques heures de libre ce midi. Sakura était revenue avec une information que Chizune voulait absolument.

- Bonne nouvelle, Chizune ! Il y a bien un club de kendo. 

- Parfait ! Nous allons donc toutes nous y inscrire. Ainsi, nous pourrons transporter nos katanas sans émettre de la suspicion chez les autres élèves. 

- Mais on ne va quand-même pas aller au club de kendo avec un katana ? Demanda Mizune. 

- Les sacs pour les épées de kendo sont assez grands. On pourra y transporter le katana en plus de l'épée de kendo. 

- Ainsi, nous nous sommes toutes inscrites au club de kendo. Le seul problème était le nombre de personnes qui étaient dans ce club. Il y avait vraiment beaucoup de gens dans ce club. Près d'une dizaine, en plus de nous. Il nous avait malgré tout très bien accueillis. 

*******************

- Les cours se sont très bien terminés. Nous sommes allés au club et nous nous sommes entraînés toute la soirée. Il doit être 23 heures je crois. Il n'y a plus que nous dans le lycée je crois. Il serait peut-être temps de rentrer.

- Chizune… 

- Oui, je sais. J'ai vu l'heure. Les filles… on rentre ! 

- Ok ! 

- Ça marche ! 

- Je veux une bonne douche moi !

Les cinq filles traversaient les couleurs mais quelque chose attira leur attention.

- Stop ! nous demanda Chizune. Regardez par terre.

- Qu'est-ce que c'est ? Du sang ?! Ça n'augure rien de bon ? 

- Chizune… tu penses que c'est un démon ? Demanda Kana. 

- Il était pas capable de se retenir le premier jour ?! Suivons les traces !

- Chizune… pourquoi devons-nous nous en occuper ? Ce n'est pas notre problème, si ?

- Nous devons à tout prix garder notre tranquillité, Mizune. Et pour cela, il faut éviter qu'un chasseur soit envoyé dans cette école. 

Sakura s'avança vers Mizune et lui posa urbain sur l'épaule.

- Et pour éviter qu'un chasseur ne soit envoyé… nous devons faire croire au lycée et à la police qu'un chasseur est déjà passé.

- Que voulez-vous dire ?

- Nous allons devoir tuer ce démon nous-mêmes. expliqua Chizune.

- Tuer… le démon ? Mais avec nos katanas… c'est impossible. 

- Je ne t'avais pas dit, Mizune ? Regarde mon katana.

- Mais ?! C'est…?! Un katana de chasseur ?!! 

- Tout juste, répondit Yumi. Ce sont mes parents qui le lui ont offert il y a quelques années. J'en possède un moi aussi. Mes parents ont tué deux chasseurs quand ils étaient plus jeunes. 

- Alors… on y est ? On va tuer un démon pour préserver notre vie ?

- Tu es prête, Mizune ?

- Euh… Oui !

- Alors, allons-y !

*******************

Les cinq filles suivaient les traces de sang le long des couloirs. Elles finirent par les mener jusqu'à l'une des salles de classe. En entrouvrant la porte discrètement, elles pouvaient y voir un garçon en train de déchiqueter un autre garçon avec un couteau plein de sang. Il lui murmurait des injures alors qu'il était déjà mort. Les filles se précipitaient à l'intérieur, ce qui surprit le garçon. Shizune et Yumi étaient devant nous. Moi, Sakura et Kana nous étions proche de la porte pour l'empêcher de s'enfuir. 

- Qui ? Qui êtes-vous ?! Vous me voulez quoi ?

- Tu nous gênes. Et les gêneurs doivent mourir.

- Comment tu me parles, ordure ?! 

- Nous allons te tuer pour qu'aucun chasseur ne vienne mettre les pieds ici.

- Pauvres idiotes ! Ne savez-vous pas que seules les lames des chasseurs peuvent tuer les démons ? Ahahahahahah !!!

- Dans ce cas, tu seras surpris !

Chizune fonça vers le démon et donna un coup de lame que le démon parra difficilement avec son couteau. Il tomba à la renverse en glissant sur le corps de sa victime. Chizune tenta de plonger sa lame dans son cœur mais il l'arrêta avec ses mains. Force contre force, Chizune tentait de l'enfoncer mais il avait un peu plus de force qu'elle. Yumi arriva juste derrière et elle trancha d'un seul coup son bras droit. Avec un seul bras, il n'avait plus assez de force pour tenir la lame de Chizune et elle se plongea directement dans son cœur. Le démon hurla de douleur tandis que Chizune se releva et retira la lame du démon. Il s'appuya sur les pupitres avec sa seule main et se releva. Il appuya ensuite sa main sur sa poitrine et regarda Chizune et Yumi avec fureur.

- Vous… J'espère que votre tour viendra… très vite… 

Le démon regarda derrière lui. Il y avait la fenêtre. Il utilisa le peu d'énergie qu'il lui restait pour charger dans la fenêtre et passer à travers. Chizune se rua vers le bord de la fenêtre et lança son katana de toutes ses forces. Elle se planta une nouvelle fois en plein milieu du cœur du démon qui s'écrasa au sol. Le katana était toujours planté dans son corps. Quant à lui, il ne bougeait plus. Il était mort.

- Incroyable ! Elles sont vraiment incroyables ! Je dois devenir aussi forte qu'elles si je ne veux pas être un poids mort un jour.

- Alors, Mizune ? Ça te plait ce genre de vie ? C'est exaltant n'est-ce pas ?

- Comment vas t-on faire si c'est l'une de nous qui tue un élève ?

- On doit faire disparaître le corps pour ne laisser aucun indice ou trouver un démon et le tuer pour lui faire porter le chapeau. Expliqua Kana.

Chizune demanda l'attention de ses amis.

- Les filles… Notre première journée de notre nouvelle vie s'achève. Que nos vies soient pleines de moments aussi excitants que celui que nous avons vécu aujourd'hui !

Les Yeux des DémonsWo Geschichten leben. Entdecke jetzt