Chapitre 3 - L'épreuve de Mizune

5 2 0
                                    


- Ça fait maintenant un mois que je vis chez Chizune. Elle m'a appris à dissimuler la couleur de mes yeux. Tant que je les cache, ils sont bleus. Je n'ai pas encore eu ma première pulsion démoniaque. Chizune m'a demandé de la prévenir immédiatement lorsque je l'aurais. Elle m'a offert un téléphone pour mon anniversaire. Elle est tellement gentille avec moi. Ses amis le sont également. Sakura a eu sa première pulsion au lycée la semaine dernière. Elle aurait massacré un élève du lycée qui était aux toilettes. La police a trouvé le corps et en a conclu qu'il s'agissait d'un démon. Demain, un chasseur viendra sûrement nous interroger. Étrangement, cela ne me faisait aucun effet depuis que j'avais appris ce qu'étaient les démons. J'étais même heureuse pour elle. Elle s'était beaucoup amusée avec lui. Chizune m'a d'ailleurs raconté sa première pulsion. Elle a tué ses parents car elle se fichait totalement d'eux. Elle avait réussi à faire croire à la police que c'était un démon mais qu'elle n'y était pour rien en mentant sur son âge. Les pulsions des démons ne nous font pas attaquer les personnes auxquelles on tient mais on attaque seulement les gens qu'on déteste ou qui nous sont indifférents. Demain, c'est l'examen de fin d'année. J'ai bossé toute l'année comme une dingue et je n'ai eu que des bonnes notes. Je réussirais donc sans problème. Les autres aussi sont très intelligentes. Je sais qu'elles réussiront et ensuite nous changeront d'école et de maison. Yumi vient d'une famille extrêmement riche et elle nous a trouvé un appartement avec cinq chambres. La plupart de nos affaires y sont déjà. C'est un véritable palace. Je me suis entraîné un peu avec mon katana. C'est pas facile mais je me débrouille. Chizune est allongée en face de moi. Elle est extrêmement tendue ce soir. Elle craint que le chasseur ne vienne me tuer à la place de Sakura. Tout le monde sait que je suis un démon là-bas. Elle m'a donc demandé d'emporter mon katana en cas de problème. 

- Chizune… Je voulais savoir pourquoi les katanas des chasseurs peuvent nous tuer.

- Ah… Et bien… Les katanas des chasseurs sont faits dans un métal très résistant mais la particularité de ceux-ci est que du sang de démon y a été mélangé au métal. Et cela permet au katana de tuer un démon mais pour tuer un démon. Se faire trancher par ce genre d'armes nous rend vulnérable. On ne se régénère pas rapidement du tout et si on se prend la lame dans le cœur… on meurt. 

- D'accord… 

- J'espère que je ne t'ai pas fait peur. 

- Ça ira. Ne t'inquiètes pas. Et nos katanas ?

- Ils sont tout simplement en acier. Ils sont moins résistants que les leurs. Rappelle-toi bien ce que je vais te dire. Si un chasseur perd son katana, il est déjà mort. Il ne pourra plus rien faire pour te tuer. 

- Alors c'est facile ! Il suffit juste de leur voler quand ils ne s'y attendent pas.

- Tu crois que c'est si facile que ça ? Ils sont entraînés par une organisation secrète internationale. C'est des machines à tuer sans pitié, toujours à l'affût. Ils n'ont jamais aucun moment d'égarement et ils sont vraiment très forts. Ils ont une force et une vitesse proches de la nôtre. 

- Je vois… Ils sont très dangereux.

- Ces chasseurs sont apparemment incroyablement forts. J'ai tout intérêt à faire attention. Au moindre faux pas, je peux me faire tuer. 

- Il faut d'ailleurs que tu saches autre chose. Les chasseurs possèdent des grades différents. Selon la description du démon et le nombre de victimes qu'on leur donne. Ils envoient un chasseur avec un certain grade. Les grades 1 à 3 sont pour les démons mineurs. Les niveaux 4 à 9 sont pour les petits groupes de démons ou les démons très puissants seuls. Et enfin les grades de niveau 10 sont pour des très gros groupes de puissants démons. Un seul d'entre eux peut anéantir une vingtaine de puissants démons en quelques minutes. On les reconnaît de par leur nombre d'étoiles sur leur uniforme. Ils ne mentent jamais sur ce point car la tromperie leur est interdite. Et si quelqu'un ose mentir sur un point dans l'espoir de faire venir un chasseur trop haut gradé par rapport à la situation, il a pour ordre d'abattre cette personne. Qu'elle soit humaine ou non. 

Les Yeux des DémonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant