29

42.5K 1.3K 331
                                    

PDV CLARA

La sonnerie retentit dans le couloir. Enfinnn! J'en pouvais plus de ces deux heures de math. Tout en ramassant mes affaires, je capte Cam et Lucie du regard pour qu'on parte tout les trois rejoindre Liam. En marchant dans le couloir, une envie pressante d'aller aux toilettes arrive.

-Je vais aux toilettes 5minutes j'arrive !

Je me retourne rapidement et essaie de me dépêcher d'y aller parce que j'ai super faim. Arrivée au toilette, je vois que les trois cabines sont ouvertes donc que je suis seule. Je m'engouffre dans celle du fond et juste avant de sortir de la cabine, j'entends celle à la gauche de fermer. Je me lave les mains et pendant que j'ai la tête baissée, la porte derrière moi s'ouvre doucement. J'ai à peine le temps de regarder dans le miroir qui sort de la cabine, qu'une main manucurée que j'aurais reconnue permis mille m'attrape la tête et l'explose contre le lavabo.

-Aie putain !

Ma tête bourdonne et ma vision est flou. Tant bien que mal, j'essaie de me redresser mais le sol bouge et je me retrouve à m'appuyer contre le mur à côté. Un genou me percute violemment le ventre avant même que j'ai le temps de répliquer. Ma tête frappe contre le sol quand je m'écroule. En ouvrant difficilement les yeux, une deuxième paires de talons se joint à la partie. Jessica.

-Quest ce que tu veux Jennifer ?

J'articule tant bien que mal. Un gout de sang arrive dans ma bouche et ma tête tambourine comme pas possible.

-Que tu me rendes mon mec salope.

-C'est pas ton mec et ça la jamais été.

Elle pousse un cri de rage et enchaîne les coups. Mon angoisse revient rapidement et par réflexe, je me recroqueville sur moi même. J'ai l'impression que les pieds des filles deviennent ceux de l'homme qui me servait de père autrefois. Les souvenirs ressurgissent. Incapable de bouger et crier tellement la douleur physique est psychologique est vive.

-Jen c'est bon la, elle bouge plus regarde.

-Elle a eu ce qu'elle méritait, je l'avais prévenu. Vient on se casse avant qu'on nous vois.

Les pas s'éloignent. Tout ce que j'entend sont les battements affolés de mon cœur et la respiration gênée par la douleur de mon abdomen.

-Cam...

J'ai beau tout faire le son qui sort de ma bouche est à peine audible. Je sens les démons ressurgir à la surface. Je suis donc condamnée c'est ça ? Prise de panique, ma vision se trouble d'autant plus et les yeux se ferment. Je suis incapable de comprendre ce qu'il se passe. J'ai l'impression d'entendre la voix de Lucie crier en pleurant. Toute notion du temps a disparue. Des voix surgissent de partout. J'ai l'impression d'entendre Cam et Liam en plus de Lucie. Une douleur affreuse me coupe la respiration quand je me sens soulevée du sol.

Qu'est ce qui se passe ? J'essaie d'ouvrir les yeux et aperçoit son visage, fermé, les sourcils froncés avec un regard meurtrier mais surtout inquiet comme j'ai jamais vu.

-Cam?

Ma voix est a peine audible mais son regard se pose sur moi.

-Ca va aller ma belle. Essaie de garder des forces on va à l'hôpital.

Quoi ?? Non non c'est hors de question ! En réunissant toute la force qu'il me reste, j'essaie d'articuler le plus possible.

-Pas l'hôpital s'il te plaît. Pas encore. Ramène moi à la maison s'il te plaît.

Il semble réfléchir mais en même temps comprendre mon inquiétude. Il hoche la tête. Au vu du changement de température, je sens qu'on est dehors. Le lycée ne semble pas beaucoup peuplé à cette heure là vu que tout le monde mange. Tant mieux.

Hurt me, heal me, love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant