be mine

201 13 89
                                    

Bonjour ici, Gisèle alias l'inconscient un peu trop fertile de l'autrice.

L'auteur m'a chargée de vous prévenir qu'aucune substance a été consommée lors de l'écriture ou alors, juste de la moquette ou alors, la théorie de nuit blanche.

A vous de croire laquelle est la

Sinon, elle vous coupera la connexion Internet avant de jouer à la roulette russe

~~

P. D. V - Lisa

Rosé ~ Merci pour tout .. Lisa .. merci

Attends ..

Oh wait ?!

Elle m'a appelé comment ?!

Lisa ~ De rien, Rosé

Elle s'échappe de mon étreinte, les yeux encore rubis par l'émotion et un léger sourire aux lèvres. Pour fêter notre victoire et notre qualification pour la seconde phase, je propose un repas thaï puis, une soirée chill chez moi pour finir la fin de soirée.

Tous ont la soirée de libre et acquiesce de finir la soirée sauf le duo siamois qui s'excuse et nous informe qu'ils ont d'autres plan de prévu.

Yuqi - Ça aurait été avec plaisir mais, je dois .. on doit ..

Charlie - Je dois l'accompagner au mariage de son cousin éloigné germain côté de sa mère

Yuqi - Sinon, ma grand-mère Jeanine Song va me présenter tous les petits fils de ses potes du club des tricoteuses anonymes et m'organiser des blind dates comme elle l'a fait pour ma mère ou ma tante ou encore mes cousines

Charlie - et disons que qu'elle est déjà prise, prenant Yuqi comme pour la faire sienne avant de l'embrasser sur le front avec douceur

De vrais tourtereaux ceux -là ..

On les salue avant de partir dans le sens opposé. Les estomacs crient famine ; ce qui nous fait rire et nous empressent d'aller manger. Le groupe s'installe dans le salon autour de la table basse pendant que je vais chercher des restes de nourritures du frigo de la cuisine que je pose sur la table avant de m'assoir là où il y a de place.

On est tous assis sur des poufs ou sur le canapé enfin, là où il est possible de s'installer entre les vestes et chaussures de tout le monde. Oliver tente un rapprochement avec Ryujin qui, inconsciemment pose sa tête sur l'épaule de ce dernier et ne l'a pas déjà plaqué au sol comme elle le ferait avec un autre. Stella et Lysanna sont en train de dévorer les plats préparés par mon père et en redemandent encore ; une partie de moi se prépare à recevoir les foudres de mon père pour avoir littéralement vidé le frigo.

Mon attention est comme concentrée sur Rosé qui paraît comme plus calme et apaisée que toute à l'heure. Ses larmes ont été peut-être l'expression de sa joie que l'on soit qualifié. Mais de temps en temps, elle parait comme ailleurs

Mais, elle est comme ailleurs de temps en temps ..

Lisa - Ça va ?

Rosé - Oui, ne t'inquiète pas, revenant comme à la réalité

T'entendre dire ça me produit l'effet inverse et me rend plus inquiète ..

Que t'arrive - t - il Rosé ?

Bailey - J'ai une annonce à faire, les gens ..

Kai - Laisse moi deviner.. Tu vas ..

~ DOGGYBAG~ A CHAELISA STORYWhere stories live. Discover now