childhood friend and agreement

228 15 77
                                    

Lendemain matin du posage de lapin .. (ce n'est pas français, je sais but, c'est mon histoire..)

Mini ellipse : Rosé est rentrée de chez Jennie où elle a dormi et se rend chez elle

~~~~

P. D.V - Rosé

Je monte les escaliers qui mène à ma porte et entend comme gratter. Des bruits de clés puis, la porte s'ouvre sur Hank, retombant sur ses pattes arrières. Je me baisse à son niveau pour le voir courir de partout, faisant du patinage artistique sur le sol.

Rosé - Salut toi, voyant Hank courir de partout pour finir dans mes bras

Je ferme la porte et entre dans le corridor avec Hank dans mes bras. Je traverse les différentes pièces de la maison et entend aucun bruit. A la correspondance de mes attentes, je suis encore seule avec Hank dans ce manoir ou appelé maison.

Tout est normal ..

Comme d'habitude ..

Ma soeur est toujours chez son amie. Quant à mes parents, ils sont sûrement en train de discuter œuvres d'art ; affaires et futur contrats.

Je traverse suivi de Hank, les pièces de la maison pour arriver à ma chambre où je m'affale tel un radis sur mon lit. Hank monte et se pose à côté de moi, se réfugiant sous l'un de mes bras.

Rosé - Toi, tu me laisseras pas tomber

Ce dernier se rapproche de moi en recherche de chaleur. Il sent lorsque je me sens pas bien ; il lit en moi comme il lit un livre.

Ce combat comme une guerre de haine et de passion qui m'habite ..

Capulet contre Montaigu ..

La passion veut lui redonner une chance, se justifiant par l'argument que l'erreur est humaine ..

La haine veut le voir souffrir de m'avoir fait souffrir ..

Le voir, brûler aux enfers ..

Le voir, dans un aquarium rempli de mignons et adorables piranhas..

(Oui, je trouve les piranhas trop chou et mignons ❤

Une partie de moi veut l'oublier, le haïssant du plus profond de mon être ; l'autre veut se remémorer les bons moments passés à ses côtés, cette dernière encore emprisonnée dans la nostalgie.

Mon regard se fixe et se fige sur ce meuble où des photos volantes de nous deux, amoureux traînent sur ce dernier.. Ces clichés emprisonnant le passé ; emprisonnant notre histoire désormais achevée. Je les prends et les déchire en milliers de morceaux qui finissent par s'envoler par la fenêtre pour s'envoler avec la brise légère.

Espèce de con ..

Au final, t'es comme les autres ..

A fuir comme un crevard ..

Putain ..

Mon regard se pose ensuite sur ce tableau qu'il a réalisé pour moi ; ce travail d'orfèvre, qu'il a peint pour mon anniversaire qui trouve place sur un de mes murs. Ce tableau représentant une lionne couchée sur son trône. Ce félin vêtue d'une cape couleur rubis et aux fils dorés dessinant des roses. Sur sa tête, une couronne aux pierres précieuses trouve place sur sa tête.

~ DOGGYBAG~ A CHAELISA STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant