Livaï (L'Attaque des Titans)

111 7 2
                                    



Durant un combat contre des titans y/n était en mauvaise posture. En effet un titan de 30 mètres l'avais attrapée et commençais à amener le corps de la jeune femme vers sa bouche. Ces minutes interminables du chemin vers la gueule grande ouverte du monstre permettent a y/n de penser à ces derniers mois au seins du bataillons d'exploration. Elle revit son arrivée dans l'escouade Livaï, ses premiers amis Eren, Mikasa, Armin, Jean, Sasha et Connie, elle revit également sa rencontre avec lui. Celui qui a tant compté pour elle. Le caporal chef Livaï. Elle l'avait aimé à la seconde où elle l'avait vu. Elle ne le savais pas mais Livaï avait ressentit la même chose en croisant pour la première fois son regard. Elle revit exactement chaque moment qu'elle avait passé avec lui, chaque phrase qu'elle lui avait dis et chaque regard qu'elle lui avait lancé. C'était la fin et elle le savait bien, à quelques centimètres du trou béant qui servait de bouche au titan elle ferma les yeux. son seul regret était de ne jamais avoir eu le courage de dire au caporal tout l'amour qu'elle lui portait. Puis sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passe la prise du titan sur son corps disparu. Elle se sentit tomber puis elle sentit deux bras puissants la porter. Elle ouvrit les yeux et vis le caporal à quelques centimètres de son visage. Elle compris, il l'avait sauvé. Elle sourit sans même s'en rendre compte dans les bras de Livaï.
Livaï : Ne te fais pas tuer, comment je ferais si tu n'es plus là ?
Mais avant même qu'elle ne puisse répondre un titan arriva de nul part. Y/n eu juste le temps de voir le pied du titan arrive à toute vitesse vers eux. Le caporal, volant près du sol, jeta y/n avant de se faire percuter de plein fouet par le monstre. Y/N vis le corps du pauvre Livaï partir s'écraser contre un arbre pas très loin.
Jean, un des amis de y/n arriva en renfort et tua le titan d'un coup. Mais pour elle plus rien n'avait d'importance à part Livaï. Elle couru vers l'endroit où le caporal avait atterri. elle se pencha vers un Livaï faible et gravement blessé.
Y/n : On va te sauver, tu vas t'en sortir !
Elle se tourna vers Jean les yeux embués de larmes.
Y/n : Jean aide moi a le porter ! On peut l'amener à Hanji ! ça va aller !
Jean ne répondis rien, il était tétanisé, il savait qu'il était trop tard. Il se contenta de baisser la tête sans rien dire. Y/n ne comprenais pas pourquoi il ne faisait rien alors elle se mis à hurler.
Y/n : MAIS VIENS M'AIDER ESPÈCE D'ABRUTIT !
Livaï : Calme toi Y/n. Il a compris, et je suis sure que toi aussi tu l'as compris.
Y/n mis sa main sur la joue du caporal. Ce dernier rassembla le peu de force qu'il lui restait pour poser sa main sur celle de Y/n.
Y/n : Je suis tellement désolée de ne pas te l'avoir dis avant... Je t'aime plus que tout au monde Livaï...
Livaï : Si j'avais pas été aussi con je te l'aurais dis plus tôt aussi... Je vous aime, toi et ton sourire. Tu me rends dingue. Y/n se pencha doucement vers Livaï pour l'embrasser. Elle se releva au moment où elle sentit la prise de la main de Livaï sur la sienne se relâcher complètement. Elle caressa le visage devenu froid du caporal et hurla de douleur. Jean s'approcha d'elle il savait qu'il aurait du mal à l'amener loin de Livaï, mais il devait la raisonner, il en allait de leur survie

1 an plus tard

??? : Dépêche toi ! Si elle arrive et qu'elle voit que c'est sale on est morts !
Deux jeunes recrus du bataillon d'exploration se dépêchais de faire le ménage avant le retour de Y/n. Malheureusement pour eux Y/n arriva à ce moment là. Elle ne dis rien et passa sa main au dessus d'une étagère. Elle regarda sa main avec dégoût et dis
Y/n : Je vous avait donné assez de temps non ? Je vous ai demandé de faire le ménage, alors faites le correctement ! Elle essuya ses mains rapidement et continua :
Y/n : S'il était là vous ne serriez plus de ce monde. Nous devons partir en mission d'urgence, vous recommencerez le ménage en rentrant.
Elle tourna les talons et partit s'équiper. La mission se déroula sans embûches jusqu'à ce qu'un titan ne sorte de nul part et pris une des nouvelles recrus dans sa main et commença à l'amener à sa bouche. Y/n ne pu s'empêcher de voir le parallèle avec elle il y a un an. Elle se précipita pour sauver la jeune recrue et coups la main du titan. Elle rattrapa la jeune femme au vol et la posa délicatement par terre avant de retourner se battre contre le titan. Mais avant qu'elle ne se retourne pour voler vers la nuque du titan ce dernier leva son autre main en l'air, ferma le poing et alla l'écraser sur Y/n. La jeune recrue aillant assisté à la scène ne pu s'empêcher de tomber à genoux les larmes aux yeux. Y/n quant à elle, se contenta de sourire en sachant que toute cette souffrance s'arrêterait enfin. Elle se sentit s'éteindre lentement. Alors elle ferma les yeux. Quand elle les rouvris elle était devant la mer vêtue d'un simple short et d'un t-shirt elle sentait le vent s'engouffrer dans ses cheveux, caresser ses bras et chatouiller ses chevilles. Elle avait compris, c'était fini.
??? : Je pars 1 an et tu peu pas t'empêcher de faire tuer ?
Elle se retourna pour voir le détenteur de cette voix, mais elle le savait, c'était Livaï. Elle le vis et ne pu s'empêcher de sourire. Livaï s'approcha d'elle et l'embrassa avec passion. Il se détacha d'elle, pris son visage entre ses mains et dis :
Livaï : Tu m'as terriblement manqué, je t'ai observé d'ici et ce sourire m'avait manqué.
Y/n : Quand tu es partit ma raison de sourire est partit avec toi. Mais maintenant tout va bien. Je t'aime Livaï.
Livaï : Je t'aime aussi Y/n.
Ils s'embrassèrent encore une fois sachant qu'ils ne seraient plus jamais séparés par quoi que ce sois !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant