Chapitre 20 : Rumlow (4ème et dernière partie)

2.8K 158 18
                                    

Je me remet sur mes jambes. Le Soldat ne fais que marcher vers moi pour l'instant.
Je me concentre et tente de contrôler son esprit, mais pour la première fois de toute ma vie, c'est un échec. J'ouvre la bouche de choc. Je reprends mes esprits et me recule encore un peu vers le bord de la falaise. Il m'attrappe violement par le cou en me soulevant à une vingtaine de centimètres du sol. Son regard est le même que celui qu'il avait lorsqu'il tenait Steve dans sa main, il y a des années. Un sourire sadique et monstrueux maquille ses lèvres. En lachant une larme, je met mes mains sur ses tempes en murmurant :

Diane- Bucky...

Son sourire disparaît. Sam arrive derrière moi comme une bombe et frappe la tête du Soldat avec ses pieds. Il tombe violemment à terre, sonné et déboussolé. Il tient sa tête dans ses mains, il m'a lâché. Je me précipite vers Sam.

Diane- Tu aurais pû y aller un peu plus doucement.

Sam- C'est une blague j'espère ? Il allait te tuer !

Je lui fait un sourire ironique avant que le Soldat ne reprenne toute mon attention.

Sam- Diane, j'ai aucune idée de quoi faire pour le neutraliser. Tu n'arrives pas à entrer dans sa tête ?

Diane- Je pourrais. J'ai une idée. Mais ça ne va pas être marrant.

Sam- Tant pis, je prends toutes les idées.

Diane- Roue-le de coups. Fait en sorte qu'il s'évanouisse. Il sera plus simple à manipuler, j'aurai peut-être une chance. Mais, si ça marche pas...

Sam- Ouais, on est dans la merde.

Diane- Ouais.

Bucky court vers nous. Son visage montre tellement de colère que j'ai l'impression qu'il se fera même un plaisir de nous tuer.

Diane- On s'en tient à ce qu'on a dit. C'est parti.

Sam et moi commencons à nous jeter sur lui. Je le bat non-stop pendant que Sam effectue des aller-retours pour lui mettre des coups amplifiés. Il finit à terre, épuisé et complètement sonné.

Sam- Dépêche-toi.

Je peux enfin le contrôler. Il redevient lui-même après une durée interminable.
Je prend sa tête dans mes mains. Des larmes roulent sur mes joues.

Diane- Oh mon dieu, Buck...

Son visage était déjà couvert de bleus et d'autres ématomes. Sa lèvre avait gonflée et il saignait d'une des tempes. C'était cette blessure, la plus inquiétante.

Bucky- Content de te revoir.

Je souris entre mes larmes.

Sam- Euh, les gars...

Les mercenaires étaient arrivés. Ils avaient détruit le système qui les ralentissaient.

Diane- Oh, nan. Pas ça.

Des dizaines de gars armés jusqu'aux dents venaient de tous les côtés. J'en pouvait plus. Mon corps était fatigué et couvert de bleus. J'avais du mal a reprendre mon souffle, et mes accouphènes risquaient de lâcher.
Mais je me suis relevée. Tony et Clint aussi. Nat gisait toujours, alors pendant que les garçons se battaient, je suis allée évaluer son état.

Diane- Nat, tu m'entends ?

Natasha- Oui, mais parler c'est compliqué. Et j'arrive pas à bouger non plus. Barnes a dû toucher un endroit sensible de la colonne.

Je soupire. Ça veut dire que l'emmener sera très compliqué. Je prends mon bracelet électronique relié à Jarvis.

Diane- Jarvis, si quelqu'un dans l'équipe qui est partie est en état de conduire un jet, dit-lui de rappliquer. On doit évacuer Natasha au plus vite, elle est paralysée.

Âme-soeur en détresseWhere stories live. Discover now