-254- L'amour, dont on parle toujours

181 12 49
                                    

Helsinki se tenez droit, devant Gandia, Arme en main, Bogotá ce leva alors vers lui un peut déboussoler, mais Helsinki le visa avec son arme ce qui nous étonna tous, pourquoi Helsinki réagissez soudainement comme sa.

''Helsinki!'' S'écria Palerme ''Helsinki
non!'' Criais Palerme

''Helsinki qu'est ce que tu fait?'' Demandais-je en venant vers lui d'un pas lent

''Pourquoi tu a fait sa?'' Demanda t-il en visant Gandia ''Pourquoi tu l'as tuer espèce d'enfoirée!''

Un premier coup ce fit entendre, nous faisant sursauter, puis un deuxième suivis de la même question, un troisième, un quatrième, puis un dernier avant qu'Helsinki ne se laisse à son tour tomber en larme, ce que je ne comprenne absolument pas, je n'avais jamais vue Helsinki être proche de Delhi, sa non jamais, alors pourquoi réagirait-il soudainement comme cela?

''Helsinki, regarde moi'' Lui demanda Palerme en se mettant devant lui ''Helsinki!''

''Il la tuer... il la tuer'' Disait Helsinki en pleurant ''Il a tuerle seul qui... mon petit ours Russe'' Dit-il en s'effondrant dans les bras de Palerme

Je ne comprenez plus rien, plus rien du tout, qu'est ce qui se passer bordel.

''Quelqu'un peut me dire ce qu'il se
passe?'' Demandait le professeurtotalement paniquer

Tokyo qui m'avais lâcher pris le talkie-walkie qu'avait fait tomber Palerme et me le tendis, je ne savais pas quoi répondre, je ne comprenez rien à la situation.

''Rien, tout vas bien professeur, Helsinki à tirer à coté de Gandia'' Dis-je complètement bouleverser et perdu par ce qu'il venez de ce passer

''Pourquoi il a fait sa?'' Me demanda aussitôt le professeur qui ne pouvez jamais rester sans avoir de réponses à ses questions

''J'en sais rien moi'' Dis-je en fixant Helsinki

Il était plonger dans le cou de Palerme et pleurant tellement que des sanglots venez le faire trembler comme une feuille, je ne comprenez vraiment pas ce qu'il se passer Helsinki étai en train de péter un plomb?

''Prof, je vous recontacte dans quelques minutes'' Dis-je en déposant le talkie-walkie

''Viens Denver, on retourne à la fonderie'' Dit Stockholm en poussant Denver vers la sorti

Rio et Bogotá suivirent alors Stockholm et Denver, je les regarda rapidement avant que Tokyo ne passe à mes cotés en me jetant un simple coup d'œil.

''Pripiat'' Me dit-elle en s'arrêtant sur son chemin ''Il faudrait que tu discute avec Helsinki'' Me dit cette dernière avant de reprendre la route

Je tourna mon regard vers Helsinki que Palerme avait fait asseoir sur une chaise pour qu'il puisse reprendre son calme, j'éteignis ma cigarette et parti vers Helsinki qui avait e regard vers le plafond, les larmes coulant sur ses yeux.

''Hey'' Dis-je d'une voix douce

Helsinki baissa la tête vers moi, sous le regard de Palerme. Helsinki ce pinça la lèvre et hocha la tête doucement.

''Hey'' Chuchota t-il

''Tu te sens mieux?''

''Ouais''

''Bon... tant mieux'' Lui dis-je en lui faisant un sourire

Mais très vite je ne savait plus quoi dire à Helsinki, nous n'avions jamais était très proche lui et moi, il faisait parti de la famille et nous étions présent, l'un pour l'autre mais nous n'étions pas les meilleurs ami que cette terre n'est porter, je resta alors à le regarder, ses yeux bleu coulant de larmes.

Le casse du siécle -Parti 2-Where stories live. Discover now