-214- Les voix

204 14 19
                                    

''On vas la descendre dans son bureau'' Dit Bogotá à Rio

''Non!'' Dis-je en poussant Rio ''Je vais nul part, j'ai fait une erreur je vais la réparer'' Dis-je en essayant de montez la marche qu'il rester

''C'est pas possible d'être aussi borner'' Soupira Bogotá ''Viens là''

Je sentis le bras de Bogotá attraper le miens, je loupa alors la marche manquant de tomber dans les escaliers.

''Laisse toi faire'' Dit à nouveau cette voix qui me tourmenter depuis quelques heures

''Ferme ta gueule'' Dis-je en secouant la tête

Bogotá et Rio échangèrent un regard inquiet, en même temps il y avais de quoi être inquiet, lorsque quelqu'un parle seul, ce n'est jamais très bon.

''Aller Pripiat arrête, on vas retirer la balle'' Dit Rio d'une voix frêle

''Toi! Ferme là!'' Dis-je en le fusillant du regard

Je poussa de nouveau Bogotá qui manqua à son tour de louper l'une des marches.

''Au lieu de faire chier pour une balle, vous voulez pas plutôt aller chercher l'autre enculer de Gandia!'' Dis-je avec arrogance

Je ne chercher pas vraiment à savoir ce qui se passer dans ma jambe, j'avais pris une balle, ce n'était pas la première, sûrement pas la dernière, je devais faire avec, nous avions un problème digne de ce nom, je monta alors la marche qui semblez être énorme sous le regard de Bagota et Rio qui n'oser plus m'arrêter, je monta la deuxième, la troisième, je m'en sortez pas si mal, du moins physiquement je sembler presque les monter avec facilité, mais j'avais l'impression qu'un couteau me trancher les nerfs et les veines à chaque fois que je poser le pieds sur la marche, mais lorsque j'étais décider personne ne pouvait m'arrêter.

''Pripiat!'' Cria Tokyo en me voyant en haut

''Qu'est ce que tu fou?''

''Pripiat il faut retirer la balle'' Ajouta Helsinki en me regardant du bas des escalier

''Saouler pas!'' Dis-je en me tournant vers eux avec difficulté ''On retirera cette balle lorsque Gandia sera attachée comme un petit toutou, mais pas avant! Tokyo, Helsinki vous prenez vos armes et vous aller en bas à gauche, Bogotá tu viens avec moi, on vas regarder en haut, Rio toi tu vas chercher Matias et vous surveillerez les otages, je me suis bien fait comprendre?''

Les autres ce regardaient, ils ne savaient pas si ils devaient m'écouter ou s'écouter eux, je n'aller pas pouvoir courir vite, ni faire des grands saut périlleux, mais je pouvez chercher et tuer ce fumier, pas besoin de deux jambes pour descendre un homme, car cette fois la règle imposée par notre cher professeur avais changer.

''Je me suis bien fait comprendre?'' Redemandais-je presque en hurlant

Pour toute réponse Tokyo et Helsinki partirent après s'être échanger un regard, Bogotá quant à lui monta les marches deux par deux.

''On vas le retrouver ce fumier'' Dis-je en commençant à marcher tout en boitant

J'avais mal, très mal même, mais qu'est ce que je pouvais faire? Je n'étais pas du genre à me laisser faire, encore moins me laisser faire par une foutue balle, ce que l'on ne savait pas encore c'est quand haut, Nairobi était en train de revenir à elle, ce qui était une bonne nouvelle, à moins que Gandia ne les retrouvais.

''Pripiat'' Cria une voix derrière nous

Je m'arrêta net, Bogotá lui attrapa mon poignet comme pour me retenir de faire une grave erreur, car cette voix n'était autre que celle de Delhi.

''Qu'est ce qui c'est passé?'' Demanda t-il en venant vers nous

''Prend ton arme'' Lui répondit simplement Bogotá ''On a un otage en fuite''

''Quoi? Qui ça?'' Demanda Delhi

''Gandia''

''Putain'' Dit ce dernier avant de partir en courant

J'entendis les pas de Delhi frapper le sol, jusqu'à ce qu'on ne les entende plus, je devais peut-être m'expliquer avec lui...oui c'était une bonne idée, mais pour le moment j'avais autres chose à faire, je devais réparer mon erreur, je repris la marche suivis par Bogotá qui de toute évidence aller me rattraper vue la vitesse à laquelle il aller comparer à moi.
Mais très vite en entendant des pas venir vers nous, arme en main Bogotá et moi nous tournions, je fut étonné de voir Nairobi et Helsinki courir à toute allure vers nous.

''Qu'est ce qui se passe?'' Demandais-je en les voyant courir si vite

''C'est Nairobi!'' Cria Tokyo

''Merde, aller y!'' Dis-je sachant que je ne pourrais aller aussi vite qu'eux

Bogotá, Tokyo et Helsinki partir tous les trois en direction du bureau du gouverneur ou avais était installer Nairobi, ils hurler des mots à Nairobi pour la rassurer, lui disant qu'ils allaient arriver à temps, tendis que j'essayais de marcher aussi vite que je le pouvais vers eux.

''Tu n'y arrivera pas'' Dit alors à nouveau cette voix masculine

''Oh ferme là toi, j'ai pas besoin d'une voix intérieur''Dis-je en continuant d'avancer

''Un lapin boiteux, voilà ce que tu es maintenant, tu sais à qu'elle point la nature est bien faite n'est-ce pas?''

''Ferme là!''

''Lorsqu'une lapine mes bats, elle observe chacun de ses petits, ceux qu'elle trouve plus faible, mage en dernier, les plus gros eux mange en premier, sans compter sur ceux qui ont un handicap, tu sais Lara ce que fait la mère à son lapereaux handicapés?''

J'essayais de fermer les yeux, de penser à autre chose tout en avançant afin de ne plus entendre cette voix, mais elle était toujours là, peut-être qu'à force de la faire taire, elle avais pris le dessus sur moi.

''Elle l'abandonne, elle le laisse mourir de faim, de soif et parfois même de froid, tu est le lapin boiteux, tic tac, tic tac, si tu ne fait rien pour t'en sortir tu vas couler, tic tac, tic, tac'' Ria t-il avant de se taire une bonne fois pour toute

...
Bonjour, Bonsoir mes petits Dalí 🔫
Voilà pour ce nouveau chapitre, alors Pripiat entend des voix, mais de qui?
Sinon bonne rentrée à tout ce qui vont rentrer à l'école 😂
La grosse bise 😘

Le casse du siécle -Parti 2-Where stories live. Discover now