twenty two

2.5K 131 83
                                    

"On cherche un truc dans le château."

"C'est quoi ?"

"Aucune idée."

"Et ça se trouve où ?"

"Aucune idée."

Tous le regardèrent dubitatifs.

"Euh ça nous fait peu d'informations ça." râla Seamus.

"Il y a le diadème de Rowena Serdaigle, personne ne l'a trouvé depuis longtemps mais ça pourrait être une possibilité." nous informa Luna.

"C'est impossible." dirent Seamus et Dean à l'unisson.

"Luna, ton idée n'est pas à exclure, plutôt bonne dirai-je." répondit Harry.

                  ------------

"Il semble que, malgré toutes vos belles stratégies défensive, il y ait un problème de sécurité, monsieur le directeur. Et je crains qu'il ne soit de taille. Comment osez-vous vous tenir ou il se tenait ? DITES-LEUR COMMENT CA C'EST PASSÉ, CE SOIR LÀ, COMMENT VOUS L'AVEZ REGARDÉ DANS LES YEUX, CET HOMME QUI VOUS FAISAIT CONFIANCE ET VOUS L'AVEZ TUÉ ! DÎTES-LEUR !" hurla Harry de sa voix imprégnée de douleur.

Rogue brandit sa baguette et la pointa en direction de Harry.

"Certainement pas !" s'imposa McGonagall qui commença à jeter le premier sort.

Rogue transplana et transperça la vitre derrière lui.

"Bien, je pense qu'il est tant de rétablir l'ordre dans ce château. Rusard, conduisez les Serpentard aux cachots." déclara le Professeur McGonagall. "Les autres, suivez moi !"

"Piertotum Locomotor !" dit notre Professeur en pointant de sa baguette les statue rangées dans les murs. "J'ai toujours rêvé un jour d'utiliser ce sort !" continua t-elle de dire toute excitée.

"Mais comment on va s'y prendre ?" demanda soudain Neville.

"Vous devriez en discuter avec M.Finnigan, si je ne m'abuse il a un penchant très prononcé pour la pyrotechnie." répondit-elle.

D'autres s'occupaient de lancer des sorts de protections autour du château de sorte à y créer un bouclier.

"Protego Maxima." commença Molly.

"Protego Maxima." continua Kinsgley en levant sa baguette vers le ciel.

"Vite, il faut trouver l'Horcruxe June, suis moi !" s'exclama Harry sur un ton pressant.

                            ---------

"L'objet est ici, caché dans le château. Si vous demandez, jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander."

"Merci !" dit Harry en me prenant par la bras. "Vite June, on à pas de temps à perdre."

Il m'amenait je ne sais-ou, n'ayant pas compris l'énigme du fantôme de la Dame Grise. Mais je savais qu'Harry lui, savait de quoi elle parlais, il était bien assez intelligent pour le comprendre.

                          ------------

"Détruit le Hermione, tu peux y arriver !" l'encourageai Ron tandis qu'ils se trouvaient au beau milieu de la chambre des secrets, le crochet du basilic à la main.

Sans plus réfléchir, elle leva son bras et planta le crochet dans la coupe d'Helga Poufsouffle. De l'eau les éclaboussa et une étrange fumée noire fut dispersé.

Ron regarda Hermione dans les yeux et, pour la première fois, il prit son doux visage entre ses mains glacées et l'embrassa.

Après un court moment, il l'a prit par la main pour aller retrouver Harry et June. Une fois sortie, ils se heurtèrent justement à leurs amis.

"Vis pour moi Draco." [TERMINÉ]Where stories live. Discover now