26

692 19 3
                                    

-Tarik : t'es la putain de ta race, il t'arrive quoi la ?

-Parle moi bien par contre je rigole même pas avec toi, quoi tu veux te donner en speech devant tout le monde ?

- Tarik : je rêve la , j'ai trop était gentil avec elle

- Bon les gars moi je rentre bonne soirée à vous, donne moi les clés toi

Lukas et Nabil : vasi salam ne vous entretuez pas mdrr

-Tarik : vasi avance je te rejoint

J'avance devant mon bâtiment tout en laissant les gars derrière moi. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec lui ce soir..
Après tout je suis un peu en tort j'avais pas à partir comme ça sans le prévenir. Tarik marche derrière moi silencieusement. On rentre dans l'appart et je m'aperçois qu'il a monter toute les courses ici.

- Tarik : bon on va parler toi et moi

Ni une ni deux je vide mon sac

- je reconnais que j'aurais pas dû agir comme ça c'est enfantin de ma part mais j'avais tellement le seum que j'ai préféré partir. Je t'ai vu regarder la meuf Tarik , et j'ai vu comme elle te regarder. C'est pas un simple regard, j'ai vu la passion que vous avez l'un pour l'autre.. tu la connais ou je me trompe ?

- Tarik : c'est une vielle connaissance mira rien de ouf, je m'attendais pas à la voir rien de plus.. t'as mal réagi pourquoi t'es partit comme ça ? C'est la première fois qu'une femme agit comme ça avec moi. Ta vu là je parle calmement parce qu'en vrai sa sert a rien de s'énerver et crier mais wallah mira sur les yeux a mon père que j'accepterais pas ce genre de comportement j'ai plus 15 ans. Si je me suis poser avec toi c'est pas pour rien! Fais moi confiance un peu

J'ai un mauvais pressentiment et généralement je me trompe jamais mais la scène était trop forte même un aveugle aurait pu voir et ressentir l'alchimie qu'il y'avait entre eux..

On s'est réconcilié et je lui ai promis de faire des efforts pour améliorer mon comportement et surtout me contrôler.

On a ranger les courses puis Tarik est partit rejoindre les gars pour qu'ils puissent décharger tout les achats que j'ai fais au futur cabinet. Je me suis doucher et j'ai prier.

J'enfile un survêtement rapidement je met des baskets et je sort de la maison pour aller chez Sarah.

Elle va mal en se moment et je me dois d'être là pour elle. Je l'ai pas prévenu de mon arrivée histoire qu'elle m'esquive pas.

On a longuement discuté et elle m'a rassuré en me disant qu'elle va bien. Elle est en pleine remise en question sur sa vie. C'est juste une accumulation de choses qui l'on fait tomber en dépression.. j'ai essayer de lui remonter le morale du mieux que je pouvais..

-Sarah : Mira je peux te dire quelque choses mais j'aimerais que tu le garde pour toi stp

- oui bien sûr dit moi..

- Sarah : je sais pas comment t'expliquer mais j'ai l'impression de plus ressentir de sentiments pour Nabil , ou plutôt en réalité c'est un amour fraternel.
Je te dit ça maintenant parce que auparavant je ne connaissais pas l'amour réel. J'avais jamais fréquenté de mec du coup je penser aimer Nabil..
Je sais c'est bizarre mais je le connais depuis les bacs à sables. J'aime un autre gars mira et je sais pas comment lui dire..

Faut que j'apprenne a kiffer ma vie (PNL - Tarik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant