10

740 25 3
                                    


Les jours passent et se ressemblent. Entre-temps j'ai eu une conversation avec Nabil à propos de son frère. Je croise de temps en temps le groupe d'amis au quartier je leur passe le bonjour et Ça s'arrête là. J'ai fait la connaissance d'une voisine à moi elle s'appelle Sarah c'est justement la sœur de se fameux Moha que je n'ai toujours pas vu d'ailleurs.

il était tard je me sentais pas très bien, les blessures du passé était en train de rejaillir. Je décide alors D'aller faire un petit footing histoire de me défouler un peu. En descendant j'ai croisé Lukas et Anthony qui me supplier de me joindre à eux demain soir pour une petite soirée chez Anthony mais j'étais pas trop chaud à l'idée de voir du monde.

Anthony : allez viens comme ça tu rencontreras le reste de l'équipe , je le prendrais mal si tu viens pas me dit-il d'un ton très sérieux

- Bon écoute je vais rien te promettre je vais voir avec Sarah  si elle veut venir, si c'est bon pour elle je passerai vous faire un coucou rapidement

-Lukas : Sarah la sœur à Moha ?

- oui oui

-Lukas: Elle sera là normalement donc c'est bon, sinon tu vas ou comme ça cette heure-ci?

Décidément je ne peux rien faire ça me justifier auprès de quelqu'un ici

- je vais un peu courir, Bon je vous laisse les gars à demain Inch'Allah

Je me prêt à partir quand Anthony me lance un - fais attention à toi À cette heure-ci y'a des gens Chelou ici

-merci c'est gentil, t'inquiète pas pour moi dieu me protèges

Je suis très croyante et très pratiquante. Et depuis le décès de ma mère je place toujours ma confiance en Dieu. Parce que c'est grâce à Dieu que j'ai réussi à surmonter tout ça. C'est Grâce à lui que j'en suis arrivé jusqu'ici aujourd'hui. 

Je leur fais un signe de la main pour les saluer et je commence à courir. La musique à fond dans les oreilles. Sa fait une semaine que je réécoute le monde chico de PNL. Bien que j'apprécie pas trop Tarik , artistiquement parlant PNL c'est vraiment quelque chose .  Je trouve qu'il on un truc a eux pas comme les autres rappeurs. Leurs paroles sont vraiment profondes.
J'écoute tempête et y'a deux phrase qui m'interpelle

🎶Changer d'vie maintenant , igo c'est pas possible

Je suis pas du tout d'accord avec eux j'en suis la preuve même que c'est possible.

La phrase qui suit ma totalement bouleversé

🎶J'peu pas m'endormir sans demander pardon.

Je repense au jours au Tarik m'a appeler le soir tard pour s'excuser et moi comme une conne je l'ai envoyé balader. Je me sens tellement bête. Je suis qu'une idote de rancunière. Qui suis-je pour ne pas pardonner ? Je suis personne face au créateur de l'univers qui lui ne cesse de nous pardonner.

Je continue de courir les sons défilent , je me perd dans mes pensées..
l'un de mes sons favoris de cette album c'est Mexico et sur Paname
A travers de leurs sons je ressens tout leurs vécu et leurs mal être. J'aimerais revenir en arrière et avoir une conversation avec Tarik pour savoir le fond de sa pensée mais bon trop tard.

Sa doit faire plus de 40min que je court , je suis toute transpirante. Je me pose sur un banc pour me reposer.
Et je décide de lancer une playlist au hasard sur mon téléphone Sexion d'assaut « avant qu'elle parte ».
Les notes défilent et mes larmes ne cessent de couler.
Je donnerai tout pour qu'elle soit là.
Je sais pas si ça vous arrive de faire la même chose, c'est bête mais sa m'arrive toujours. Je demande à Dieu de me rendre ma mère en faisant des concessions du style je donne ma vie pour la sienne ou je suis prête à ne jamais me marier et ne pas avoir d'enfant juste pour être avec ma mère..

Faut que j'apprenne a kiffer ma vie (PNL - Tarik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant