21

617 20 1
                                    

Les attitudes de Tarik commence vraiment à me gonfler.
Je peux comprendre certaines choses mais j'ai pas le temps pour ça.
Sa me saoule parce que je commence vraiment à développer des sentiments pour lui et j'ai pas envie qu'il se foute de ma gueule.
J'ai l'impression qu'il pense que tout est acquis avec moi..
il a tellement l'habitude que les meufs se ruent sur lui mais moi je suis pas comme ça.
C'est Tarik qui m'intéresse et non ademo
Je décide de lui envoyer un message pour mettre les choses au clair

✉️ Salam Tarik, j'ai hésité avant de t'écrire mais sa me prend trop  la tête pour que je garde ça pour moi . On s'est beaucoup rapprocher dernièrement toi même tu sais, je commence à développer des sentiments pour toi et ça malgré moi. C'est des choses qui ne se contrôle pas. J'ai pas 16ans et j'ai pas envie de jouer. J'en ai mare de tes saut d'humeur. Je sais bien qu'il y'a de la réciprocité , je sais que je te plait.. t'adopte un comportement bizarre avec moi. J'ai l'impression que t'es en contradiction avec toi même! Tu peux pas agir comme bon te semble je ne suis pas une groupie qui te court après.. dit le moi si je suis simplement un passe temps

J'avais tellement de chose à lui dire que mon message ne ressemble à rien, j'ai un peu peur de sa réponse mais fallait sauté le pas..

Même pas 2min après je reçois un appel de sa part. J'ai la boule au ventre, peur de ce qu'il va me dire.

📞 Appel entrant Tarik

-Allo..
- Tarik : ouais , t'es sérieuse c'est quoi se message ?
- c'est tout simplement se que je ressent Tarik
- Tarik : mais dit moi que c'est une plaisanterie, sa fait même pas 1ans que je te connais et j'ai fais des trucs pour toi que je n'ai jamais fais a personne zebi ! ET TOI T'ES LA À ME DIRE DIT MOI SI JE SUIS TON PASSE TEMPS MAIS TES SÉRIEUSE AMIRA
Il commence à hausser le ton avec moi et je déteste ça
-Pourquoi tu hausse le ton comme ça , tu peux pas parler calmement comme une grande personne ? Tout se que j'ai dit c'est l'impression que tu me donne il me laisse pas finir et me coupe
-Tarik : pourquoi tu vois que le mauvais côté des choses ? Je me suis pas ouvert à toi ? Je me suis pas rapprocher de toi ? Je t'ai clairement fait une déclaration et avec tout ça tu fais la meuf ?

- bah justement tarik t'es en contradiction avec toi même , si je compte pour toi pourquoi je suis la dernière à savoir que tu pars au Japon la semaine prochaine ? Pourquoi j'ai cette impression d'être là pour rien ?

Aucun mot ne sort de sa bouche..

- Mais bon tu sais quoi Tarik ? Vaut mieux qu'on arête la.. j'ai assez de problèmes dans ma vie pour en rajouter une couche! Fais ta vie et je fais la mienne
-Tarik : vasi ok Salam

Et voilà qu'il me raccroche au nez. J'aurais jamais dû dire ça , si j'ai dit ça c'est pour le faire réagir et qu'il me rassure et me dit le contraire mais apparemment sa l'arrange..

Les jours passe et j'ai pas mis un pieds dehors. Je suis rester enfermé à la maison et j'ai même pas déposer ma démission. Je suis seulement sortie pour faire un arrêt maladie pour la faculté. 
Je recevais plein d'appel et de messages de la part de tout le monde mais j'essayais d'esquiver prétendant avoir plein de travail.
J'ai profité de se moment la pour me ressourcer spirituellement et me rapprocher de Dieu, j'avais délaissé ma prière depuis mon arrivé sur Paris, j'ai demander de l'aide à dieu
J'ai effectué aussi des recherches de bureau ou endroit pour ouvrir mon cabinet. J'ai plein de visite à faire mais j'ai tellement la flemme.
Les gars sont partis pour tourner leurs clips et son déjà revenu..
J'ai beaucoup trop délaissé mes réseaux sociaux et mon travail de blogueuse / influenceuse..
a vrai dire j'avais pas trop la tête à sa non plus.

Faut que j'apprenne a kiffer ma vie (PNL - Tarik)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant