Chapitre : 4

220 19 12
                                    

Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe ou autres :)
Bonne lecture à tous

__________________

Hinata devenait frustrée d'elle-même parce que son stupide œil gauche ne ressemblait pas tout à fait au droit. Peut-être que c'était le silence dans lequel ils étaient assis ou qu'il la regardait....de toute façon, ses mains étaient trop moites pour tenir le crayon.


-Fais une pause, princesse.

Ses yeux se levèrent à sa suggestion. Il étira son bras au-dessus de sa tête, révélant plus de tatouages. 

-P-pourquoi en as tu autant de tatouages? Demanda-t-elle avec innocence

Il ajusta sa chemise et haussa les épaules. "Impulsion."

Hinata ne pouvait s'empêcher d'en être un peu envieuse. Soudain, l'Uchiha se retourna dans son tabouret court et remonta le dos de sa chemise. Hinata ne savait pas si l'appeler joli était approprié.

C'était un grand Tribal Hawk qui couvrait près de 75% de son dos. Ses ailes ont disparu sur ses épaules et les plumes de la queue ont été englouties dans des flammes noires. Avant même de le remarquer, ses doigts traçaient les lignes nettes et les courbes nettes.

Alors qu'elle s'approchait de lui, Hinata remarqua que le faucon était en fait vraiment bleu foncé. Elle sentit le léger contraste entre sa peau encrée et la sienne. Lorsque ses muscles du dos se raidirent sous son contact, Hinata retira sa main rapidement.

-Dé-désolée..! T-t'ai je fait d-du mal?

-Non sa voix était inhabituellement basse(nda:comprendra qui pourra x) hihihihi)
Sasuke se tourna vers la gauche et leva son bras au-dessus de sa tête, retirant à nouveau la chemise en général. Hinata était vraiment étonnée. Certains d'entre eux étaient colorés, d'autres variaient en tailles. La jeune hyuga aux yeux nacrés tendit sa main pour toucher l'arbre mort qui était placé à sa taille.

-Qu'est-ce que ça veut dire? Elle le regarda. Elle savait que tous les tatouages ​​n'étaient pas censés avoir une signification profonde mais—


-Je préfère ne pas en parler fut sa réponse. Elle n'a pas fait pression sur lui. Quand Sasuke se tourna complètement vers elle et que leurs genoux frôlèrent, Hinata sentit son cœur tomber dans son estomac.

Au lieu de le regarder, ses yeux se  trouvèrent réconfortés de rester sur son corps marqué.

En fait, cette pensée la fit rougir.
Elle ne s'était pas évanouie ou quoi que ce soit, mais elle ne testerait pas cela en touchant sa poitrine. Hinata n'avait pas tellement confiance en elle. Elle se pencha en avant pour lire l'écriture cursive écrite le long de sa clavicule.
S

eulement quand elle utilisa ses épaules comme support, Hinata remarqua qu'il retenait son souffle. 
-Qu'est-ce qui ne va pas, Sasuke-kun? questionna Hinata. 

Elle avait seulement ajouté le -kun à partir d'une vieille habitude, mais cela fit légèrement surpris le jeune homme aux yeux d'onyx.

Oh. Elle sourit . Princesse pour elle, Sasuke-kun pour lui.
 -Rien. répondit il grossièrement.

Elle pencha la tête vers ses yeux , elle s'arrêta quand son front toucha le sien. Elle rougit violemment

Mon voisin Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon