Chapitre 3

5.2K 301 281
                                    

P.D.V Katsuki:

Quoi....?

Un vilain...?

Deku pense...

Aïe...

Pourquoi ça fait mal...?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P.D.V externe:

Katsuki se leva et se dirigea alors vers sa chambre, prenant avec lui au passage, l'un des deux gamins.

Dortoir 1A: Chambre Izuku:

P.D.V Izuku:

C'est pas vrai... C'est pas vrai.... C'est pas vrai...

C'était il y a si longtemps, je venais  à peine de l'oublier, qu'il fallait qu'on me la refasse, cette "demande" d'un enfant de six ans...
Bon... on avait seulement six ans, mais... c'est Kacchan quoi ! ...

P.D.V externe:

Izuku roulait sur lui même dans sont lit, enrobé dans sa couette, lorsque quelques petits bruits timides à la portes le fit arrêter.
Il essaya alors de se calmer et d'effacer les quelques rougeurs qui parcemaient ses joues tachées de tâches de rousseurs, pour aller finalement ouvrir à la personne qui toquait sans arrêt à la porte.
D'ailleurs les coup étaient plus forts que les précédents.

? - Midoriya ?

Le jeune adolescents ouvrit alors sa porte, et tomba nez à nez avec son camarade de classe et ami, Todoroki Shoto, qui tenait d'ailleurs dans ses bras, un des deux garçons venu du passé.

Izuku - Todoroki-kun! Tu as besoin de quelque-

Todoroki - Il faut que tu le gardes, Aizawa sensei ne voulait pas les garder, sous prétexte qu'ils dérangeraient son sommeil, et je n'avais pas vraiment l'intention de le laisser seul avec les autres.

Todoroki, bien qu'il fasse des efforts considèrables, n'avait toujours pas assez confiance en ses camarades, du moins, pas assez pour égaler Midoriya, son meilleur ami.

(conscience: comme tout les meilleurs amis en fait ¬3¬
Moi: ¬3¬... pas faux ¬_¬'')

Izuku - Ah, ... oui bien sûr !

Il prit alors avec précaution, le petit garçon de six ans dans ses bras et demanda alors à son ami (NDA: la pokéball ¬v¬).

Izuku - Ah ! Todoroki-kun ?

Todoroki - Mmh?

Izuku - Où est le deuxième ?

Todoroki leva les sourcils en premier, puis ferma les yeux et sourit.

(NDA: J'ai l'impression d'avoir fait la description de ça 😌 XD mais, Shosho à l'air plus sérieux que ça, quand il fait cette tête TvT, parce que lui là, 😌, il a l'air con ¬>¬'' )

Il ré-ouvrit les yeux et, partit en disant tout simplement:

Todoroki - Avec la même personne que tu portes dans tes bras.

Et il disparu du champs de vision de notre cher broccoli sur patte.
Il ferma alors la porte, doucement, car, comme vous l'aurez compris, entre les mains de l'adolescent, se trouvait une petite bombe à retardement: un petit Katsuki qui dormait.

Cinq minutes plus tard, le petit bonhomme cendré se réveilla sur un lit inconnu par lui-même, après un rêve où il sauvait son Deku de plusieurs villains avec un super Smash, comme All Might, le symbole de la paix, la personne qu'il idolisait.
Ne voyant personne dans la pièce, il decida alors de partir à l'aventure pour découvrir cette chambre qui lui était inconnu.

L'innocent Passé 『TERMINÉ』 Where stories live. Discover now