51.

40 4 0
                                    

- Narration : Jack G -

Je me réveille et sourit en voyant que Madison dort toujours sur moi. Je prend mon téléphone et traine un peu sur les réseaux pour voir ce qu'il se passe, je jouais aussi avec les cheveux de Mad.

Je la sens bouger au bout d'un moment et vois qu'elle ouvre les yeux du coup je lui souri, elle fait pareil et se frotte les yeux.

Madison : j'ai trop la flemme d'aller me préparer.

Moi : oulah t'es malade ?

Madison : mdr non.

Moi : je sais pas, c'est rare que t'es la flemme de faire la fête.

Madison : tes bêtes mdr.

Elle se lève et je fixe son corps nue jusqu'à ce qu'elle rentre dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard après avoir parlé sur snap avec Sammy et Johnson je décide d'aller moi aussi dans la salle de bain pour me préparer pour ce soir vu qu'on sort tous pour le nouvel an.

Je passe à côté de ma chérie qui était en train de se mettre de la crème sur le visage, je lui tape les fesses et vais sous la douche, je commence à me laver les cheveux et le corps puis quand j'ai fini je mets une serviette au tour de ma taille et me lave les dents.

Mad était en train de se préparer à côté, je commence à me sécher les cheveux puis je m'habille d'un jean noir et un t-shirt de la même couleur. Je mets mes Air Force one et me sèche les cheveux. Je sèche ceux de Mad au passage en faisant exprès de lui mettre des cheveux sur le visage, je sais que ça l'énerve du coup ça me fait rire.

Madison : mon maquillage !

J'étais mort de rire.

Madison : Jack !

Moi : ok j'arrête.

Je fini de lui sécher les cheveux et l'embrasse, je la laisse terminer de se préparer, je vais sur mon téléphone et réponds à quelques mails, Adam m'a envoyé un mail pour un futur projet que je prépare du coup je lis attentivement tout ce qu'il m'a dit.

Je vois Madison sortir de la salle de bain avec une robe noir hyper moulante, j'étais limite en train de baver, elle est vraiment magnifique.

Madison : quoi ?

Moi : t'es moche.

Elle grimace ce qui me fait rire.

Madison : merci, toi aussi frérot.

Je ris pendant qu'elle mets ses talons. Je mets mon Teddy noir et quand elle est vraiment prête je lui ferme la fermeture éclaire de son manteau et elle m'embrasse. Je lui prend la main et on descend rejoindre les autres pour partir.

Ryder : Mad tu ressembles à un sac poubelle.

Madison : ça fait plaisir, vous êtes si gentil ce soir.

Nasser : mdr n'importe quoi, t'es canon Mads.

Madison : merci Nass.

Elle lui embrasse la joue, mon côté jaloux ressort, je leur lance un regard noir et on part. J'ai promit de plus m'énerver et de plus faire des crises donc je prends sur moi et je vais pas faire la gueule en plus c'est notre dernière soirée en deux mille dix-neuf donc.

All For Love (2) Where stories live. Discover now