41.

36 4 0
                                    

Comme convenue avec ma mère, Ryder et Parker on s'envole pour New York. J'aurai voulu que Jack vienne mais il est à Scottsdale avec les gars, d'ailleurs ça m'inquiète un peu, il y aura de l'alcool, des filles en chaleurs, ça m'énerve mais j'essaye de penser à autre chose puis je lui fais confiance, je sais que de toute façon Johnson va le remettre sur le droit chemin si il fait un peu trop le con et avec des coups de pressions Sammy me dira tout.

Dans le jet on faisait un peu n'importe quoi, on faisait des vidéos du genre Vine à l'ancienne d'ailleurs cette époque me manque vraiment. Bref donc on faisait des vidéos avec Parker et Ryder et elles étaient super drôle.

J'aime de plus en plus Parker, elle est super cool et je sens qu'avec mon frère ça le fait vraiment. De toute façon si elle fait n'importe quoi je la bute mdr.

Ryder : celle là est trop drôle.

On regarde son téléphone, c'est une vidéo de moi où je parle puis d'un coup je disparais sauf que Parker se casse la gueule du coup on tombe toute les deux au milieux. On riait tout les trois.

Parker : envoies la moi.

Ma mère lève les yeux au ciel.

Maman : vous avez quel âge ?

Moi : roh ça va.

Pendant tout le trajet on faisait n'importe quoi, ma mère en avait marre. Quand on arrive à New York on récupère nos affaires et on monte dans un vann direction chez mon père. Quand on arrive on sort les valises et tout de suite les chiens nous sautent dessus, je suis trop contente de retrouver Yogi, Boo Boo et Lola donc je lâche mes valises et me baisse pour les caresser.

Moi : mes bébés !

Ryder : ils sont encore plus beaux que la dernière fois qu'on est venu !

Parker : vous êtes trop drôle quand vous êtes complètement gagas mdr.

On riait puis ensuite on rentre dans la maison, ma mère nous avait pas attendu. On se dirige direct vers le salon où ma mère, Lyndsey et mon père étaient, on leur fait une accolade et on monte direct dans nos chambres avec nos valises.

Parker : oh mon dieu ta chambre est juste iconic Madison.

Je riais.

Parker : le fameux siège ballon !

Moi : tu peux t'asseoir si tu veux.

Parker : quel honneur, je veux faire la même photo que toi à douze ans dans ce siège.

Je riais.

Parker : alors pas trop triste que Jack soit pas là ?

Moi : il me manque mais on peut pas être collé toute la journée, on a bien passé un an sans se voir.

Parker : ouais je vois mais pourquoi t'es pas allée avec eux ?

Moi : pas invité mdr, bien sûr les petites folles de Scottsdale sont invités elles.

Parker : il va rien faire j'en suis sûr, je le connais pas trop mais il a l'air fou de toi.

Moi : ouais bah il était fou de moi aussi quand il a couché avec Nathalie Paris ou quand il a couché avec Tiana je sais même pas son nom.

Parker : c'est pas la même chose, bon Nathalie je te l'accord que c'était trop tôt il t'a pas respecté en le faisant le soir même de votre séparation mais pour Tiana vous étiez pas ensemble, t'étais avec Zack toi.

Elle a raison.

Parker : je vais te laisser ranger, si t'as besoin d'aide je suis dans la chambre de ton frère.

All For Love (2) Where stories live. Discover now