✔ 17 | nouveau prof de sport [2/2]

3.2K 270 201
                                    

𝓚𝓸𝓷𝓮𝓴𝓸 𝓚𝓸𝓰𝓮𝓴𝓲

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

𝓚𝓸𝓷𝓮𝓴𝓸 𝓚𝓸𝓰𝓮𝓴𝓲

          Les choses ont légèrement pris une tournure catastrophique ; oui, catastrophique est le terme exact pour décrire la situation. Nous étions tous autour de notre professeur tandis qu'on peut le voir réfléchir à vive allure. À dire vrai, nous ne sommes pas dans une situation des plus avantageuse.

Monsieur Karasuma doit trouver un élève pouvant combattre le monstre qui nous fait face, avec son sourire sournois, sa place de professeur au sein de la classe E en jeu. Comment vous dire que monsieur Akabane n'est pas là et qu'un terme de force, il nous dépasse tous ? Moi qui me plains qu'il ne soit pas là, j'aurais préféré sécher avec lui pour le coup. C'est égoïste, j'aurais laissé les autres seuls ; quoique, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir aider-

Il y a un couteau devant mes yeux. Je n'ai pas signé pour ça, si ? Je relève les yeux, observant ceux de Karasuma-sensei. Il me regarde intensément avant d'ouvrir la bouche.

— Je ne te force en rien à accepter.

Je replonge mon regard vers le couteau qui m'est tendu. Je plisse de peu les yeux, tandis que j'étais en pleine réflexion en observant l'objet tranchante devant moi. Je me plains justement de ne rien pouvoir faire, agissant presque égoïstement à vouloir quitter empressement les lieux. Pourtant, en ce moment même, Karasuma-sensei a confiance en moi et en mes capacités pour avoir cet objet en main. Relayant les choses positifs que je possède, afin de m'encourager, je prends le couteau en main, acceptant la tâche.

D'en quoi je m'embarque ?

J'écoute attentivement le plan qu'il a prévu et malgré mes appréhension, son plan paraît réalisable, vraiment réalisable, et moins flippant pour moi que je ne l'espérais. Au final, je ne suis que le pantin qui tient l'arme, celui qui fait réellement tout le travail est Shiota. J'ai presque peur pour lui. Certes, on ne se connaît pas, on ne sait jamais parlé je crois bien, mais je redoute le pire pour lui.

— Karasuma, on dirait que tu as perdu toute jugeote.

En face de lui se trouver Shiota, s'étirant comme s'il allait réellement l'affronter. Notre pseudo-professeur doit croire que l'arme est rangée dans son pantalon ou caché, sans ce douter réellement où il est. Installée sur ma hanche gauche, la lame caché par mon pantalon et la manche par mon t-shirt. Pour maintenir le couteau en place, je tiens de ma main gauche la hanche, tenant la manche du poignard tandis que la main droite tient mon poignet gauche. Les membres quelques peu tremblants pour avoir la sensation d'avoir peur, et la main qui cache les soulignement de larme, elle est parfaitement cachée, se camouflant dans mon corps.

Pour paraître naturelle, mes amis m'accompagne vers l'herbe où se trouve Koro-sensei. Nous pouvons sentir le regard malicieux de l'infâme professeur comme s'il croyait qu'on préparait un plan. Pourtant, il les voit arriver vers l'herbe, Kanzaki-chan, s'assoit avec Sugino-kun tandis que Nakamura-chan reste debout avec moi. Je suis derrière elle, un peu sur le côté, dans un petit angle mort.

DISCRÈTE | karma Onde as histórias ganham vida. Descobre agora