3. Imagine Newt

242 6 8
                                    

Bonjour a tous et toute mes blocard et blocard préféré.
Voici ton imagine __fairypotter__, j'espère qu'il te plaira 😄.

💙💙💙

Salut, moi c'est Méline, je suis une fille souriante, serviable mais maladroite, têtu et très timide. Je suis la seul fille parmi une cinquantaine de garçon, mais malgrès tout je m'entend bien avec avec tout le monde même Thomas, mon ex.

Je suis en cruche sur Newt, mon meilleur ami. C'est un garçon attendrit, gentil et protecteur avec moi. Avec son beau visage d'ange et ses beau yeux noir hypnotique dans lesquelles tu a envie de t'y plonger toute la journée.

Je suis d'ailleurs Sarcleuse avec lui, ce qui me permet de passez mes journée avec lui. De plus on rigole bien ensemble et ca me permet de pouvoir le contempler toute la journée. Bon j'avoue que parfois il me crame et après je ressemble a une pivoine , mais ca ce n'est qu'un petit détail.

Après une journée épuisante a arracher des mauvaises herbe, et a cueillir les légumes au jardin en la sympathique compagnie de Zart qui ne parle jamais je me rend dans ma cabane, par c e que oui étant donner que je suis une fille j'ai besoin d'intimité du coup j'ai ma cabane a moi toute seul.

Une fois a l'interrieur je m'écroule lourdement sur mon lit fatigué de cette journée sans Newt, qui lui avait son jours de congé.

Et alors que j'allait m'endormir quelqu'un toqua plusieurs fois a ma porte, me faisant grogner de mécontentement.

- Entrée! Dis-je somnolente

La porte souvrit doucement en synchronisation avec mes yeux. Je pue alors apercevoir le beau Newt au coin de la porte. Quand il me vit somnolente sur le lit il eu un petit rictus amusée.

- C'est ça moque toi... Lui dis-je

- Je ne me moque pas Méline, je te trouve même très mignonne comme ca. Me dit il

J'écarquilla les yeux de stupeur et mes joue devinrent écarlate , je cacha ma tête dans mon oreiller pour éviter qu'il ne voie mes joue rose de gêne mais aussi de joie qu'il me trouve mignonne, même si il devait me prendre pour une idiote.

Il rigola a nouveau.

- Tes vraiment mignonne comme fille. Me dit il accompagné de son sourire magnifique

Mes joue redoublèrent de couleurs pour passez au cramoisie.

- Bref, Je suis pas venue ici pour ça. Reprend t-il.

Interloqué je sortit ma tête de sous l'oreiller pour le regardez, il afficher un aire angélique, avec son fin sourire qui en ferait craqué plus d'une.

- Alors pourquoi est tu venue dans ce cas? Lui demandais-je

- Je viens te dire que ce soir on fait une petite fête. Me répondit il un sourire au coin des lèvres

- Ha... Mais pourquoi?! d'habitude on fait des fêtes a chaque arriver de nouveaux, mais la le nouveau arrive dans 2 semaines?? Demandais-je

- On voulait prendre un peut temps pour nous... Et puis avoue le on n'en a besoin?? Répondit il de son fameux sourire.

- Oui j'avoue. Souriais-je. Bon a quelle heure?? Demandais-je

- 20H00 au feux de camps. Me dit il accompagné d'un clin d'oeuil avant de sortir de ma cabane.

Imagine-LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant