1. imagine winston

145 2 20
                                    

princessebarbapapa

🤎🤎🤎


Léa... Je m'appelle Léa... voila la seul chose que les créateurs mon permis de gardez dans ce sinistre et lugubre labyrinthe communément appelle bloc par les autres habitant de cette géante pleine verte.

Lorsque je suis arrivé j'étais là petite nouvelle toute terrifie qui ne se rappelait de rien, mais au fur et à mesure des jours je me suis faite plein d'ami.

Pour commencer il y a Newt, un petit blondinet à l'air d'ange aussi gentil que parrait il au premier regard, il est un ami précieux sur qui je peut compter, et je ne voudrait pas le perdre, un peut comme toutes les personne qui réside ici, même Gally avec qui j'ai déjà eu quelque différent.

Ensuite il y a Minho, un grand asiatique a la carrure imposante, mais qui malgré ça s'avèrent être un ami sarcastique qui n'hésite pas une seconde à faire des blague à tout va lorsqu'il en a envie, c'est aussi quelqu'un sur qui je peut compter quand j'ai besoin d'aide, mais néanmoins je ne peut pas tout lui confie car je sais que cela ne restera pas longtemps secret, comme le faite que je suis amoureuse d'un certain maton des trancheur.

Mais bref, passons à mes deux collège Clint et Jeff, sur qui je peut vraiment compter. Ceux sont mes meilleur ami, des frères, ils sont mes confident et savent que j'éprouve des sentiments plus qu'amitié avec un certain trancheur, il n'arrête d'ailleurs pas de te dire de le lui avouer tes sentiments, mais tu refuse de le faire à chaque fois prétextant que tu n'était pas encore prête.

Et puis il y a lui, le fameux maton des trancheur, pour qui tu a craque des la première fois que tu la vue. Winston... ce nom sonne si bien dans tes oreille que tu en a des frisson. Il est celui qui ta permis de te sentir confiante et rassuré des ton arriver. Il ta prise en charge et c'est occuper de toi jusqu'à que tu te sente en sécurité près d'eux. Tu l'aimes plus que tout au monde depuis 3 mois, mais n'ose pas lui avouer car à chaque fois tu a peur qu'il ne te repousse. Tu a l'impression que pour lui tu n'est qu'une ami et sans plus. Cela ne te dérange pas, fin tu essaye de t'en convaincre.

- Salut les gars! Dit tu toute souriante a clint et jeff en arrivant a ton travail.

- Salut Léa, bien dormit? Te Demanda Jeff sans quitter des yeux ce qu'il était entrain de faire.

- Bah comme d'hab écoute. Lui répondit tu tout en commençant à travailler.

- et avec notre cher Winston ça en est ou? Te Demanda Clint.

- Heu... toujours rien... fit tu gêner

Il se retournèrent tout les deux vers toi quittant leur petite occupation matinal.

- Léa... commença Jeff

Mais il n'eut pas le temps de terminer ça phrase qu'un bruit sourd vint le stopper... la boîte... te dit tu.

Tout trois vous foncèrent vers la boîte à pas de course, une fois arriver la bas tu remarqua que Gally était descendue dans la cage, "il va faire peur au nouveau" te dit tu.

C'était une habitude de Gally de faire peur au nouveau, ça l'amusait en quelque sorte.

Puis tu vit le nouveau transporter hors de la cage pour atterrir sur la grande pleine verte.

Imagine-LabyrintheWhere stories live. Discover now