Chapitre 1 : Contexte

10.6K 255 45
                                    

2010. Je viens de fêter mes 4 ans. M'intéressant beaucoup à la science, mes parents et moi partons en visite au plus grand laboratoire américain de cette époque, Kentucky Lab's. C'était le plus beau cadeau d'anniversaire de tout les temps.
Kentucky Lab's était l'un des seuls laboratoires en activité à proposer une visite complète du labo aux touristes pendant que les employés travaillaient.
Ce jour-là, tout allait bien. Je m'extasiait devant un tas de machines, je fixait les scientifiques faisant leurs petites expériences, je profitais à fond. Puis, une énorme explosion se fit entendre, et ressentir l'instant d'après. Avec cette explosion, des radiations incontrôlables sont apparues et ont tout dévasté. Mon métabolisme et mon ADN ont changé. Je fût la seule survivante de ce carnage sans nom qui venait de frapper Kentucky Lab's.

Quand on m'a retrouvé, parmi les décombres, entre la vie et la mort, on m'a d'abord fait passer des tests pour voir si la radioactivité avait eu des répercussions sur moi. A leur grande surprise, ils ne trouvèrent rien. On m'envoya donc en orphelinat une fois les tests terminés.
Les enfants agissaient de manière étrange depuis que j'étais arrivée. Les radations auxquelles j'avais été exposée me faisaient contrôler leurs esprits sans que je ne le fasse exprès. Plusieurs jours après, ce que je pensais être le SHIELD m'a embarqué. J'ai passé 6 années de ma vie torturée par HYDRA qui passait leur temps à faire des expériences en tout genre sur moi, espérant un jour que je devienne une arme de destruction massive. 6 années de ma vie gâchées. 6 années à supplier qu'enfin on me laisse, qu'on me libère. En 2016, les Avengers avaient pour mission de neutraliser toutes les bases restantes d'HYDRA pour en finir une bonne fois pour toute. C'est là qu'ils m'ont trouvé. Instable, pas capable de déceler le bien du mal, incapable de faire confiance, d'aimer, de chérir. Un traumatisme ambulant.

Ça fait 4 ans maintenant que je vis au QG des Avengers. La vie y est agréable, simple, enfin pour moi en tout cas. Ils ont quand même trouvé une utilité à mes capacités : quand un prisonnier détenant des informations importantes est trop coriace, c'est moi qu'on appelle pour le manipuler. C'est facile pour moi.
Il y a de ça un an, j'ai découvert une nouvelle capacité à mes pouvoirs. Un jour, Tony est rentré de mission entre la vie et la mort. On ne savait pas s'il allait survivre. Quand je suis passée à l'infirmerie et l'ai vu dans cet état, je n'ai pas réfléchi. J'ai plaqué ma main sur son côté, là où il y avait le plus de blessures, et je me suis concentrée. Une douleur attroce s'est suivie de ce geste tout simple. Je l'ai vu ouvrir les yeux, étonné de voir que la douleur qui le faisait souffrir le martyre était partie subitement. Moi, je me suis écroulée par terre et une marre de sang a commencé à se former autour de moi. On a donc découvert que je pouvais transmettre des blessures, superficielles ou graves, d'une personne X à moi. L'inverse ne fonctionnait pas. On m'a évidemment interdit formellement d'utiliser ce pouvoir mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Voir des gens souffrir était une souffrance pour moi aussi et quitte à les soulager, autant prendre cette douleur sur moi.

HORS HISTOIRE :

Bonjour, petit mot de l'autrice :

Cette histoire ne contiendra pas de scène -18 et je ne justifierais pas la raison car elle me semble assez VISIBLE.
J'essaye de faire le moins de fautes d'orthographe possible, faîtes-moi savoir si vous en trouvez.
J'espère respecter au maximum les personnages et leurs caractères. Si un passage ne vous plaît pas, vous semble déplacé ou que vous pensez que le personnage aurait dû dire autre chose, j'en suis désolée aussi.
Attention, c'est une histoire écrite pour le plaisir et uniquement le plaisir, donc prenez-en en continuant cette fanfiction ! :)
Gros bisous et bonnes lecture !

Âme-soeur en détresseWhere stories live. Discover now