Chapitre 8

117 11 0
                                    

Les six fées étaient de retour à Alféa, dans les couloirs elles se séparèrent de Layla et partirent dans leur appartement. Une fois le pas de la porte passé Musa s'assit lourdement sur le sofa suivi de Stella :

« Je suis épuisé... Marmonna la jeune fille aux cheveux d'Eden.

- Et moi affamé... Ajouta Stella d'un air dépité.

- Je vais nous faire de quoi nous réchauffer. Proposa Flora.

- Tu es un ange Flora ! S'exclama la fée de la lune et du soleil.

- Je pars directement me coucher... Bailla Bloom. J'ai une attaque de sommeil, je ne pourrai pas garder les yeux ouverts.

- Moi aussi je vais dans ma chambre. Marmonna Tecna. Je dois appeler Timmie pour apporter quelques modifications à un programme pour nous aider dans nos recherches.

- Je te rejoins plus tard alors ! S'exclama Musa.

- Bonne nuit tout le monde. Répondît Bloom. »

La fée de la flamme du Dragon se dirigea vers la chambre qu'elle partageait avec Flora depuis presque 4 ans. Elle se glissa dans son lit ne comprenant pas pourquoi elle était tout un coup si fatigué. A peine c'était-t-elle glisse sous sa couette elle tomba dans les bras de Morphée.

La rousse se retrouva dans le monde des songes, elle se réveilla dans un paysage de désolations, où aucune plante ne semblait pousser, ou la boue régnée. Perturbé par cet environnement, la fée commença à l'explorer, quelques pas plus tard elle tomba sur un cadavre, un homme totalement défiguré des lambeaux de peau pendaient d'une part et d'autre. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri d'effroi face à cette horreur. Elle leva la tête pour ne plus regarder cette scène macabre mais ce qu'elle vit été tout aussi effrayant. Des hommes gisaient sur le sol inerte, ne comprenant pas ce qui ce passé Bloom décida de scruter le paysage. Des études montraient que les rêves représentaient juste des personnes qu'elle connaissait et des lieus qu'elle avait déjà visités, elle se creusait la tête mais rien n'y faisait elle ne se souvenait de rien. Tout à coup un bruit assourdissant vint briser le silence, la jeune femme sursauta. C'était un bruit de mitrailleuse, puis elle remarque que des hommes sortaient des trous. Elle comprit que ce n'était pas un cauchemar, elle se retrouvait dans une bataille de la première guerre mondiale. Mais pourquoi ? Elle ne le savait pas...
La rousse se mit donc à réfléchir, si ce n'était pas un rêve c'est qu'on c'était mise en contact avec elle. Et donc pourquoi pas le dieu ou la déesse qui lui était associé ? Au vu du spectacle que lui offrait ce mirage, elle avait l'impression que la bataille touche la fin et qu'il était temps qu'un des deux camps gagne. Qu'elle divinité pouvait choisir la fin d'une bataille ? Elle eut comme une illumination : Athéna bien sûr !

« Athéna ! Je sais que c'est vous qui m'envoyez ces images ! »

Une lumière aveuglante l'entoura, elle avait résolu l'énigme. Comme Layla et Musa elle recevrait son pouvoir. Une fois que la lumière s'estompa une femme grande au cheveux violet ce dressa devant elle. Bloom s'inclina devant elle par respect :

« Bloom, fée de la flamme du dragon ! Intelligente et forte comme on le dit. Tu as sauvé mainte fois la dimension magique.

- Je suppose que c'est en partie grâce à vous. Sourit la rousse.

- Je ne participe qu'au guerre humaine. Le mérite de vos victoires vous revient à vous et aux spécialistes.

- Merci. Répondît Bloom ne sachant que répondre.

- Tu es la leader de ce groupe ? On se base sur tes idées et tes choix ?

- Souvent oui... s'avoua la jeune femme. Mes amis me font confiance.

- Et cette confiance vous mènera à votre perte. Conclut Athéna. Si les autres ne peuvent réfléchir d'eux même, comment feront-t-ils le jour où tu ne seras pas à leur côté ?

- Je ne sais pas... Bégayé Bloom.

- Si tu veux que je te donne une partie de mon pouvoir apprend à suivre les autres.

- D'accord... Soupira la jeune fée.

- Bien. »

Athéna leva son sceptre vers Bloom. Celui-ci émit un rayon violet qui toucha de plein fouet Bloom. Elle sentit une chaleur de repartir dans son corps, un nouveau flux magique se propager en elle.
Cette sensation ne dura que quelque instant, lorsque l'alvéole blanche disparu Bloom se réveilla sur son lit. Elle regarda vers le lit de Flora et remarqua que la fée des fleurs c'était couché. Elle ne savait pas combien de temps sa communication avec Athéna avait duré mais elle savait ce qu'elle devait faire.

Descente aux enfers {en pause}حيث تعيش القصص. اكتشف الآن