City Of Dreams

2.6K 114 2
                                    

Chanson : City Of Dreams - Alesso (with Dirty South)

______________________________________________________

Everything seems like a city of dreams
Tout semble comme une ville de rêves

I never know why
Je ne sais jamais pourquoi

But i still miss you
mais je te manque encore

There she's standing in a field of lights
Elle y est debout dans un champ de lumières

I close my eyes
je ferme les yeux

And i still miss you

Et tu me manques encore

Uohooooo Ohooooo

And i still miss you

Et je te manque encore

Uohooooo Ohooooo

And i still miss you

Et tu me manques encore

Je ferme les yeux et je vois encore son visage de porcelaine planant au-dessus du mien. Ses lèvres rouges pulpeuses courbées en un sourire alors qu'elle se mord la lèvre inférieure. Ses yeux vert bleu étincelants, ils me rappellent le vaste océan, qui pourrait oublier ces yeux. Je ne savais pas grand-chose, mais quand je regardais dans les yeux de Lauren, je savais que tout était possible. Ses longs cheveux brun foncé qui repose sur ses épaules, caressant chaque centimètre de son corps qu'ils atteignent. Quand je touchais sa peau lisse et soyeuse, que je retraçais la longueur de ses bras, l'électricité traversait mon corps tout entier. Un sentiment que j'ai essayé de reproduire avec les femmes aléatoires qui ont partagé mon lit, mais ce n'étais jamais semblable. Je peux encore entendre sa voix douce et légèrement rauque appeler mon nom, comme si c'était hier. C'était comme de la musique à mes oreilles et j'aurais souhaité savoir ce que je sais maintenant. Rien ni personne ne pourra jamais me faire ressentir c'est choses comme elle la fait. Nul ne saura jamais me donner la sensation d'un arrêt cardiaque en un seul coup d'œil. Nul ne saura jamais me faire rire si fort que j'en ai eu à serrer mon estomac. Nul ne saura jamais tenir mon cœur dans la paume de sa main et personne ne me rendra aussi heureuse qu'elle le faisait, personne.

Je l'ai fait pour moi, je l'ai fait pour nous. J'ai tous, la renommée, l'argent et j'aurais pu avoir n'importe qui, mais quand je ferme les yeux tout ce que je vois sont ses yeux bleu-vert se remplirent de larmes. Je l'ai fait. Elle me manque chaque seconde de chaque minute de chaque jour où je suis capable de respirer.

« Vous êtes sur scène à cinq ! »crie le régisseur

Je secoue la tête afin de rompre avec mes pensées. J'ai jeté un œil à travers les rideaux pour voir un stade rempli, il faisait sombre et la foule hurlait. Des bâtons lumineux éclairaient toute la place en se balançant d'avant en arrière. C'était exactement comme ça que je voulais terminer ma tournée, un genre de retour aux sources.

« Comment vous allez-vous ce soir ?! » Ai-je crie à la foule à pleins poumons.

Je pris une grande inspiration et fermai les yeux.

Flaskback ++ ++ Il y a 2 ans

« Bébé c'est génial ! Je savais que tu pouvais le faire. Un contrat d'enregistrement, et maintenant une tournée mondial ! Tu le mérite. » Dit-elle en me regardant avec amour et adoration.

« Viens avec moi. » c'était tout ce que je pouvais dire en regardant dans ses beaux yeux.

Je ne savais pas ce qu'étais l'amour avant Lauren. Je ne sais pas si je le revivrais à nouveau.

Elle est venue avec moi pendant quelques mois, mais êtres sur la route à commencer à nuire à notre relation. Cette vie, c'était la mienne, pas la sienne et elle à commencer à éprouver du ressentiment.

« As-tu bu ? Tu es sérieuse putain, c'est notre anniversaire ! » Elle avait crié.

Je me souviens qu'elle est tombée à genoux et qu'elle a commencé à pleurer. Elle avait enfouit son visage dans ses mains et elle n'arrêtait pas de sangloter, et je ne pouvais rien y faire. J'étais trop jeune et tellement égoïste.

« Je ne peux plus continuer Camila » Elle a chuchoté à travers ses sanglots.

Je me souviens de ses derniers mots, ils résonnent encore à travers mon corps, même maintenant. Je l'ai laissé sortir par la porte. Je l'ai laissé partir.

++ Fin du Flashback ++

Maintenant je suis à la maison, de retour dans la ville où tout a commencé. C'est là que je suis tombée amoureuse et où mon cœur a toujours été et restera toujours.

« Je vous remercie tous d'être venus ce soir ! Je vous aime ! » Dit-je une dernière fois à mes fans.

Je suis retourné dans ma loge et me suis jeté sur le canapé. Je regarde le plafond, et je ne peux pas m'empêcher de me sentir penser vide. Rien de tout cela n'importait, pas sans elle.

Everything seems like a city of dreams
Tout semble comme une ville de rêves

I never know why
Je ne sais jamais pourquoi

But i still miss you
mais je te manque encore

There she's standing in a field of lights
Elle y est debout dans un champ de lumières

I close my eyes
je ferme les yeux

And i still miss you

Et tu me manques encore

Uohooooo Ohooooo


And i still miss you

Et je te manque encore

Uohooooo Ohooooo

And i still miss you

Et tu me manques encore

« Tu à un visiteur. » Ai-je entendu dire mon manager.

« Pas maintenant, je suis vraiment pas d'humeur. »

« Je pensais que tu aimais rencontrer tes fans. " Me dit une voix bien trop familière.
Je me suis appuyé au canapé, encore dos à la porte. J'étais sûr que c'était elle. C'est elle. Je me redresse lentement et me retourna pour croiser le plus beaux regard verts-bleu brillants que je n'ai jamais vu.

« Lo, que faites-tu ici? » Ai-je dit dans un murmure. J'ai encore du mal à croire qu'elle est debout en face de moi.

« Je voulais te voir. Tu me manques Camz, chaque jour, je tu me manque. »

Je réduis rapidement le fossé entre nous et me pencha pour le baiser le plus passionné que je ne lui ai donné. Nos lèvres se sont écrasé l'une sur l'autre, débordante d'émotion. J'ai enroulé mes bras autour de son cou et je pouvais sentir les siens envelopper ma taille. J'ai resserré mon étreinte autour de son cou, cette fois, je ne la laisserai pas partir.

Song About CAMREN (FRENCH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant