Chapitre 5

126 2 1
                                    


Chapitre 5 :

Pdv Karin :

J'étais dans un endroit inconnu il y avait du sang autour de moi. Je leva la tête et vis Toshiro devant moi il était blesser de partout il y avait une mare de sang sous lui je vis Ichigo pas loin de lui au sol lui aussi baignait dans le sang, Rukia elle était à coter de lui pleurer elle était blessée mais rester sur Ichigo de peur que quelqu'un lui fasse plus de mal qu'il ne l'était surement je vis un homme s'avançais vers Toshiro je ne voyez pas son visage je vis une épée se levai je regarde Toshiro lui ne bouger pas puis l'homme donna un coup a Toshiro celui-ci s'effondra dans le même état que Ichigo je cria pendant ce temps l'homme s'approcha de moi il fit le même geste qu'il avait infliger à Toshiro...
Je me réveilla en sueur je chercha Toshiro je le trouva dos a moi il dormait.

Karin : (penser)Ouff il va bien c'était qu'un rêves ! Pensais-je en soupirant

Je me leva et alla dans la cuisine pour prendre un verre d'eau je commença a le boire je vis Ichigo descendre il me regarda avec une lueur de tristesse je finis vite mon verre je le posa je commença a partir dans ma chambre mais Ichigo m'arrêta en me retenant par le poignet.

Ichigo : Désoler pour tout a l'heure pendant le diner, si tu souhaites vraiment partir la bas je ne te retiens pas cependant je pourrai quand même venir te voir ?
Karin : Pas grave, et ta intérêt a venir me voir et c'est pas comme si je partais à l'autre bout du monde. Dis-je en lui faisant un sourire rayonnant.
Ichigo : Merci Karin bon sinon tu fais quoi lever à cette heure-ci ?
Karin : Ah j'ai juste fais un cauchemar du coup je me suis lever pour boire et toi ?
Ichigo : J'avais juste soif. Je te laisse aller te recouché bisous.
Karin : Ouai bisous...

Je repartie dans ma chambre me recoucher je repensai a ce que mon frère m'avais dit hier soir.

Flash-back :
On arriva à table avec Toshiro, une fois assis tout était normal sauf Ichigo qui me fixé je savais déjà qu'il ne voulait pas que je parte la bas du coup il voulait des réponses a ces questions.

Karin : Qu'est-ce-que tu as Ichigo ? Lui demandais-je froidement
Ichigo : Pourquoi tu veux partir ? dit-il simplement.
Karin : Pas ce que je veux y aller, j'en ai marre de l'école, alors je préfère aller là ou je préfère plutôt que de choisir l'ennuie!
Ichigo : Ouai, ça n'empêche tu reste la car si tu reviens un jours tu n'auras pas de travail et...
Karin : Je m'en fous !! Je vais la bas point !

Je pris une dernière boucher et partit dans ma chambre... Toshiro me rejoins pas longtemps après, il s'assit sur le lit et me dit :

Toshiro : T'inquiète pas il te laissera partir, demain il aura changé d'avis. Dit-il simplement.
Karin : Mouai il a intérêt et qu'il le veuille ou non j'irai ! Bon viens on dort demain on a plein de choses a faire.

Je me coucha il se coucha a coter de moi en ne disant rien ne voulant pas m'énerver...

Fin du Flash-Back.

J'étais contente que mon frère m'avait laissé le droit d'y aller mais comment avait-il changé d'avis surtout le connaissant, il est borner d'habitude c'est bizarre tout ça, sa cache des choses... Je demanderai à Toshiro demain au pire !Sur cette pensée je me rendormie.


Je dormais paisiblement quand je sentis quelque chose me secouer agacée par le mouvement qui ne cesser pas que j'ouvris les yeux et tomba nez a nez avec ceux de Yuzu.

Yuzu : Ben lèves toi Karin, il est déjà onze heures on doit y allait pour deux heures dépêche-toi de t'habiller on fait a manger avec Rukia et Inoue et Matsumoto-san sont venue donc elle reste avec nous.
Karin : D'accord j'arrive Yuzu au faite ou est Toshiro ?
Yuzu : Ah il y avait des hollow apparemment et il est partie avec Ichigo. Dit-elle avec un sourire d'ange qui se transforma en sourire malsain quand elle me posa la question suivante. D'ailleurs toi et ton Toshiro ça avance ?
Karin : ... D'où c'est mon Toshiro ? Dis-je blasé
Yuzu : Oh oh oh joue pas à ça avec moi je sais très bien que tu l'aimes ! Dit-elle avec un sourire victorieux.
Karin : N'importe quoi et tu m'avais pas dit de me dépêcher ?!
Yuzu : Ah oui c'est vrai !! Dit-elle en courant vers la cuisine.

Ouff enfin saine et sauve est-ce vrai que je l'aime ça paraît évident tout le monde me le dit et c'est pas comme si je « fantasmer » sur n'importe quel mec. Bon au moins je suis chanceuse comme fille je peux embrasser le mec que j'aime ! Bon il n'est pas au courant mais on va se contenter de ce qu'on a déjà hein.
Je n'avais pas fait attention mais je m'étais déjà habiller et coiffer surement l'habitude.Je descendais en bas est je vis l'efféminer celui a la plume et le chauve et l'ananas rouge qui regarder la télé et les filles dans la cuisine je vis qu'elle n'avait pas l'aire de galérai alors je m'assois avec les garçons.Ils regardent un match de foot alors ça ne me déranger pas du tout !

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Jan 23, 2021 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

Feu et GlaceNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ