Chapitre 1

170 4 0
                                    

Mot de l'auteur: Bonjour tout le monde, je préfère vous prévenir mais j'ai écris cette histoire en 2015 que je partageais sur mon anciens blog skyrock "https://bleach-histukarin33.skyrock.com". Maintenant j'utilise plus souvent wattpad c'est pourquoi j'ai voulu ajouter mon ancienne histoire ici. 

Cette histoire n'est pas finis. A cette époque j'ai eu un manque de temps et d'inspiration. Donc je ne pense pas continuer cette histoire. Je préfère vous prévenir pour ne pas que vous attendiez la suite...


Chapitre 1:



Pdv Karin :

Salut moi c'est Karin.
Aujourd'hui j'ai 16 ans, je suis également devenue une Shinigami depuis un an. Cependant personne n'est au courant et encore moins Ichi-nii sinon je me ferai tuer direct.
Enfin, fini les présentation, je suis en cour en ce moment le prof me soule trop j'ai une sale envie de l'envoyer valser, mais je me retiens car je ne veux pas avoir des heures de colle. Je dois donc subir son cours ennuyeux en plus il me regarde du coup je peux pas dormir quelle triste vie.


Pdv Toshiro : (quelque heure avant)

Le Capitaine commandant avait envoyé un messager pour me demander de venir. Une fois devant la porte, je toquai puis entendis un entrer. Ce que je fis en le saluant.

Toshiro : Bonjours commandant que souhaitez-vous ??
Yamamoto : Bonjours j'aimerais que vous alliez dans le monde réel avec votre équipe de la dernière fois.
Nous avons constater plusieurs reatsu inconnus, nous avons décidé de vous envoyer dans le monde réel pour que vous puissiez les identifiez et pour voir si ce sont nos allier ou non puis-je compter sur vous ??
Toshiro : Bien-sûr commandant.
Yamamoto : Merci sur ce vous pouvez partir dès que vous aurez alerté vos camarades.
Toshiro : Bien, alors bonne journée.

Je partie vers ma division, je préviens Matsumoto de prévenir Renji, Ikaku et Yumichika pour qu'ils viennent avec nous ce qu'elle fit tout en sautillant et en chantant qu'elle allait pouvoir acheter plein de nouveaux habits ; enfin c'est Matsumoto!
On se donna tous rendez-vous au portail.
Une fois arrivé devant le portail ils étaient tous déjà là on partit directement cela faisait environ 3 ans que personne venant du Sereitei n'avait pu aller dans le monde des humain a par Kuchiki Rukia.
Elle était restée au coter d'Ichigo, on avait des nouvelles mais que par téléphone, mais cela faisait 3 ans qu'on ne les avaient pas vu.


Une fois le portail passer on arriva a Karakura, on atterris dans une forêt on marcha un peu puis on sentit des puissants reatsu au-dessus de nous.
Il y avait trois arrancar un roux costaud, une aux cheveux rouge et un autre mec aux cheveux noir.
On se mit en garde au cas où ils attaqueraient je dis a Matsumoto et Yumichika d'aller appeler Ichigo, ils partent en shunpo, l'homme roux commença a les suivre.
Je décidai donc de m'interposer en le repoussant de mon zanpakuto, Ikaku pris la femme et Renji pris l'autre homme.
Les combats durer depuis un moment on était tous fatiguer et blesser, je vis Renji qui était au sol l'ennemie aller lui enfoncer son épée je réussi à me mettre en travers de la lame et Renji, mais je me suis fais transpercer le ventre du côter gauche je garda la lame qui se trouver dans mon ventre par la main et trancha le propriétaire en deux il s'effondra donc sur le sol mort la femme dit alors à l'autre homme qu'il devait partir le roux mécontent fis un « tss » puis repartir vers leur monde j'enleva le sabre de ma taille, Renji s'excusa et Ikaku me regarder inquiet.

Toshiro : C'est bon ça va arrêter de me regarder comme si j'allai mourir. Dis-je avec mon éternel regard froid.
Renji : Oui mais taicho vous êtes blessé...

Je le regarda froidement j'utilisai un petit peu de mon reatsu pour que le sang arrête de couler, peu après Matsumoto et Yumichika arrivèrent.

Matsumoto : Ichigo n'est pas actuellement chez lui donc allons-y et au pire on l'attend dans sa chambre.
Toshiro : Ok faisons sa alors.

Nous allons donc chez lui et comme l'avait dit Matsumoto personne n'était chez eux on alla donc s'installer dans sa chambre, je m'assis sur le lit pour me soutenir grâce au mur et m'endormie tandis que les autre fouiner partout.


Pdv Ichigo:

Rukia et moi arrivèrent à la maison on rentrèrent, les filles n'étaient pas encore la apparemment elle devait finir vers 17 heures. pensai-je.
On pris de quoi grignoter puis je l'embrassai et on monta dans la chambre quand j'ouvre la porte j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive.

Ichigo: Mais qu'est ce que vous foutez la ?! Dit-il en criant
Renji: On est en missions du coup on vient scouater.
Matsumoto: Rukiaaaaa ! dit-elle en lui faisant un câlin.
Ichigo: Mouai c'est quoi votre mission alors ?
Ikaku: Là, faut demander au capitaine. Dit-il en montrant Toshiro qui dormait.
Ichigo: TOSHIRO. Cria-je pour qu'il se réveille se qui eu son effet.
Toshiro: Hein quoi ? Ah, salut Ichigo et pour toi c'est Hitsugaya taicho. Dit-il blaser.
Ichigo: Ouais, c'est quoi votre mission donc ?
Toshiro: On doit découvrir si les reatsu qui apparaissent et disparaissent mystérieusement son nos allier ou nos ennemie.
Ichigo: Mouais ok vous allez rester combien de temps.
Toshiro: Jusqu'à ce qu'on découvre tout ça. Dit-il blaser.

Apres cette échange, Toshiro se rendormie nous nous mettons donc a parler de tout et de rien surtout de c'est trois années séparer les uns des autres.




Pdv Karin :

Pendant cette après-midi j'avais ressentis plusieurs reatsu. Je n'avais pas pu intervenir car les arrancar c'étaient fait battre par qui je ne sais pas mais ils étaient partie donc je n'avais pas eu besoins de participer à la bataille. Ce qui m'arranger grandement, je ne veux pas que les autres découvrent mon secret à par "lui" il faut que je lui dise car c'est grâce à lui que je le suis devenue.
C'était la fin des cours je sortie en vitesse, arriver devant l'entrai plusieurs mec commença a chercher des noises a Yuzu, je me mis devant elle pour la défendre.

Karin : Lâcher là un peu sale chien.
Mec 1 : Pardon ai-je mal entendu petite.
Karin : Nan je t'ai bien appelé sale chien.
Mec1 : Bon les mecs elle me soule on la défonce.
Mec2 : Si tu veux mais j'ai déjà entendu parler d'elle enfin tu es bien la sœur de Kurosaki.
Karin : Oui je m'appelle Karin Kurosaki sa te pose un problème ??
Mec2 : Nan pas du tout apparemment t'es une bête, montre nous si tu portes bien ton surnom.
Mec3 : Ouai viens la salope et si tu réussi pas à nous battre on se fait ta sœur ok.

Je vis Yuzu reculer, je lui dis de s'éloigner et de rentrer en courant quand j'aurai mis un poing dans la figure du mec, elle me fit oui de la tête.
Je fonça sur le premier mec je lui pris sa tête de ma main pour l'enfoncer dans le sol le premier ne bouger plus.
Je m'avança donc vers les suivant le deuxième sorti un couteau j'évitai ces coup mais défis il réussissait a me laisser des petite coupure. J'en avait marre de son petit jeu alors je m'approcha pour pouvoir être en face de lui il me regarda apeurer je pris sa nuque et baissa sa tête pour lui infliger un coup de pied sur le ventre, il cracha du sang. Et encore un de moins , je me dirigea vers le dernier qui lui avait déjà commençai à fuir je le rattrapa facilement et lui foutu une beigne sur le crane sauf que je n'avais pas contrôler ma force ce qui eut pour effet de l'enfoncer dans le sol. OH merde ! J'espère que personne ne m'a vu sinon je suis dans la merde! Bon au pire j'ai qu'à courir.
Je décida de partir en courant jusqu'à la maison, une fois arriver je rentra et repris mon souffle Yuzu vins me voir.

Yuzu : Karin ça va tu es coupé de partout mon dieu tu veux que je te soigne ?? Dit-elle paniquer.
Karin : Nan c'est bon t'inquiète je vais le faire je vais me doucher aussi.
Yuzu : D'accord et merci beaucoup Karin-chan.

Je lui fis un grand sourire et je partie en direction des escaliers, quand Ishinn entra il me sauta dessus comme sa son habitude mais rateri vite fait sur la porte d'entrer par où il était rentré.
Je partie dans la salle de bain je me douchai rapidement je partie ensuite m'habiller et chercha les pansements vu que je ne les trouvaient pas je parti demander à Ichigo vu qu'il en a besoins souvent.
Je m'arrêtai devant sa porte c'est fou comment ils pouvaient faire autant de bruit rien que tous les deux je toquai pour les prévenir que je venais mais il y avait toujours autant de bruit. Cela avais le don de m'énerver qu'on ne me réponde pas, du coup j'entrai tel une furie puis je pris la premières chose que je vis c'est-à-dire Ichigo et commença a l'envoyer valser contre le mur d'en face, il y euh un silence de mort sa faisait du bien.

Karin : Dit Ichigo, je sais qu'avec Rukia vous faite des choses pas très saine mais faite les en silence je vous entends toute la nuit des fois à un point que je vais dormir sur le toit.(reprenant son ton calme) Bref tu sais pas où sont les bandages...
Je me tue je remarquer qu'il n'y avait pas que Rukia et lui dans la pièce il y avait plein d'autre Shinigami dont Toshiro qui lui dormais je me demande comment il fait pour dormir avec autant de bordel...
Il n'avait pas changer t'en que sa il avait juste une carrure plus imposante et un visage plus mature, ses cheveux était toujours aussi blanc et je suppose que ces yeux sont toujours aussi bleu...

Matsumoto : Coucou Karin, tu voulais dire quoi par choses pas très saine.
Rukia : Karin tu dis un mot et je dis ce que tu m'a dit sur celui qui est ici présent. Dit-elle avec un sourire sournois.
Karin : D'accord je me tais désoler rangiku. Donc Ichigo ta du désinfectant ?
Matsumoto : Pourquoi je n'ai pas de réponse ? Dit-elle les yeux larmoyant.
Ichigo : Oui tiens. Dit-il en me tendant une boite de premier secours. Si on te dit un truc Matsumoto on est sûr que ça va se savoir dans tout le Sereitei.

Je m'assis donc sur son lit à coter de Toshiro et commença à me soigner. Toshiro sentant du mouvement se réveilla, il regarda partout quand il me vit il se stoppa et me regarda d'un air étonné.

Karin : Quoi ?!
Toshiro : Karin c'est toi ?
Karin : Ben oui le nain.
Toshiro : Je ne suis pas un nain ! Dit-il énerver.

Je rigolai je l'avais enfin retrouvé cet homme que j'aime il m'avait beaucoup manqué, lui avec ses yeux turquoise et ses cheveux tout blanc comme la neige.


Pdv Toshiro :

Karin a changer en 3 ans, ses cheveux on pousser son visage et encore plus fin, elle a gagné des formes, mais elle a toujours le même caractère c'est ce que j'aime bien chez elle. Ca fais longtemps que je ne l'avais pas vu plus précisément 3 ans est-ce qu'elle a appris tout ce que je lui est enseigné il faudra que je lui demande...


Pdv Karin :

Karin : Qu'est-ce qui t'amène ici ?
Toshiro : je suis en mission, tu t'es encore battu ?
Karin : Oui, ils embêter Yuzu. Mais t'inquiète ,je les ai défoncé comme tu m'as appris mais en moins méchamment, et il faudra que je te dis un truc après tu dors ici ? "J'en rigoler toute seule en me rappelant d'eux."
Toshiro : Oui normalement.
Karin : Youpie !
Ichigo : Woh woh woh pourquoi tu t'incruste chez nous ?
Toshiro : Je suis pas le seul à rester dormir ici et c'est pas la première fois.
Renji : Moi je reste la !!
Ikaku/Yumichika : Nous aussi !!
Matsumoto : Moi je vais voir si y a pas Orihime ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Bon sur ce je vous laisse je vais la rejoindre. Bye !
Les autres : Salut !

Yuzu : A TABLE !
Karin : bon on va manger à vous venez ?
Toshiro : Ta sœur n'est pas au courant que nous sommes la donc on va aller chercher nos gigai et revenir après on verra.
Ichigo : Ok a toute les gars.

On partit manger quand on finit de manger et de débarrasser on regarda la télé en attendant les autres.
Quand on entendit toquai, je parti ouvrir je l'ai laissa entrer on dit à Ishin et Yuzu qu'il allait rester chez nous un bout de temps, ils acquiescèrent. Puis je pris la main de Toshiro et l'entraina dans ma chambre, une fois arrivai je fermai la porte et le lâcha il alla s'assoir sur le lit.

Karin : Toshiro ça va ?
Toshiro : Mouai je suis juste fatiguer. Dit-il sur un ton las.
Karin : Bon alors on parle demain, on dort vu que tu es fatigué. Dis-je avec un sourire.
Toshiro : T'es sur sa te dérange pas ?
Karin : Bien-sûr que non, et je vais te parler si tu dors en meme temps. Dis-je blasé
Toshiro : Mouai c'est toi qui vois.

J'enlevai mon bas pour dormir en culotte et tee-shirt quant à Toshiro lui se mis en calçons on rentra dans le lit je remarquai qu'il saignait au niveau du ventre de le regarda froidement.

Toshiro : Quoi pourquoi tu me regarde comme ça?
Karin : Comment tu t'es fait ça ?
Toshiro : C'est rien, tout à l'heure quand on est arrivé il y avait des arrancar il nous on attaquer Renji était au sol un des arrancar allais lui enfoncer son zanpakuto dans le ventre sauf que je me suis mis entre eux du coup je me suis pris le coup c'est tout.
Karin : Fait attention quand même, ça te fais mal ?
Toshiro : Ben un peu mais ça va passer si je me repose.
Karin : Crétin.
Toshiro : Pardon !!

Je me levai et alla chercher la trousse de secours dans la chambre a son frère encore heureux qu'il n'y avait personne car si mon frère me voyer en culotte alors que j'étais avec Toshiro il serai mort a l'heure qu'il est.
Une fois pris je revins dans la chambre je refermai la porte derrière moi je dis à Toshiro de s'assoir sachant ce que j'allai faire il s'exécuta et se laissa soigner. Une fois tout fini je lui dit :

Karin : Ben voilà sa ira encore plus vite normalement et dit moi quand tu es blessé d'accord ?!
Toshiro : Oui oui allez on dort maintenant. Dit-il en me tapotant la tête.
Karin : Ouais bonne nuit. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue qu'il me rendit

On s'endormit dans les bras l'un de l'autre.




Ps: Voila c'est mon premier chapitre sur cette histoire désoler s'il y a des fautes, si vous vous interroger a propos du caractère de toshiro envers Karin je vous expliquerai pourquoi dans le chapitre deux normalement. Voila sur ce bonne lecture et encore désoler.

Feu et GlaceWhere stories live. Discover now