Clouds ♡

1K 56 50
                                    

/!\  longue histoire 4800 mots

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

/!\ longue histoire 4800 mots

Jungkook est une grande star connu dans le monde entier, il est parti faire une tournée mondiale depuis plus de deux mois. Taehyung, son petit-ami est resté en Corée-du-Sud et l'attend tous les jours, avec l'espoir qu'il revienne à lui.

***

Dring dring ring !!

Quand j'ouvris les yeux, parfaitement emmitouflé dans le grand lit sous la couette duveteuse, l'envie de me lever et d'aller au travail me manqua. Il était six heures pile du matin et la journée s'annonçait déjà beaucoup trop longue. Je travaillais dans un petit café local, à quelques rues du musée national de Séoul, mon lieu de travail était idyllique et apaisant, les clients toujours bienveillants et chaleureux. J'adorais mon boulot mais depuis quelques temps, je n'avais plus aucune envie et plus de motivation non plus. Mes journées ne se résumaient qu'à me lever tôt, aller au boulot, rentrer à la maison, sortir Yeontan et aller au dodo. Ça n'avait vraiment rien de palpitant et pourtant quelques mois auparavant, j'avais tout pour être le plus heureux des hommes.

Forcé par mon horrible réveil, je me levais de mon lit, frissonant au contact de l'air frais contre ma peau dénudé. Une bonne douche chaude s'imposait et elle n'était pas de refus. L'eau brulante coulait le long de mes épaules, s'éparpillant sur la totalité de mon dos, finissant sa route sur le carrelage de la cabine de douche. J'attrapa le tube de gel douche à la fraise et m'en étala sur tout le corps suivit du shampoing préféré de celui qui me manquait.

Jungkook, l'homme avec qui je partageais ma vie, était parti en tournée musicale à travers le monde. J'étais rempli d'une grande fierté, il avait réussi à conquérir la planète pour sa passion, sa beauté mais d'autant plus pour sa musique et je ne pouvais qu'être heureux de son parcours. Cependant, j'en avais oublié l'essentiel. Une vie normal, calme et intime, Jungkook ne pouvait pas me l'offrir et bien que j'avais accepté les contraintes de son métier d'artiste ce n'était pas si simple que ça.

J'enfila en vitesse un pantalon à pince marron froid et une chemise blanche par dessus un col roulé marron lui aussi. Pendant que mes cheveux noirs encore humides prenaient le temps de sécher tranquillement à l'air libre, j'avala mon thé aux fruits rouges d'une traite. Sept heures tapante, mes chaussures aux pieds, je dévala les escaliers de mon immeuble d'appartement et rejoins la voiture que m'avait offert Jungkook pour Noël. Alors que je fus pris dans les embouteillages matinaux de la Capitale coréenne, la radio ne lançant habituellement que de vieux titres de drama coréen à en faire pleurer plus d'un, se mit à parler de mon brun.

« Le célèbre chanteur, Jungkook,  qui a conquis le monde aurait été vu hier soir en compagnie d'une jeune fille dans le célèbre restaurant français « Le petit pois doré », tout le monde se demande qui elle est. Sa petite-amie ? Sa fiancé ?  C'est ce que nous avons alors demandé à son agence dans un communiqué. Le jeune chanteur toujours en tournée à cette heure-ci, n'a pas voulu se prononcer mais voici les mots de son agence : « Notre chanteur Jungkook ne se prononcera pas sur sa vie privée désormais, tout ce que nous pouvons vous dire c'est que nous ne sommes au courant de rien concernant les activités personnels de Jungkook. Merci de laisser le chanteur tranquille durant cette période fatigante. », tout ce que nous retenons de ce bref message c'est que cette rumeur n'est ni réfuté ni véridique, on en saura peut-être plus la prochaine fois. Maintenant, le nouveau single de.... »

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺Where stories live. Discover now