Drivers License ♡

1.3K 60 32
                                    

Jungkook et Taehyung ont rompus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook et Taehyung ont rompus.
Dévasté, Taehyung décide de partir pour la France continuer ses études.

***

— Tu veux conduire ?

Taehyung le regard vide, presque éteins, observa la main tendu de son meilleur ami, hésitant. Il se remémorait les beaux jours d'avant, riant de ne pas avoir son permis, promettant qu'il baladerait son brun partout lorsqu'il l'aurait. Mais il savait que cela n'arriverait plus désormais et cette pensée l'attristait.

Secouant sa tête pour effacer ces souvenirs douloureux, il attrapa les clefs de la Hyundai et s'installa devant le volant, confiant.

— Ça va aller ? Lui demanda tout de même inquiet Jimin.

— Oui, j'ai mon permis tu sais, il lui rappela.

— Non, enfin je veux dire. Pour Jungkook, il fit une pause, ça fait deux semaines que tu ne sors plus, ne le nie pas je sais que tu souffres encore mais si tu ne veux plus y aller alors n'y allons pas. Tu sais mieux que personne que je déteste te voir triste, tu n'étais pas obligé de m'accompagner-

Taehyung soupira doucement.

— Jimin, je te promets que tout va bien, d'accord ? Il prit un ton sûr-de-lui, je veux y aller, c'est peut-être la dernière fois que je pourrais le voir. Je veux juste lui donner ça et je partirais comme on s'était dit.

— Très bien. MAIS, si ça ne va pas, ne te force pas.

Taehyung démarra la voiture blanche tout en écoutant d'une oreille son ami. Le noiraud partait demain pour l'étranger, c'était définitif. Même si sa décision avait surpris ses proches, il était déterminé. Elle était serte irréfléchie et impulsive, mais il voulait reprendre depuis zéro. Le jeune homme avait réussi à intégrer une grande école de mode et avait obtenu une belle bourse, c'était tout simplement la chance de sa vie. Il voulait se reconstruire et c'était l'occasion parfaite.

Après quelques minutes de silence, tout près de la maison de son ancien petit-ami, Jimin prit la parole, incertain.

— Écoute, avant qu'on entre, je veux que quoi qu'il se passe tu me tiennes au courant. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous et jamais je ne te forcerais à me le dire mais ne soit pas triste, il le regarda droit dans les yeux, si ça n'a pas fonctionné, c'est que tu n'étais pas fait pour lui. Soit fort, soit courageux mais reste celui que tu as toujours été.

— Merci Chim, je te promets que ça ira. Je rentrerais avant toi, tu pourras rentrer seul ?

— T'inquiète pas pour moi, je serais là pour te dire au revoir demain.

Les deux meilleurs amis sortirent de la voiture, l'un le coeur lourd de revoir l'homme qu'il aime, l'autre inquiet. Quand ils se tinrent devant le perron de la maison, le blond attrapa la main de son ami, la serrant fortement et le regardant avec force. Il savait que Taehyung avait passé des semaines difficiles, même si il n'approuvait aucune des décisions du noiraud, il les respectait car c'était son devoir.

𝚁𝚎𝚌𝚞𝚎𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 𝚅𝙺𝙾𝙾𝙺Where stories live. Discover now