Chapitre 8

834 53 15
                                    

- Ne lui répond pas.
- Uh ?
- Profite juste du moment.
- Mais ...

Avant que je n'ai le temps de répliquer, la sonnerie se stoppa, me laissant sur un appel manqué. Oikawa sourit, victorieux, et je soupira en secouant la tête.

- Je peux au moins répondre à mon frère ? Je ne l'ai pas prévenu donc il doit se demander pourquoi ça me prend autant de temps d'acheter du lait. Je pense pas qu'il ai vu ma story, sinon ça n'aurait pas été des messages mais des appels.
Mon interlocuteur acquiesça, et je déverrouilla mon téléphone.

Tobio ( ˘ ³˘)♥
Coucou Hina, ça fait une heure et t'es toujours pas rentrée donc je me demandais si quelque chose te prenait du temps ! Répond vite sinon je vais m'inquiéter.
Bisous <3

Tobio ( ˘ ³˘)♥
Pourquoi tu réponds pas ? T.T il t'es arrivé quelque chose de grave ? T'as pas vu mon message ?

Après celui-là, dix-huit messages alarmés de mon frère suivirent. Je souris face à mon écran, et me dépêcha de répondre en sentant le regard du beau passeur sur moi.
J'ai dis beau ? Non je voulais dire idiot hehe.

Moi
Ne t'en fais pas, j'ai juste croisé Oikawa en faisant les courses et on est dans un café, je rentre pas dans très longtemps.
T'inquiètes pas il ne m'a rien fait pas la peine de flipper ;)

Une réponse suivit presque immédiatement.

Tobio ( ˘ ³˘)♥
Raaaah t'aurais pu prévenir ( ͠° ͟ʖ ͡°)
Je me suis inquiété ! Quoi que savoir que tu es avec Oikawa ne me rassure pas non plus ... dis-lui que s'il ose ne serait-ce que de t'effleurer, je le castre, senpai ou pas.
Rentre rapidement tu me manques Hina ♥

Moi
Je lui passerai le message ! Bisous

Je rougis, gênée. Oikawa a déjà eu plusieurs contacts physiques avec moi aujourd'hui, notamment lorsque le serveur est arrivé. Il n'a pas besoin de savoir.

- Mon frère me dit de te dire que si tu m'effleure ou tente quoi que ce soit il te castre.
- Il doit le respect à son senpai.
- Il a dit senpai ou pas.
- Je m'en fiche, ton frère est absent de toute façon. -il baissa la tête, gêné- Au fait, je voudrais m'excuser. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire, mais quand j'ai essayé de t'embrasser l'autre jour, au gymnase, c'était déplacé, et je n'avais pas ton consentement.

Mes yeux s'ouvrirent de surprise, mais je le rassura bien vite.

- Ne t'en fais pas ! Tu m'as donné l'occasion de te donner un coup de tête, donc ça m'a fait plaisir. Même si Tobio a agit avant moi.

Il me regarda interloquée avant d'éclater d'un rire franc.

- C'est bien la première fois qu'on me dit ça ! T'es vraiment pas comme les autres.

Arg ... Je vais faire un arrêt cardiaque ... Il me regarde avec un visage beaucoup trop mignon et éblouissant pour ce monde ! Je me maudis intérieurement en sentant mes joues chauffer, et détourna le regard vers la rue, en cachant ma tête avec ma main.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je te fais de l'effet ?
- Absolument pas ! Tu délires complétement Shittykawa ...

Notre discussion se poursuivit sur différents sujets, notamment le volleyball et plusieurs animes que nous avions tous les deux regardés. On resta bien une bonne vingtaine de minutes à parler, malgré que nos boissons et desserts soient terminés. Il me raccompagna à l'arrêt de bus, et me fis des signes auxquels je répondis depuis ma place de bus, prêt de la fenêtre.

La guerre des capitainesWhere stories live. Discover now