𝚃𝚠𝚘 𝚂𝚞𝚜𝚙𝚎𝚌𝚝

536 39 12
                                    

Le groupe s'était séparé en deux partie. Morgan, Reid et Garcia étaient restés dans la chambre des deux hommes, tandis que les 4 derniers étaient allés s'installer dans celle de Hotchner et Rossi. Ou plutôt, ce dernier et JJ s'étaient installés dans cette chambre car le quatuor avait décidé de, de nouveau se séparer en deux groupes. Hotchner et Prentiss devaient se reposer 1 heure ou deux, l'une dans sa chambre, l'autre dans la chambre de Pénélope et Jennifer. Pendant que les deux autres travaillaient sur Miller, avec l'aide des informations que pouvait leur fournir Garcia.

- Il y a un truc que je ne comprends pas, plaisanta Rossi. Pourquoi es-tu agent de liaison, si c'est pour faire le même travail que nous ?

- Ne parles pas sans savoir, papa castor, répondit la jeune femme. Je viens d'avoir le plus grand journaliste de la ville au téléphone et je vais pouvoir faire un appel pour notre homme !

- Tu vas tenter de le résonner ? Tu sais bien que c'est la plupart du temps, impossible.

- En réalité, c'est pour notre homme mais pas seulement. Je veux aussi qu'Eden et Lana sache qu'on cherche Kayla !

- Vas-y, répondit-il. De toute manière, je dois éplucher les liens parlant de John Miller, envoyés par Garcia. Je me demande quand même, comment as-tu réussi à avoir ce journaliste à cette heure.

- D'ailleurs, désolée mes chéris, mais mes amours vont avoir besoin de moi ! s'exclama le génie de l'informatique en quittant la chambre.

- Tu veux que je te raccompagne ? demanda JJ, qui savait que Pénélope allait sûrement angoisser en traversant seuls les couloirs de l'hôtel en pleine nuit.

- Je préférerais, oui, répondit son amie, assez tremblante.

****

- Je suis de retour ! s'écria Garcia en ouvrant brusquement la porte de la chambre commune de Spencer et Morgan.

- Moins fort ! prévint l'agent du F.B.I. Il s'est endormi.

Il désigna Spencer, allongé sur le lit, le ventre contre le matelas. Sa tête était tournée du côté de la fenêtre, ses pieds dépassés de la couette, laissant voir qu'il portait deux chaussettes différentes. En apercevant ce détail, Pénélope se mit à glousser.

- Sa grand-mère lui disait que ça lui porterait chance, l'informa Morgan. Ça te dérange si on le laisse dormir un peu ?

- Me déranger, de rester dans la nuit, seule avec toi ? répondit Garcia. Pourquoi cela me dérangerait ?

- Désolé, ma beauté, mais Spencer prend le lit, plaisanta-t-il.

- Quel dommage, répondit-elle.

- Garcia, si on travaillait, proposa Derek en rigolant.

- Tu n'es pas drôle, mon chou.

Les deux amis se mirent à rire, ce qui fit énormément de bien à Morgan. Voir Reid dans cet état depuis la matinée, le rendait vraiment nerveux. Si Garcia n'avait pas réussi à remettre le si beau sourire de Spencer sur ses lèvres, elle avait redonné à Morgan son "WhiteSmile" !
Il se mirent alors à chercher les professeurs de Madison Williams entre 1977 et 1981, plus de 30 noms apparurent !

- Je ne suis pas profiler mais, j'ai pas vraiment l'impression que ça va nous aider ... remarqua Pénélope.

- Cherches ceux qui auraient pû avoir des problèmes mentaux qui se sont déclarés après les études de Madison, s'écria Morgan.

- Rien.

« Je n'y arriverais pas »

« J'ai fait une promesse, Morgan ! »

Un S pour Spencer [TOME 1] [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant