𝗱𝗲𝗿𝗻𝗶𝗲𝗿𝗲 𝗽𝗹𝘂𝗺𝗲

157 25 16
                                    

Ça faisait déjà quelques minutes que les deux garçons avaient mis fin à leur tout premier baiser. Ils savaient qu'ils auraient dû rejoindre les cygnes noirs depuis un moment déjà pour les aider, mais aucun des deux ne voulait partir. Ils se sentaient à ce moment bien, tous les deux, dans leur bulle.

Mais celle-ci fut éclatée à la seconde où ils entendirent une voix s'élever.

Chenle ! Je te cherchais partout !

Le cygne blanc sursauta et se retourna instantanément pour voir qui était son interlocuteur. Il s'agissait de Kun, et heureusement que ce n'était pas un autre cygne blanc qui le connaissait, car il aurait été impossible de cacher Jisung. Le plus vieux s'avança d'ailleurs vers eux, d'un pas rapide.

T'es au courant pour la guerre ?

Le cœur du plus jeune chinois s'alourdit d'un seul coup. Bien que cette information était restée dans un coin de sa tête, la réalité était plus dure à avaler qu'il ne le pensait. Le temps était compté et par conséquent, Kun avait bien fait d'intervenir même si ce dernier ne savait pas qu'il venait de briser l'ambiance.

Oui, malheureusement. Mais les cygnes noirs sont au courant, nous sommes allés les prévenir avec Jaemin.

C'est donc pour ça qu'il n'y avait personne à la grotte, souffla le plus vieux, se sentant soudainement rassuré avant qu'il ne semble tilter ce que le plus jeune venait de dire. Une minute, tu as bien dit Jaemin ?

Oui, il est avec nous.

Kun hocha la tête, assimilant la situation. Puis, il posa son regard sur Jisung qu'il avait remarqué, mais totalement ignoré depuis le départ. Il vit directement que ce dernier avait les joues légèrement rouges, puis il regarda Chenle et vit que lui aussi avait l'air légèrement embarrassé.

Je... J'ai interrompu quelque chose ?

Non, ne t'inquiète pas ! Affirma le cygne bicolore qui était resté silencieux jusque-là. On devrait aller rejoindre les autres, le temps presse, on doit rassembler nos affaires et aider les autres. Pars devant, on te suit !

Le plus vieux acquiesça simplement, et partit pour laisser les deux garçons seuls encore quelques secondes. Jisung avait beau lui dire le contraire, il savait qu'il avait interrompu quelque chose, mais ça lui fit doucement sourire.

Du côté du cygne bicolore, il regarda son "ami", un faible sourire sur les lèvres.

On reparlera de nous après tout ça, si tu veux bien...

Oui, bien-sûr ! Sourit le cygne blanc à son tour.

Je le sens mal, cette histoire. Donc je te le dis encore une fois, mais je veux que tu saches que je tiens énormément à toi Chenle.

Moi aussi.

Et Chenle ne mentait pas. Grâce à Jisung, il se sentait vivre.
S'il venait à le perdre, il ne saurait pas comment il se sentirait.
Probablement mort de l'intérieur.

Suite à cette courte discussion, les deux garçons décidèrent de partir rejoindre le plus vieux. Puis, ils rejoignirent là où vivaient les cygnes noirs, où Chenle et Kun étaient vus d'un très mauvais œil. En effet : ils croyaient qu'ils étaient là pour les attaquer alors que la réalité était toute autre. Ils ne voulaient que les aider, comme quoi la bonté existait toujours dans ce monde de brutes.

Pour aller plus vite, les trois garçons décidèrent de se séparer, et promirent de se retrouver tous ensemble avant le levé du soleil. Ils le devaient.

Swan ✩ ChensungWhere stories live. Discover now