𝟭𝟮𝗲 𝗽𝗹𝘂𝗺𝗲

143 25 2
                                    

Plus que deux semaines.

Il ne restait que quatorze petits jours avant que Chenle ne parte définitivement de sa maison, qu'il ne quitte cette vie dont il n'en pouvait plus. On était une semaine après que le cygne ait pu revoir Jisung, et qu'ils avaient pu discuter de l'avenir qui les attendait. C'est notamment ce qui avait permis à Chenle de se détendre, et de retrouver ses ailes totalement blanches.

De toute manière, il n'aurait jamais pu rentrer chez lui avec les ailes bicolores. Jamais.

Sa mère lui permettait d'ailleurs de sortir à nouveau la journée, et un peu le soir s'il était accompagné par un cygne blanc. C'était d'ailleurs tout le temps Kun qui venait avec lui, et qui en profitait pour revoir Yangyang avec qui il s'était remis après avoir pris la décision de fuir lui aussi avec les cygnes noirs.

Dans tous les cas, Chenle se sentait étonnamment bien, même s'il n'avait pas vu ses amis cygnes blancs depuis un bon bout de temps, ni même Jaemin. Ils devaient tous être occupés avec la guerre, mais le chinois voulait tout de même leur dire au revoir avant de s'effacer de leur vie, et de les effacer de la sienne. Il devait juste trouver le moment pour le faire.

Il était tout juste dix-huit heures trente, et Chenle venait de reprendre sa forme semi-animale. Sous l'accord de sa maternelle, il put sortir, lui affirmant par ailleurs qu'il dînerait avec Kun, ce qui était plus ou moins un mensonge. Le garçon marchait donc dans la forêt, et s'avançait de plus en plus vers les coins les plus habités de celle-ci, afin de chercher quelque chose pour manger. Cet endroit était souvent animé à cette heure-ci, et la surprise de Chenle fut grande quand il vit que l'endroit était presque totalement désert.

Le chinois fronça les sourcils, l'air confus. Il n'y avait que quelques cygnes blancs qui traînaient dans le coin, mais ceux-ci marchaient tous d'un pas rapide, comme s'ils voulaient rentrer chez eux au plus vite, et tous les commerces étaient fermés. Le lycéen se sentit aussitôt angoissé, étant dans l'incompréhension la plus totale.

Chenle ?

Le garçon sursauta à l'entente de son nom, et se retourna d'un seul coup vers son interlocuteur, Jaemin, qui le regardait d'un air confus.

Qu'est-ce que tu fais là ? Reprit celui qui était considéré comme le prince des cygnes blancs.

Je... Je voulais simplement m'acheter quelque chose à manger, répondit le chinois, ne comprenant pas pourquoi son ami lui posait cette question.

Tu n'es pas au courant ? Questionna le coréen, Chenle fronça les sourcils.

Au courant de ? Jaemin lâcha un soupir.

Chenle, vaut mieux que tu rentres chez toi maintenant, et que tu ne sortes pas avant au moins deux jours.

Mais... Pourquoi ? Explique-moi ce qu'il se passe ?

Jaemin grimaça. Donc Chenle n'était vraiment pas au courant de la situation. Le plus vieux l'invita donc à le suivre, faisant augmenter l'incompréhension et l'inquiétude du chinois, qui le suivit malgré tout. Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt, à l'abris de tous, comme si Jaemin ne voulait être entendu que par le plus jeune. Ils s'arrêtèrent un peu plus loin, au beau milieu de nul part. Jaemin s'assît sur un rocher, et passa nerveusement sa main dans ses cheveux.

Les cygnes noirs sont au courant.

Au courant ? De quoi ?

Pour la guerre. Un cygne blanc est allé les prévenir, et il a bien fait d'ailleurs ! Mais un des nôtres qui espionnait les cygnes noirs les a surpris en train de préparer leurs affaires, et à parler de l'attaque. Cette infirmation a été reportée à Jaehyun, qui a décidé de reporter l'attaque à demain, à l'aube...

Swan ✩ ChensungWhere stories live. Discover now