🥞𝑢𝑛 𝑑𝑒𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒🥞

552 38 64
                                    

Au petit matin, je me réveille lentement en me remémorant les merveilleux moments passé hier avec mon doux Jeff. J'ose a peine bougé parce que je ne veut pas le réveil.

On est tout collé l'un contre l'autre. Ma tête est posé sur son torse et je sens sa joue posée sur ma tête. Je caresse doucement son torse sans changer de position et referme les yeux pour profiter de nos derniers moments avant qu'il ne m'éjecter à nouveau.

Doucement, je sent quelque chose dans mes cheveux et comprends que c'est sa main. J'ouvre un peu les yeux et remarques qu'il est réveillé. Il regarde un truc sur son téléphone en me fessant des doudouce dans les cheveux. Il baisse les yeux vers moi et constate que moi aussi je suis réveillée. Je lui fit un tendre sourire qui ne lui fit rien car il était toujours aussi blazer. Il arrêta les caresse dans mes cheveux et me fit une petite tape à l'épaule avant de retirer son bras pour me faire comprendre que c'était fini et que je pouvais me lever.

Je ne bouge pas et le regarde avec un peu de peine.

- me regarde pas comme ça Mel... je t'avait bien prévenu hier que c'était une exception pour te remercier de m'avoir sauvé... Dit-il avec son air froid habituel.

- je sais... Soupirais-je.

Je lui fit un bisou sur la joue et me lève du lit pour récupérer mes vêtements à terre et m'habiller. Une fois habillé, je regarde Jeff qui ne m'accordait aucun regard. J'ai ouvert la bouche pour parler mais il me coupa net.

- Mel ! Ne me fait pas regretter de t'avoir donné ce que tu voulais. Fis t'il en me lançant un regard noir.

Je fit un petit oui de ma tête et sort de la chambre. Je descends jusqu'à la cuisine et vois slender préparer le déjeuner. Sur la table je vois une petite boite blanche que je regarde en essayant de comprendre se que c'est.

- pilule contraceptive. Fit slender sans se retourner. Tu peux déjà la prendre.

- ok...

Je prends un verre et le rempli d'eau. J'attrape la petite boîte et soupire après avoir sorti la pilule. Je la regarde entre mes doigts avant de me décidé à la prendre. J'ai vidé le verre complet pour pas qu'elle reste bloquée. De toute manière je plaisantais hier.. je veux pas avoir un enfant maintenant.

Slender me regarde et me fait signe de venir l'aider.

***

Le moment du petit déjeuner arrive enfin et tout le monde descend pour se mettre à table sauf jeff qui semble trainer en chemin.

Serait-il honteux ou dégoûté au fond de lui d'avoir fait une chose qui vas a l'encontre de ces principes ?

Je ne sait pas...

On entend les escaliers craquer pendant que slender et moi mettons les plat à table. Quand on entend plus les escaliers, tout le monde fait un grand silence jusqu'au moment où Jeff débarque. J'évite de trop le regarder car je suis presque sûr qu'il préfère m'éviter pour le moment.

Au lieu d'aller à sa place, il se met à côté de moi qui venait de déposer le dernier plat. Il regarde se qu'il y a sur la table et prend le plat de crêpe. Oui oui.. TOUT le plat de crêpe.

- y a quoi pour mettre la dessus ? Dit-il s'en s'adresse à une personne en particulier.

Je prends le Nutella et la cassonade et lui montre.

- on a ça.. et du Sucre aussi. Repondis-je calmement.

- mmmff... Il me prend le Nutella dès main. Merci...

Après cela, il repartais en direction de sa chambre tranquillement avec le Nutella et les crêpes sans en laisser pour les autre.

Je voulais des crêpe moi T^T
Sally était comme moi et voulait aussi des crêpe.

- dis slendy.. il en reste des crêpe ? Demande la plus jeune des creepypasta.

- non tout était sur la table. Fit slender exaspéré par le comportement de Jeff.

Je pris discrètement mon assiette et m'éclipse jusqu'à l'étage en fessant le moin de bruit possible. J'arrive devant la chambre de Jeff et m'apprête à toquer à la porte mais elle s'ouvre avant.

Jeff me regarde avec le plat de crêpe en main.

- finalement je veux bien aussi le Sucre... Me Dit-il neutrement.

- ok...

Il prend mon assiette et me fait signe d'y aller. Je redescends et récupère le sucre sous le regard interrogateur de tout le monde puis je remonte directement. J'entre doucement dans la chambre de jeff. Il me prend le sucre et me rend mon assiette avec cinq crêpes dont deux avec le Nutella. Je la prend et le regarde sans comprendre.

- tu venais pour ça il me semble.. Dit-il sans aucune émotion en refermant la porte.

Je n'ai pas eu le temps de lui dire merci...
Bon bin j'ai des crêpe.

Je redescends avec mon assiette et met de la cassonade dans les trois crêpes vide et sally me regarde avec des petits yeux de chat.

- Nutella je présume. Soupirais-je.

Il fit oui de la tête et je lui donne une au Nutella. Slender m'appelle pour ramener les boissons et quand je reviens, il ne me reste plus qu'une crêpe à la cassonade dans mon assiette.

Bande d'ingrat..

Je m'installe à ma place et mange ma petite crêpe. Je mange d'autres truc puis on a jeff qui revient avec le plat qu'il s'est approprié presque vide. Il vient près de moi et le dépose en même temps que le Nutella. Il ne ma adresser aucun regard mais à lancer un regard noir à tout le monde avant de repartir dans sa chambre.

Ce pourrait t'il sur malgré tout... ce qui c'est passé hier est créé un lien entre nous ?

Aucun désir ? Место, где живут истории. Откройте их для себя