𝐽𝑒𝑓𝑓𝑦~😏

637 40 32
                                    

Ca fait maintenant trois semaines que je vie avec les creepypasta et je réfléchis à comment je pourrais avoir mon beau jeff.

Au cours de ces semaines, j'ai fait certaine chose que si jeff apprend, il me fera passer un sale quart d'heure.

Quoi ?

Ne le répétez pas à jeff...
Je le regarde dormir mais vu que je suis dans l'ombre il ne me vois pas.
Je suis déjà aussi passé dans sa salle de bain en même temps que lui... je suis pas une voyeur... je regarde seulement le haut de son torse et pas plus bas même si j'en ai été vachement eu envie. Enfin.. ca s'arrête là car comme je l'ai dis je ne suis pas une voyeur... même si il m'arrive de lui laisser de temps en temps un petit quelque chose comme un nouveau couteau ou un miroir car j'ai constaté qu'un de ses miroirs était brisé.

La c'est le soir et je mange en regardant discrètement jeff du coin dr l'oeil. Mon cerveau turbine depuis quelques jour pour pouvoir avoir se que je veux et je pense avoir une idée mais il vas me falloir quelques choses de spécial. Quelques choses que je pense sans me tromper qu'offender en possède.

Une fois fini de manger, je me rend à la porte d'offender et toque. La porte s'ouvre et j'ai a peine le temps de réagir qu'une tentacules m'attrape et me tire violemment à l'intérieur avant que la porte se referme.

Je me débat pour me défaire de cet tentacules et offender se mis à rire.

- que me vaut le plaisir d'une si jolie fleur ?~ Me demande t'il.

Je me met en consistance liquide ce qui me permet d'être aussi liquide que du goudron, c'est d'ailleurs se a quoi je ressemble quand je fait ça. Ca me permet principalement à me libérer d'une prison ou des tentacules dans ce cas ci. Je tombe sous la forme d'une flaque noir et m'éloigne un peu de lui avant de reprendre ma forme normale.

- j'ai besoin de quelque chose et je suis presque sûr que tu en a.. Repondis-je avec sérieux.

- j'ai tout pour te satisfaire ma belle~ Dit-il en fessant glisser une tentacule à ma taille en passant par ma jambe.

Je grogne et lui donne une claque. Il me ''regarde'' choqué en passant sa main sur sa joue et retirant la tentacules.

- écoute moi bien sale perver de mes deux.. personne... je dis bien personne... n'as le droit de me toucher excepté Jeff. Si tu ose encore... une seule fois... essayé de me faire quoique se soit... je te bute de la manière la plus horrible possible. Lui dis-je avec haine.

- bien bien.. Fit t'il tout penaud. Que voulait tu ? Sache que ça ne sera pas sans retour...

Je soupire. J'avais déjà prévu qu'il est en tête de me demander un truc en retour.

- il me faudrait des corde... extrêmement résistante. Des corde qui résiste à la grande force de jeff..

- mmm.. d'accord. J'ai en effet ce genre de chose quelque part mais comme je l'ai dis je veux un truc en retour ~ Fit t'il avec un sourire carnassier.

- que veux tu ? Lui demandais-je avec ma petite idée.

Aucun désir ? Where stories live. Discover now