| 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖 |

11 2 0
                                    

𝐬𝐲𝐝𝐧𝐞𝐲 | jeudi, le 9 août 2012

Ashton gémit quand ses paupières s'ouvrirent, la lumière du soleil qui brillait dans sa chambre à travers les rideaux entrouverts l'aveuglant extrêmement. Il avait l'impression d'être assommé comme si quelqu'un lui avait cogné la tête avec une brique à plusieurs fois. Il plissa les yeux en espérant que son mal de tête lancinant passerait en quelques minutes. Il n'était ni capable de lever la tête ni d'ouvrir les yeux complètement. Ses doigts trouvèrent leur chemin vers son visage juste pour découvrir que sa peau se sentait chaude et sèche, mais la zone autour de son nez était étrangement maculée. Il ouvrit les yeux autant qu'il le put et regarda les bouts de ses doigts seulement pour les voir couverts de sang gluant. „Putain de merde..." murmura-t-il avec horreur. Lentement, il balança ses jambes sur le bord de son lit et se levait pour se traîner vers la salle de bain. Au moins il essaya de faire, comme avant même de pouvoir y entrer, il pouvait sentir ses genoux céder.

„A-Ash?" tu bâillais en sortant de ta chambre avec fatigue en clignant tes yeux à plusieurs fois alors que tu étais encore fatigué. Su le point d'entrer dans la salle de bain avant de partir à l'école, il te fallait une seconde pour remarquer ton frère écroulé sur le sol. „Ash!" tu t'exclamas. Tu t'es agenouillé à côté de lui et soulevais soigneusement sa tête sur tes genoux. Il était conscient et respirait, mais il avait l'air clairement épuisé – ses énormes cernes violets étaient très proèminent et produsaient un contraste extrême à sa peau pâle. „Maman? Maman!" tu criais. „Ashton a besoin d'aide!"

Quelques instants plus tard, tu pouvais entendre ses pas lourds sur la cage d'escalier. „Qu'est-ce qui ne va pas?!" elle expirait mais elle s'est arrêtée immédiatement quand elle voyait son fils au sol. „T/N, écoute." ordonna-t-elle en s'agenouillant à côté de son fils. „Tu appelles une ambulance, laisse-moi faire ça ici."

En faisant ce qu'elle t'avait dit, tu te dépêchais dans ta chambre pour attraper ton téléphone pendant que ta mère aidait Ashton à plier ses jambes en lui passant la bouteille de coca posée sur le sol à côté de son lit. „Essaie de boire un peu, Ashton." expliqua-t-elle. „Des petites gorgées, cela t'aidera." Elle caressa réconfortantement les boucles blondes de son fils aîné. „Tout ira bien, Ashton." promit-elle.

Dix minutes après, l'ambulance enfin arrivait et les ambulanciers soigneusement soulevaient ton frère aîné sur une civière. „Maman?" tu t'es tourné vers elle, tes yeux écarquillés d'inquiétude à propose de ce qui venait de se passer. „Puis... puis-je... l'accompagner?" tu demandas soigneusement.

Ta mère avait clairement d'autres soucis que de te donner une de ses leçons sur sauter l'école, donc tu finalement réussis à la convaincre et te dirigais vers l'ambulance pour rester avec ton frère aîné – au moins pendant le trajet.

En prenant place juste à côté de lui, tu l'observais avec inquiétude. It était connecté à une perfusion intraveineuse en dérivant dans et hors de la conscience. „Comment te sens-tu?" tu demandais en prenant soigneusement sa main dans la tienne.

„...me sens... étourdi..." Ashton réussit à prononcer. „Et... et tout... tout fait mal."

En arrivant à l'hôpital, ton frère a été emmené avant même que tu aies pu lui dire au revoir. En ayant une boule dans la gorge, tu t'es assis dans la cafétéria où tu t'obtenais une petite collation en attendant toute sorte de nouvelles, mais tu le touchas à peine. Tu avais d'autres choses dans ta tête actuellement.

𝐛𝐞 𝐬𝐭𝐫𝐨𝐧𝐠 [🇫🇷]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant