Fragile...

2.5K 142 499
                                        

Teacher!Levi x Stagiaire!Reader pour hinatahyuga829

Merci pour ta requête !

Petit rappel rapide :

(T/p) -> Ton prénom
(T/n) -> Ton nom
__________________________________________________________________________________

C'est dur d'avoir 20 ans en 2020.

Voici la phrase qui a hanté l'esprit de tous les étudiants de l'Hexagone depuis que la crise économique a détruit les avenirs des jeunes français.

(T/p) (T/n) n'a pas échappée à la vague de merde s'abattant sur elle et sa volonté d'indépendance.
Elle a trimé et trimé pour obtenir son diplôme de professeure de français pendant les dernières années de sa vie. Il ne lui manque plus que 6 mois de stage pour le valider et enfin commencer à exercer.

Juste 6 mois.

Mais aucun des professeurs et écoles qu'elle avait contacté ne lui avait donné le feu vert pour être chez eux, moyennant le manque d'expérience comme excuse.
Elle a pas forcément l'air cruelle et sans cœur avec ses cheveux (c/c), ses yeux (c/y), sa peau (c/p) et son sourire qui peut remplacer les ampoules les plus puissantes tellement elle rayonne depuis sa naissance, il y a 20 ans de cela.
Elle va clairement pas abandonner après tant de refus mais...son ego a été brisé par tant d'appels infructueux, de mails de refus et de vents dans sa gueule. Ils n'ont eu aucune pitié pour une nouvelle du métier.

Sauf un professeur.

Levi Ackerman est pas l'homme que l'on prendrait pour un professeur aguerri. Pas très grand, 25 ans, un regard gris qui peut percer l'âme des plus endurcis, des cheveux noirs coupés en undercut, un costume toujours repassé à la perfection et une présence impressionnante.
On le prend encore pour le militaire qu'il était jadis, avant qu'il ne se reconvertisse dans l'enseignement il y a quelques années.
Il fait peur à voir, il surprend et le sait. Il en a souffert pendant des années et voir une future professeure de français lui envoyer son CV lui a fait bizarrement chaud au cœur.

Il a apprécié l'attention et il compte lui rendre au centuple.

C'est ainsi qu'en une semaine d'échanges polis et professionnels avec (T/p), il la prit sous son aile pour 6 mois de cours, de janvier à juillet 2021.

Mais à quoi s'attendre d'un cours entre des élèves aux caractères bien différents, un professeur de français ancien militaire et une jeune femme pleine d'espoir ?

=====
(T/p), dans l'école.
Ressenti : Ready to faint but on est là.
=====

Il est 7 heures et 47 minutes et je dois retrouver Levi dans sa salle. Ça fait 10 minutes que je la cherche dans ce lycée militaire. Je la trouve enfin grâce aux informations du personnel. Je toque et ouvre la porte.

— B-Bonjour Monsieur Ackerman...! Salué-je en souriant.

Je le vois tranquillement installé en train de lire des papiers, les jambes sur son bureau et un thé dans sa main. Il pose ses yeux sur moi. Je serre la poignée de porte comme si ça allait m'aider à tenir le coup face au regard perçant qu'il possède.

Ça sent le prof sévère et chiant...

Il se lève d'un geste souple et vient devant moi.

— Salut (T/p), répond-Il simplement. Viens, installe-toi. Pas besoin d'être timide ici.

— Désolée... Le stress du premier jour.

Fragile... [Levi x Fem!Reader]Where stories live. Discover now