Qui Choisir ?

815 23 20
                                    

Note: coucou! Alors le dernier chapitre il vous a plus? Je l'ai écrit quand j'étais dans la voiture pour rentrer de chez mes grands-parents. Je m'ennuyais donc voilà comment il est né...
Une personne voulait que je continue la suite du chapitre précédent...
Voulez-vous une suite? S'il vous plaît dites le moi, comme ça je ferais un livre , j'ai besoin de vos avis!...

Note:bonne lecture ;)





Ladybug?

Marinette?

Ladybug?

Marinette?

Ladybug?

Marinette?

Ladybug?

Marinette?

Ladybug pour son courage, sa persévérance, sa gentillesse, son sourire si...si...lumineux, sa détermination sans faille, ses yeux qui sont d'un bleu si profond qu'il se perd littéralement dans ses yeux magnifiques, ses cheveux qui sentent la vanille, ses joues rouges quand elle on lui fait un compliment.

Marinette pour sa gentillesse, son sourire, sa générosité, sa créativité, sa détermination pour obtenir quelque chose qui doit être juste, sa maladresse ne la fait que la rendre plus mignonne aux yeux de ce garçon, ses yeux bleu aussi bleu que l'océan, ses cheveux avec des reflets bleus et qui sentent la vanille, ses bafouillages quand elle est devant lui, et il y a aussi ses rougeurs lorsque ledit garçon s'approche d'elle.

Tout ça mit de bout en bout donne une conclusion très vite tracée: il n'arrive pas à se décider entre deux filles et il ne se décidera peut-être jamais.

Mais il ne peut pas sortir avec sa lady quand il est Chat Noir et avec Marinette quand il est Adrien. ça ne serait pas juste, et puis ça ne se fait pas! C'est comme si...comme si.....il trompait deux personnes auxquelles il tient le plus: Marinette et Ladybug.

 ça serait tellement plus simple si il connaissait l'identité de sa chère lady. Tellement. IL ne demande que ça. Que ça. Juste de connaitre la civile qui se cache sous le masque rouge à pois noir, la personne qui se cache sous le masque de sa lady, l'humaine, l'adolescente qui se cache sous ce masque.

Après 3 ans de combat à ses côtés, il pense qu'il aurait eu le droit de le savoir. Juste lui. Juste Chat Noir. Mains non. Elle lui a dit non.  Il pensait qu'en devenant gardienne, elle aurait enlevé cette stupide règle des identités mais non. Elle ne l'a pas fait. Après 3 ans à combattre avec elle.

Il doit parler avec sa lady. Il le faut. Il en a besoin. Il doit la persuadé que découvrir leur identités après 3 ans de combats ne renforcerais que bien leur relation et leur confiance. C'est comme si..si...s'il ne le disait pas, il en mourrait. C'était quelque chose de vitale. Ces paroles, il avait besoin de le dire à quelqu'un autre que son kwami sinon il en mourrait, il était maintenant persuadé de ça.

Dans sa grande et froide chambre, à 22h du soir, il prit son portable, alla cliquer sur une application spécialisé à garder leur identités secrète-ils avaient instaurés ça il y a 1 an après que Chat Noir avait eu un problème et qu'il n'avait pas pu prévenir sa lady-et il cliqua sur la discussion avec Ladybug. Il toucha quelques touches sur son clavier de son portable:

De Chat Noir à Ladybug à 22h03:

il faut que je te parle, ce soir, c'est urgent.

********



Chat Noir?

Adrien?

One-shot~Miraculous Where stories live. Discover now