TOME 3 - Mission à Haut Risque

6 1 0
                                    

- C'est dingue...

C'est la première fois qu'Arico entrait dans le vaisseau-mère de l'empereur. Elle découvrait les longs couloirs arrondis, et les soldats qui circulaient sans s'arrêter. Seule l'élite avait le droit d'utiliser le vaisseau principal, la majorité des autres étant dans d'autres vaisseaux. La puissance de Karô et d'Aminari largement au dessus de la moyenne était la seule chose qui leur permettait de rester aux côtés d'Usaï. Enfin, ça c'était du passé.

- Maître, j'ai réparé le lit !La blonde se dirigea vers son possesseur en courant mais trébucha sur la queue d'un soldat lézard. La brune attrapa son bras avant qu'elle ne chute trop violemment.

- Fait gaffe... Je déteste les gens inattentifs comme toi.

La gynoïde retira son bras brusquement et continua sa marche vers Usaï. Elle le prit dans ses bras, contente de le voir rentrer déjà en meilleure forme qu'avant.

-Marble a fait tout ce que vous vouliez, le repas est dans votre chambre, et est encore chaud.

Il la connaît..?

-Merci Marble, mais j'suis encore assez occupé. J'ai une mission.

Des éclats d'étoiles se matérialisèrent dans les yeux bleus de la cuisinière. Elle était comblée ! Son supérieur faisait tout ce qu'il ne voulait pas faire plus tôt, et semblait même plus gentil.
-Marble vous apporte le manger !
-Non, ça ir-
Il plissa les yeux, la laissant finalement partir vers le dortoir. Il soupira, puis envoya un message vocal à Sorbet.
-Petit debriefing?
Le paraguin lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir : Tetra 022. Ces mots furent suffisant pour qu'il comprenne tout le reste par lui même...

-Préparez.. sept tenues.

Il coupa la communication avec l'assistant de l'Empereur, puis lança une annonce que tout le monde dans le vaisseau pouvait entendre sur leurs détecteurs.

-J'ai besoin des meilleurs d'entre vous! Venez rapidement, je sélectionnerais une personne parmi-vous.

Il prévint également Ouranos à distance avec son dispositif. La première mission de ce groupe approchait...

-Dépêchez-vous de venir manger, maître.

Une table était installée au beau milieu du couloir.. Tout en soupirant, le demi-saiyan alla près de celle-ci.

- Venez vous restaurer un peu vous deux. Surtout toi, Masashi.

Ouranos arriva au dit rendez-vous sous sa forme de réduction. Tout petit comme Frieza ! Mais lui contrairement à l'handicapé n'avait pas besoin de vaisseau pour se mouvoir. Il alla en direction de Usaï sans vraiment faire attention à son entourage. Certes il était dans le vaisseau de Frieza, grand empereur ! Mais il était surtout dans le vaisseau de celui qu'il veut voir mort !

- Bon... Je me demande pourquoi il nous a appelé ?

Il continua sa route avant de remarquer... la table ... au beau milieu du couloir ! Bon sang, mais pourquoi rien n'est jamais normal avec ce "Usaï". Il observa la table et remarqua deux personnes familières... Usaï et Masashi ! Tout deux réuni pour manger un bon repas avant une mission qui n'allait pas être facile.

L'officier le plus puissant de Frieza... Si je me fais de lui un allié, il pourrait m'être utile pour me rendre plus fort et faire un putsch contre Frieza... Mais il a l'air pas si con que ça pour un Saiyan. Tandis que Masashi... Bon. Je crois que la réponse est vite répondue. J'aurais besoin de pas grand chose pour l'amener avec moi.

Il s'approcha et s'assit à table aux côtés des autres en les saluant par politesse et respect avant d'ouvrir la bouche et demander.

- Bonjour, je vois qu'une mission se prépare. En quoi ça consiste au juste, général Usaï ?

<< J... Je peux rien avaler Usaï... Je crois qu'une espèce inconnue est en train de vivre en moi... Je vais mourir ! >> 

De retour dans le vaisseau de l'empereur, Masashi qui était regonflé à bloc semblait en bien mauvais état. Sa peau était bleu, preuve de son mal et son estomac faisait des bruits étranges. Il était affalé sur la table, presque au bord du K.O... Toute la nourriture avalée sur Outer sans modération se faisait enfin ressentir. En plus d'avoir sûrement ingérer des espèces toxiques, il avait mangé en trop grandes quantités. Il était rempli et empoisonné.

Mangez pas devant moi je vous en supplie...

Quelques larmes se mirent à couler face à la vue de nourriture comestible, il se sentait idiot de ne s'être pas contenu sur cette planète sans véritable bouffe ! Eh mais voyons le côté positif, on dit qu'un Saiyan frôlant la mort devient plus fort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dragon Ball - Fallen AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant