{ 1 }

458 79 43
                                    

PDV Omniscient

Noël, le 24 décembre avec son réveillon et ses gourmandises, le 25 avec le passage du Père-Noël et ses cadeaux, quelle merveilleuse période, joyeuse et festive, chaleureuse, familiale..
Familiale. Voici la seule chose qui manquait à Eren et Levi, deux adolescents présents dans l'orphelinat de leur ville depuis leur plus tendre enfance.

Ces deux derniers considéraient cependant qu'ils n'avaient pas besoin de parents pour avoir une famille : ils avaient la leur, plutôt originale, et peu commune, mais c'était leur famille et ils y tenaient plus que tout au monde.

Christa, Armin, Erwin, Hanji... Leurs camarades étaient avec eux également depuis très jeunes, ils avaient grandis dans les pleurs, les cris, les rires, la joie, la tendresse et toutes les émotions qui pouvaient émerger d'une personne qui évoluait, mais ils avaient partagés tous ces moments ensembles et n'avaient ainsi jamais éprouvé le manque d'une relation parentale.

Le 24 au matin, lorsque Levi se réveilla, il se tourna dans son lit en cherchant du regard son partenaire de chambré qui n'était autre que son meilleur ami depuis toujours.

Son regard bleu se posa avec une lueur d'amusement sur la touffe brune de cheveux qui débordait de la couette, alors qu'il sortit de la sienne pour s'avancer vers le lit.

Le ténébreux était vêtu d'un pyjama en pilou, et de grosses chaussettes toutes douces, et pour cause, ce dernier était un grand frileux de la première heure.
Levi glissa ses mains sous la couette pour les mettre sur ses joues dans le but de réveiller celui qui était régulièrement bougon le matin.

- Ren !! Reren de noël ! Debouuuttt ! Supplia le jeune homme aux cheveux ébène, secouant légèrement le brun qui râlait.

- Mhmm.. Viens câlin d'abord...

Ce dernier grogna en ouvrant ses bras et faisant ainsi un passage sous la couette au second qui ne put s'empêcher de rougir et de sourire.

Il se lova dans les bras du plus grand qui les referma autour de lui dans un geste de tendresse, émergeant à peine d'un sommeil profond alors que le plus petit se réchauffait avec une envie pressante de se lever pour cette période qu'il aimait tant.

Levi était fan de noël depuis tout petit, il adorait cet univers, la neige qui tombait, les cadeaux, les moments de partages, les illuminations, les sablés en forme de sapin, les calendrier de l'avent !
Il aimait cela plus que toutes les autres périodes qui pouvaient être comptées dans l'année.

S'asseoir avec un plaid et un chocolat chaud était quelque chose qu'il affectionnait tout particulièrement surtout s'il pouvait de ce fait se regrouper avec sa famille à jouer à de merveilleux jeux de société.

Il releva la tête vers son ami aux prunelles émeraudes à peine visible par ses paupières à peines ouvertes.
Le ténébreux déposa un délicat baiser sur sa joue tout en caressant légèrement ses cheveux, souriant.

- Devine quel jour on est..... ? Il dit, retenant comme il le pouvait la joie qui émanait de lui.

- Le 24 je suppose.. ? Pour que tu me réveilles avec autant de douceur et une voix si mielleuse... Le taquina gentiment le brun en déposant un baiser protecteur sur son front.

Levi rala quelque peu à l'égard de sa remarque avant de se redresser et de s'étirer en annonçant.

- J'ai hâte d'aller réveiller les autres avec nos bonnets de Noël !

- Ah non hein ! Se redresse le brun en se frottant les yeux. On va pas se déguiser quand même ?

Le supplie du regard ce dernier alors que Levi court dans la chambre pour aller fouiller dans son armoire et en sortir un sac.

Wonderful Christmas {𝐎𝐒 𝑬𝒓𝒆𝒓𝒊/𝑹𝒊𝒓𝒆𝒏} ✓Where stories live. Discover now