Partie 13

11K 460 36
                                    

Partie 13

Point de vue de Sarah

Nous sommes libres. Je n’arrive pas à réaliser. Je peux arrêter d’avoir peur pour Lola. Je peux faire des projets pour elle. Pour nous. Nous sommes libres. Je me sens légère. Je rie. Niall à l’air aussi soulagé que moi. Il me regarde comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher. Je lui sourie et lui attrape le bras.

- pourquoi est-ce que tu me fixes comme ça ?

Il rougie. J’adore ce côté de lui, timide, un peu embarrassé par les compliments, naturel.

- Je profite de ton bonheur. Tu as l’air si bien !

Je lui sourie comme… oui, comme une folle. Je ne me sens pas loin d’en être une. Mon bonheur est tellement grand à cet instant.

- Merci !

Je n’ai pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que la porte de la maison s’ouvre pour laisser passer une Lola qui pleure et rie en même temps. Je l’attrape et la prends dans mes bras, la faisant tournoyer avant de lui faire des bisous partout sur les joues, riant avec elle. Nous rentrons ensuite, les quatre garçons nous attendant dans l’entrée, avec chacun un sourire déformant son visage. A peine la porte fermée, ils se jettent sur nous. Zayn soulève Niall dans ses bras, Louis nous prend toutes les deux dans ses bras pour nous faire tournoyer tandis que Liam et Harry pleure et sourie en secouant la tête.

Après dix minutes d’embrassades et de cris divers, nous pouvons enfin nous déchausser et aller nous asseoir dans le salon. Je m’installe sur un fauteuil, Lola sur les genoux. Les garçons investissent le canapé, Louis se jetant sur Harry pour être sûr d’avoir une place. Finalement, Zayn se lève et se pose sur le deuxième fauteuil, laissant les quatre autres se battre pour être assis correctement. Ils finissent par trouver un compromis, si l’on peut dire. Harry est assis sur les genoux de Louis, les jambes de Niall sur ses genoux tandis que son dos repose le long de Liam.

Je rigole. Ils sont vraiment drôles. Louis me lance un regard complice avant de commencer à chatouiller Harry. Celui-ci se trémousse, rigole un peu puis lance un regard mauvais à son ami avant de le menacer :

- si tu ne me laisses pas écouter ce qu’ils ont à dire tranquillement, je dis à Eleanor que tu as été méchant !

Faisant semblant d’être choqué, Louis porte les mains à son cœur.

- Tout mais pas ça !

Et à peine Harry a-t-il eu le temps de retourner la tête vers moi qu’il lui donne une tape sur l’arrière du crâne.

- Hey !

- C’est pour t’être moqué de ton aîné ! On ne menace pas les gens comme ça ! Non mais !

Sauvée!Where stories live. Discover now