Partie 18

9.2K 407 74
                                    

Partie 18

 Le dimanche est passé si vite…. Eleanor a repris l’avion et Louis s’est enfermé dans sa chambre. Je me suis réveillée le lundi avec une seule idée en tête : survivre à cette journée. Ce n’est pas parce que le problème de mes parents est réglé que tout va bien. Il reste encore ceux de l’école. Et d’autres, mais chaque chose en son temps. Nous n’en avons pas parlé avec les garçons. Je sais que Drake est renvoyé pour trois jours, dans la mesure où il ne m’a pas directement frappé cette fois. Ses amis sont renvoyés une semaine. Je soupire et me lève, me détachant de Niall que j’agrippais à mon réveil. Préparant le petit déjeuner, je me force à retrouver la réalité. Je me suis habillée de vêtements passe-partout, trouvés dans l’armoire d’Eleanor, que j’ai agrémentée d’un pull à moi. Les siens ne recouvrent définitivement pas assez mes bleus. Pour une fois depuis trois jours, les garçons descendent ensemble, sans se chamailler. Je leur sourie. Niall court vers moi et me fait un câlin, attendant que je me détende pour me lâcher. Les autres me disent bonjour avant de se mettre à table. Les laissant se débrouiller avec ce que j’ai posé sur la table, je monte voir Lola. Elle est encore en train de se réveiller. Je la regarde s’habiller en bâillant.

- Le petit déjeuner est prêt. Tu descends après t’être débarbouillé ?

- Oui, oui… elle bâille encore. Je ne tarde pas à l’imiter. Dormir sans avoir peur est réparateur. Mais toute la fatigue que j’ai emmagasinée semble vouloir sortir de mon corps. Une fois Lola descendu, je la fait manger tout en buvant un café. J’apprécie de pouvoir boire quelque chose de chaud avant de sortir dans le froid.

- Tu ne manges pas ? me demande Louis, les yeux interrogateurs.

- Non. Un café me suffit, merci.

- Tu sais, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, me sermonne Liam.

- Oui papa… je rigole doucement. Sauf que Niall ne l’entends pas de cette oreille.

- Tu mange un truc ou je ne mange pas non plus.

- Quoi ??? Toi, ne pas manger ?

- Oui. Tu manges ou on part tout les deux sans rien avoir avalé.

Lola lui répond avant que je puisse le faire.

- ça ne marchera pas. J’ai essayé mais elle n’a jamais craquée.

Harry lui sourit et lui fait un câlin.

- C’est parce qu’elle avait rien à manger et que vous aviez faim. Là, elle a ce qu’il faut pour manger. Donc elle le doit. Il faut qu’elle montre l’exemple après tout.

Il me lance un regard goguenard. Sauf que son discours ne me fait pas craquer. Mais les yeux pleins d’envie de Niall devant les viennoiseries, oui. Il s’agrippe limite à sa chaise pour ne pas en prendre. Alors que je capitule et tends la main vers un pain au lait, je vois Harry sourire triomphalement. Zayn lui coupe son envie de fêter ça.

Sauvée!Where stories live. Discover now