58

4.7K 432 193
                                    

Holà chicas, bonne lecture 🃏


«J'sens plus la fatigue, j'sens plus le froid. Je n'ai plus mal depuis que t'es là.»






E Z M Î A

1 mois plus tard

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.



1 mois plus tard.


J'étais bientôt à terme et ça me faisait tellement stresser... Le grand moment approchait à grand pas et j'en ai gardé de mauvais souvenirs de cette première fois.

J'avais accouché seule à la maternité, Afi m'a rejoins quelques heures plus tard lorsqu'elle fut au courant. Je n'avais absolument personne pour m'assister, me rassurer... De plus, après avoir sorti Soyla, j'ai fais une hémorragie ce qui fit suivre de grosses complications.

Je m'étais tellement développée corporellement depuis l'annonce de ma grossesse, mon ventre a prit de l'ampleur d'un jour à l'autre et mes hormones me jouaient des tours... Je pleurais pour un rien, j'étais devenue tellement sensible... Je sais pas comment Nowez a put me supporter jusqu'ici, sincèrement.

D'ailleurs en parlant de lui, sa famille était au courant... Et comme attendu, ils l'avait majoritairement mal prit. D'une part car ils pensaient qu'on avait conçu mon fils lorsqu'il était marié avec Hakina, alors que ce n'était pas le cas. D'une autre part car mon passé a refait surface, ça s'est fait dé bouche à oreille... Et la cerise sur le gâteau je ne suis pas musulmane et le bébé a été conçu hors mariage.

Nowez tentait tant bien que mal de me rassurer en me disant qu'ils allaient vite accepter, que mon cas n'était pas un problème.. Mais un soir, lorsque je me rendais chez Sinan et Yazeen, Yaz était dans le salon et il s'est mit à me parler des rumeurs qui circulaient dans leur famille à mon sujet. Notamment le fait que notre bébé soit conçus pendant son ancienne relation, ce qui était totalement absurde en calculant mes mois de grossesse.

Yazeen m'a également dit qu'ils exigeaient une réunion de famille pour tout mettre au clair et Nowez leur a dit qu'ils feraient ça après la naissance de notre enfant.
J'étais au courant d'un tas de choses que je ne devais pas savoir... Je me sentais mal d'avoir enfoncé Nowez dans cette galère, je savais qu'il allait se faire lyncher par sa famille, je savais qu'ils allaient le détester davantage... J'avais tellement mal au coeur, il ne méritait pas cet acharnement.

Les jours passaient et se ressemblaient. Je ne travaillais plus et restait à la maison sans cesse. Sefinata me rendait régulièrement visite, d'ailleurs... J'ai oublié de vous annoncer la nouvelle de l'année ! Yazeen l'a demandée en fiançailles ! J'étais tellement heureuse pour ma copine et même pour Yazeen, ils méritaient l'un et l'autre.

Un jour, Sefinata était venue me rendre visite en sortant de son cabinet d'avocate. Je me sentais pas bien, mon ventre était tellement encombrant ! C'est lors de cette fameuse après-midi que je perdis les eaux !
Je m'étais levée pour aller chercher Soyla qui était dans la cuisine et une flaque s'est vidée de mon corps. J'étais totalement tétanisée ! Sefinata s'est mit à courir vers son téléphone, en panique pour appeler l'ambulance.

𝑬𝒛𝒎𝒊𝒂 - 𝒔𝒐𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒊𝒏𝒏𝒐𝒄𝒆𝒏𝒄𝒆.Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon